Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    vous parlez encore S7 !!!!!!!!!!??????.. le S8 va bientôt arrive

    Commentaire


    • Bientôt !?

      Dans +- 8 mois donc oui bientôt si on veut ! lol

      Commentaire


      • Envoyé par davidsic Voir le message
        En tout cas j'utilise ce S7 Edge depuis avril et rien ne me ferait changer pour le moment, entre temps j'ai testé le LG G5 et le OnePlus 3 mais pas au niveau du S7 Edge sur certains points (cela dit le OP3 est excellent pour le prix)

        Juste 3 choses : mieux vaut utiliser une coque vu la fragilité (dos en verre/écran courbé très cher a remplacer), aussi pour le grip et pour éviter les appuis accidentel sur les bords de l'écran.

        Le capteur d'empreintes est parfois capricieux, le plus souvent il fonctionne très bien, par moments pas trop et sans raisons apparente, vaut mieux configurer une 2ème empreinte, ça aide quand l'autre rencontre des difficultés.

        Pour les amoureux des selfies, certains S7/edge la mise au point fixe est mal calibrée, le visage est flou et l'arrière plan est net, pas de problème pour Snapchat par contre qui réduit la taille et la qualité d'image de toute façons.

        Tout le reste : que du bonheur
        Idem. Pour moi le meilleur du moment. La prise en main est extra. Les photos sont géniales. Et le principal enfin un écran de qualité "normale" sur un GSM. Normale dans le sens de ce que nous devrions avoir depuis toujours pour au moins 350 euros.

        6S plus du côté iPhone et S7 edge du côté Android.

        Juste petits bémols du côté du Gear VR qui est juste un gadget inutile et du côté de l'usinage du métal sur les deux S7 mais c'est tout à fait acceptable.

        Et je suis en train de contaminer tous mes proches qui s'achètent aussi ce S7 edge car ils savent que mes critères sont dignes de confiance.
        Dernière modification par Poor Ones, 31 juillet 2016, 17h38.

        Commentaire


        • Samsung Galaxy S7 /edge!!!

          Franchement vous êtes sympa les membres! Moi ça fais plaisir de lire poor ones et
          certainement précieux de ses achats! Libre à lui de faire par des point négatif ou positif . Mais faut arrêter aussi des qu'il mes un message de lui tomber dessus ainsi!

          Commentaire


          • Attention que je parle de coque car sans je le trouve glissant, la coque apporte du grip et un bord qui réduit les risques d'appuis accidentels sur les bords d'écran incurvé (en plus de le protéger un peu)

            Sans coque pour ma part je ne trouve pas la prise en mains très confortable.

            Mais pour moi l'écran incurvé le rend forcément moins large qu'un 5,5" plat et ça facilite l'utilisation a une main.

            A comparer c'était moins évident d'utiliser a une main le OnePlus 3 (écran 5,5" plat) que j'ai testé malgré des bordures fines.

            Un écran 5,5" c'est un poil trop grand pour moi sauf avec le S7 Edge
            Dernière modification par davidsic, 31 juillet 2016, 20h04.

            Commentaire


            • @davidsic : Toi qui a testé le OP3, tu sais me dire si celui-ci est plus "réactif - fluide" que le S7 Edge? C'est un argument que je vois beaucoup sur les forums en faveur du OP3 et je suis un peu sceptique.
              Je me souviens de mon OPO qui était en effet ultra rapide et donnait l'impression d'être plus fluide que le S5 mais depuis touchwizzz s'est bien allégé pour notre plus grand bonheur ^^
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Le problème avec les Androïd de marques moins connues, c'est que la surcouche utilisée est fade, peu esthétique et beaucoup trop simple. Comme celle du LG G5 ou du P9.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Le problème avec les Androïd de marques moins connues, c'est que la surcouche utilisée est fade, peu esthétique et beaucoup trop simple. Comme celle du LG G5 ou du P9.
                  Oui et non, je dirais que ça dépend des goûts aussi ;-)

                  Celle du G5 j'avoue qu'elle est pas très jolie et EMUI sur les Huawei se rapproche trop du style d'IOS à mon goût dont je ne suis pas trop fan.

