Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro de téléphone grisé dans IMessage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro de téléphone grisé dans IMessage

    Bonjour,

    Je viens de changer d'iphone et mon numéro de téléphone est grisé dans les iMessage et Facetime.

    Que faire pour changer cela? Car mes imessage son sous mon adresse icloud et non de mon numéro de téléphone!


    Merci d'avance.

    Djonas

  • #2
    Salut,

    As-tu tenté de désactiver imessage et de le réactiver ensuite?

    Commentaire


    • #3
      oui :/

      Commentaire


      • #4
        Essaye ceci :
        -désactiver imessage
        -réinitialiser les paramètres réseaux
        -réactiver imessage

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, le numéro de téléphone grisé, c'est réglé.
          Mais ce qui est bizarre, c'est que avec ma sœur, les messages qui partent de chez elles sont en sms normaux et les iMessage que je lui envoi arrive sur mon adresse iCloud même si la conversation est lancée sur mon numéro de téléphone.
          Une idée de ce que ça peut être?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Problème réglé tout seul, je ne sais pas pourquoi ni comment lol
            Donc on peut clôturer.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Je déterre ce post car j'ai le même problème avec l'iphone de mon père, et je n'arrive pas à le solutionner...
              En gros, les messages ne sont envoyés par imessage que quand il est en wifi chez lui, et ça passe par sms, donc en vert quand il est en dehors de chez lui...

              Je vais dans - Réglages - messages - envoi et réception -

              "Commencer les nouvelles conversations de":

              Et là je n'arrive pas à avoir son numéro coché en tête de liste en 4G, seulement en wifi...

              Je me souviens que je l'avais fait pour un ami, il y a quelques années, mais là je ne retrouve plus la manière

              Help


              Commentaire


              • #8
                Personne pour m'aider ?


                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  As-tu essayé de déconnecter le compte iCloud de ton père de FaceTime et iMessage et de le re-identifier dedans ?

                  Pour moi, le problème vient du fait qu'il est refusé l'envoi du fameux SMS vers le Royaume-uni...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais essayer, il passe ce soir chez moi...
                    J’ai aussi trouvé un sujet sur le net ou on disait la même chose que toi pour solutionner...

                    Merci


                    Commentaire


                    • #11
                      De rien, tiens nous au courant, peut-être un problème de serveurs chez Apple aussi...


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X