Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Fnac.be il y en a de stock

    Moi je viens de commander la cover "Led view cover" et demain je vais au magasin pour commander le téléphone qui va avec
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • Reçu mon s7 black aujourd'hui chez Shop base

      Commentaire


      • Salut reçu mon S7 Edge black hier, c'est vrai qu'il est vraiment beau
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • J'ai été cherché le mien dans un Base Shop, j'ai le joujou!

          Commentaire


          • Pour ceux qui ont commandés chez VDB, je viens de le précommander ce midi et ils m'ont dit que les plus chanceux étaient appelés aujourd'hui pour leur dire que leur téléphone était arrivé
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • Je me méfie des communications chez VDB... j'ai téléphonné aujourd'hui pour en savoir plus sur ma précommande et ils m'ont dit qu'ils recevaient les GSM le 11...
              Hier ils m'affirmaient que c'était pour aujourd'hui...

              Et maintenant je viens de recevoir un SMS comme quoi ma commande est disponible...
              Dernière modification par yvesd, 08 mars 2016, 15h13.

              Commentaire


              • Proximus fait des siennes comme d'hab...

                Il est marqué en grand que les précommandes arrivent aujourd'hui mais rien...

                D'après eux, cela sera pour demain...

                Commentaire


                • Alors moi aussi commandé chez Proximus, le livreur m'a appelé ce matin vers 9h et je l'attends toujours et il livre juqu'à 22h hahahaha Encore un peu de patience !

                  Commentaire


                  • Envoyé par yvesd Voir le message
                    Et maintenant je viens de recevoir un SMS comme quoi ma commande est disponible...
                    tout vient à point à qui sait attendre
                    Pour moi, ça sera dans le next run normalement prévu pour le 14
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                    sigpic

                    Commentaire


                    • Toujours pas à vandenborre charleroi. De plus le sous chef a une attitude des plus autaine !
                      Dernière modification par kg_james26, 09 mars 2016, 01h15.

                      Commentaire


                      • Moi c'est le Gear VR qui me fait peur... J'ai reçu un mail de samsung comme de quoi je n'étais pas dans les conditions de l'offre...Je vais trouver le gars au Mobistar qui sonne à son patron, apparemment Mobistar aurait un deal exclusif avec Samsung belgique pour un acompte de 0€ (j'ai voulu payer les 100€ min, le gars n'a pas voulu) mais après la validation de l'achat chez Mobistar, Mobistar en informe Samsung qui en voit les lunettes... Mouais. Si je n'ai pas mes lunettes, je vais camper devant son desk jusqu'à ce qu'il me les donne tellement il en aura marre

                        Commentaire


                        • VDB , moi je n' ai jamais eut de probleme avec eut car je suis toujours livré à temps...

                          hier matin j'ai été chercher mon galaxy s7 edge gold à verviers donc comme sur mon mail que le CONSUMER INFO à envoyé , il m avait dit que je devais recevoir mon gsm le 08/03

                          bonne journée à tous et ceux qu il l ont pas,j'espere au plus vite
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Ah pas cool ces incertitudes au niveau des pré-commandes!

                            En attendant j'ai fait une petite vidéo d'unboxing du S7 Edge en GOLD.
                            Si ça vous intéresse c'est par ici: https://www.youtube.com/watch?v=UGqOiyyk2KA

                            J'espère que vous aurez vos S7 rapidement! :-D
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gimli Voir le message
                              Moi c'est le Gear VR qui me fait peur... J'ai reçu un mail de samsung comme de quoi je n'étais pas dans les conditions de l'offre...Je vais trouver le gars au Mobistar qui sonne à son patron, apparemment Mobistar aurait un deal exclusif avec Samsung belgique pour un acompte de 0€ (j'ai voulu payer les 100€ min, le gars n'a pas voulu) mais après la validation de l'achat chez Mobistar, Mobistar en informe Samsung qui en voit les lunettes... Mouais. Si je n'ai pas mes lunettes, je vais camper devant son desk jusqu'à ce qu'il me les donne tellement il en aura marre
                              Ben moi j avais pas capter donc j ai pas ete sur le site remplir avec ma preco, j ai ete chercher le telephone aujourd hui et la je n est plus que la facture donc plus de preco j espere que j aurais quand meme droit.

                              J ai rempli le formulaire avec la facture j ai recu un mail comme de quoi s etait enregistrer mais rien d autres je ne sais pas ce qu il faut faire maintenant.

                              Je ne vois rien sur le site quelqu un a plus d infos ?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Ne t'inquiètes pas. Par précommande, ils veulent dire tout achat fait avant la sortie officielle, à savoir le 11/3
                                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X