Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yiep, tout avait quasi déjà été dit dans les "rumeurs" de ces dernières semaines, même les prix ^^
    Si tu le précommandes il y a le casque de réalité virtuel avec si jamais...

    Bon j'attends encore HTC le moins prochain (on sait jamais...) avant de faire un choix
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #17
      en effet sans oublier que le casque Gear VR (valeur 99€) est offert pour toute précommande effectuée jusqu'au 10/03 inclus. Sortie mondiale le 11/03.

      J'aimerai savoir niveau accessoire si qqn a déjà essayé la Led View Cover parmis vous sur un autre Galaxy et son ressenti?

      Sinon niveau conférence, déçus de voir que la Gear S2 n'a même pas été abordé. Surement qu'il préférait se concentrer à 100% sur le S7
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Samsung Galaxy S7 /edge!!!

        suis un peu déçu le poids du s7 passe à 152 gr c'est plus lourd que le s6 et aussi bien plus épais...moi qui espère chaque année un appareil plus fin et léger. ..j'attendrai le s8
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nerazzurro Voir le message
          en effet sans oublier que le casque Gear VR (valeur 99€) est offert pour toute précommande effectuée jusqu'au 10/03 inclus. Sortie mondiale le 11/03.

          J'aimerai savoir niveau accessoire si qqn a déjà essayé la Led View Cover parmis vous sur un autre Galaxy et son ressenti?

          Sinon niveau conférence, déçus de voir que la Gear S2 n'a même pas été abordé. Surement qu'il préférait se concentrer à 100% sur le S7
          Bonjour,
          Moi déjà essayé la led cover sur note 4 , très très bien finie et super classe ces petites led en plus c'était note 4 blanc et led cover cuir rouge bordeaux.
          Enfin pour moi un très bonne accessoires à prendre les yeux fermés.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par olivierdo Voir le message
            suis un peu déçu le poids du s7 passe à 152 gr c'est plus lourd que le s6 et aussi bien plus épais...moi qui espère chaque année un appareil plus fin et léger. ..j'attendrai le s8
            Ha moi perso aucun soucis d'avoir un smartphone un peu plus épais tant que c'est pour mettre une batterie plus grosse ^^
            Justement j'en ai marre de cette course à la finesse en diminuant à chaque fois la capacité de la batterie...
            OnePlus 6

            Commentaire


            • #21
              +1 Smeyfroidt.
              maintenant curieux de voir les tests point de vue autonomie

              Commentaire


              • #22
                Hello

                Me suis fait une fausse joie car moi adepte des Dual Sim, je vois que dans les caractéristiques sur le site de chez vandenborre qui ce S7 est Dual Sim, mais si je regarde chez Mediamarkt il ne l'affiche pas comme tel
                Dommage, sinon je prenais un Edge direct.

                Commentaire


                • #23
                  Comme je te comprends choupette53, ça fait des années que j'espère que les marques comme Samsung, HTC, Sony et LG sortent leur flagship en dual sim en Europe...
                  Ici j'avais espoir aussi comme toi mais visiblement on peut encore une fois se brosser ou passer par l'import. Enfin sur les prises en main anglophones ils ont une version dual sim à chaque fois, on ne sait jamais.
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                    +1 Smeyfroidt.
                    maintenant curieux de voir les tests point de vue autonomie
                    Je pense vraiment pas que question autonomie serais moindre que le s6 vu batterie un peut plus haute
                    Même en teste aussi vu s6 était déjà pas mal
                    Voilà mon avis à suivre

                    Ps: on peut aussi craqué sur lg g5 aussi
                    Dernière modification par Azzury, 22 février 2016, 13h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Jimreycca Voir le message
                      Bonjour,
                      Moi déjà essayé la led cover sur note 4 , très très bien finie et super classe ces petites led en plus c'était note 4 blanc et led cover cuir rouge bordeaux.
                      Enfin pour moi un très bonne accessoires à prendre les yeux fermés.
                      super, thanks pour ton retour. Je sais déjà quelle cover je prendrai avec le smartphone
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Grâce au retour de l'étanchéité et le port SD je pense que Samsung écoulera plus d'exemplaires que LG.. qui lui a choisi l'audace avec les gadgets comme le port HIFI Bose.... les deux seront certainement de magnifiques machines.. vivement un retour comparatif photo des deux en basse lumière
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #27
                          moi personnellement je me pose une question!

                          pourquoi point de vue megapixels , le S7 descend à 12megapixels car le S6 est à 16 megapixels !!!
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'explication complète de la technologie ici : http://www.lesnumeriques.com/telepho...on-n50087.html

                            En gros le capteur photo possède de plus gros pixels permettant de mieux capter la lumière.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ma part, je trouve ce S7 plutôt très intéressant! Je pense le prendre dans sa version Edge, même si le Edge en soi est inutile à mes yeux; cette version permet d'avoir une diagonale de 5,5" avec un faible encombrement supplémentaire ainsi qu'une batterie de 3600 mAh contre une de 3000 mAh pour le GS7.

                              Ah oui, pour le prix de 799 (même avec le gear VR -valeur 100eur- inutile pour moi) c'est trop haut pour moi. J'attendrai sagement de voir les premiers retours ainsi que de la baisse habituelle du prix après 3 mois.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par brussli Voir le message
                                l'explication complète de la technologie ici : http://www.lesnumeriques.com/telepho...on-n50087.html

                                En gros le capteur photo possède de plus gros pixels permettant de mieux capter la lumière.
                                Merci brussli pour m'avoir éclairer sur ma question
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X