                  Perso par contre j'adorais cyanogemod sur mon OPO. Ultra fluide, pas surchargé et j'avais ce que je voulais.
                  Ici j'ai le S6 depuis un an et il y a rien à faire, touchwizz c'est toujours pas mon truc malgré les gros changements effectués. C'est dommage parce que voulant changer de gsm, le S7 est le meilleur smartphone du moment mais j'en ai marre de cette interface et du design (et puis j'aime pas avoir le même gsm que tout le monde ^^).
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                    (et puis j'aime pas avoir le même gsm que tout le monde ^^).
                    Prends un BlackBerry, alors #okjesors

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                      Prends un BlackBerry, alors #okjesors
                      hahaha faut quand même pas déconner
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • Pour ne pas avoir le même smartphone que tout le monde on pourrait aussi le dire pour l'iPhone alors !

                        Je dirais que le OnePlus 3 est un peu plus fluide et rapide mais je ne l'ai utilisé qu'une bonne semaine.

                        Effectivement l'interface utilisateur est plus légère que TouchWizz et est proche d'Android stock comme les Nexus avec quelques fonctions ajoutées de OnePlus.

                        Je trouve aussi le look un peu fade/brute de stock Android mais c'est une question de goûts car y'a des fans de ça justement.

                        Perso c'est souvent sur des petits détails que j'aime ou pas, par exemple il n'y a pas de réglage du volume des sons du système, c'est réglé avec le son de la sonnerie, de ce fait quand je réglais le son sur 3/4 les clics de l'interface et du clavier étaient trop audible a mon goûts (peut-être contournable via une app).

                        Mais de toutes façons comparé au S7E : l'apn bon mais moins polyvalent dans différente conditions (nuit par ex.) auto focus moins rapide et précis, stabilisation moins éfficace quand on filme et prise de son avec réduction du bruit ambiant beaucoup trop agressive (parfois le son semblait enregistré sous l'eau !)

                        Autonomie moindre, utilisation a une main plus difficile (car plus large), écran de très bonne qualité mais un peu moins visible a l'extérieur/soleil.

                        Puis le S7 Edge fait tout bien et est super beau, a une résistance a l'eau et la poussière et est un mobile ultra équipé (charge rapide sans fil, fonctions, capteur cardiaque, un port SD ect...)

                        Mais c'est vrai, pour 400€ on peu excuser quelques défauts.

                        Une vidéo speed test du S7 Edge (processeur Exynos comme nous) et le OP3 après la maj (qui corrige la gestion des 6Go de ram)

                        Dernière modification par davidsic, 01 août 2016, 12h10.

                        Commentaire


                        • Merci pour ton retour

                          ça confirme clairement les nombreux tests et vidéos que j'ai pu lire/regardées. En gros dès qu'il y a un nouveau smartphone, il est directement comparé au S7 (Edge) car c'est le téléphone à battre.
                          Il faudrait peut-être que j'essaye le S7 Edge pour changer d'avis à propos de Samsung...
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Moi je suis passé de l'iPhone 6s + au Samsung Galaxy S7 Edge ... Et j'en suis super content, maintenant cela n'empechera pas de passer à l'iphone 7 après eh eh
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • Est-ce que quelqu'un utilise le partage de connexion depuis son S7 Edge ?
                              Je commence un peu à désespérer… Impossible de partager ma connexion sur mon Mac…
                              Depuis un iPhone, ça fonctionne, mais depuis le S7 Edge non. Je suis sous Proximus, le WiFi s'active, le Mac s'y connecte mais pas d'internet. Toujours le même message d'erreur. DNS_PROBE_NO_INTERNET_CONNECTION…

                              Quelqu'un a une idée ? :/
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

                              Commentaire


                              • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                                Est-ce que quelqu'un utilise le partage de connexion depuis son S7 Edge ?
                                Je commence un peu à désespérer… Impossible de partager ma connexion sur mon Mac…
                                Depuis un iPhone, ça fonctionne, mais depuis le S7 Edge non. Je suis sous Proximus, le WiFi s'active, le Mac s'y connecte mais pas d'internet. Toujours le même message d'erreur. DNS_PROBE_NO_INTERNET_CONNECTION…

                                Quelqu'un a une idée ? :/
                                Tu devrais peut-être changer tes DNS pour ceux de Google... Il est possible que ceux de Proximus ou ceux d'Apple (ne sachant pas ce qu'il y a dans ton Mac) ne fonctionnent pas....

                                Je suppose que tu as bien vérifié tes réglages et à bien redémarrer ton appareil ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X