Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour configurer adrese email proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour configurer adrese email proximus

    bonjour, voila je ne perviens pas a configurer une nouvelle adresse Email proximus après plusieurs essai lors de ma dernière démarche il m'a été indique que j'avais déjà 2 enregistrements, mais malgré tout l'adresse ne fonctionne pas, pourtant sur my proximus elle fonctionne, si quelqu'un peu m'aider a trouver la solution cela serai le bienvenu,par avance merci.

  • #2
    Envoyé par je cherche Voir le message
    bonjour, voila je ne perviens pas a configurer une nouvelle adresse Email proximus, par avance merci.
    Bonsoir,

    Eventuellement, regarde ici



    Bon week-end
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      bonjour Ray71, merci de ton intervention, malchance rien concernant la création d'une adresse e mail proximus

      Commentaire


      • #4
        Salut je cherche, si tu utilises Outlook, ceci pourra peut être t'aider.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Outlook.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			4046315

        Commentaire


        • #5
          bonjour Windows, oui j'ai une adresse msn pour un gsm nokia,mais le problème ne viens pas de cela,j'ai besoin d'une adresse proximus, je dis proximus car les adresses E mail Skynet ne sont plus reprises par Belgacom c'est du moins ce que j'ai lu, toutefois merci de ton intervention.

          Commentaire


          • #6
            Resalut "je cherche"

            je ne comprend pas trop ?

            Je ne sais pas où tu as lu ça mais une adresse Proximus est toujours en @skynet.be.

            Dans ton post initial, tu dis "je ne parviens pas a configurer une nouvelle adresse Email proximus après plusieurs essai lors de ma dernière démarche il m'a été indique que j'avais déjà 2 enregistrements".

            C'est normal, si tu as déjà 2 adresses Proximus.

            Si tu en veux plus, c'est payant. Par contre tu peux créer 5 alias différents par adresse mail.

            Commentaire


            • #7
              bonjour Windows, je te dirais que j'y comprend rien non plus, je ne veux pas une flopée d'adresse non simplement une seconde, si je me connecte avec mon adresse Skynet, la page s'ouvre pour que je puisse lire les courrier, ensuite si je veux ajouter une adresse un emplacement avec @proximus.be est directement en place, ce qui se passe je reçois des messages d'erreurs du style un port ,n'est pas correct soit l'imap soit le smtp ou encore c'est le ssl qui pose problème ,bon je cherche encore finalement je devrais trouver, voila encore merci et bon dimanche

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Ici peut-être ?

                http://www.proximus.be/support/fr/id.../internet.html (catégorie e-mail te site web).

                Commentaire


                • #9
                  bonjour thomas2108, ben non cela ne le fait pas,j'ai déjà fais bien 20 tentatives en changeant soit le ssl, soit les ports,merci pour ton aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello je cherche
                    Il ne faut plus employer les paramètres "skynet" mais "proximus"
                    Parametres entrants: nom utilisateur + mot de passe restent ceux de skynet
                    Serveur imap = imap.proximus.be
                    Sécurité SSL
                    Port 993

                    Parametres sortant:
                    Serveur SMTP = relay.proximus.be
                    Sécurité TLS
                    Port 587
                    Coché Sécurité requise

                    Voilà. ...Bonne chance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X