Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je confirme, le S7 / S7 Edge sont bien en démo à la Fnac City 2, j'ai pu tester hier midi également

    Commentaire


    • #47
      Des infos sur la version silver, on la trouve nulle part en pre commande :-(

      Commentaire


      • #48
        Salut , j'ai lu sur Frandroid que malheureusement la version silver ne sera pas disponible

        je site "Côté coloris, on aura droit à du blanc, du noir et du doré (attention aux traces de doigts, très visibles), puisque le coloris argent n’est pas prévu pour la France."

        voici le lien de l'article Frandroid => http://www.frandroid.com/marques/sam...sung-galaxy-s7

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #49
          Voilà pré-commande faite à mon opérateur Base , que deux couleurs disponibles , Black ou Gold
          J'ai 150 euros en moins sur le S7 par mon opérateur Base avec une condition tenu par un abonnement pendant 1 an

          Ps: est j'aurais aussi le casque par samsung
          Dernière modification par Azzury, 24 février 2016, 16h41.

          Commentaire


          • #50
            c est quand même bizard, je l ai vu sur le site en silver a aachen media markt et aujourd'hui,il n est plus dispo qu en noir,gold,et blanc
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #51
              Ah dommage j aurais bien pris le edge en silver, preco aussi le s7 en blanc pour madame pour son annif il sort quasi a la bonne date

              Commentaire


              • #52
                ben oui mon fils le voulait aussi en silver alors j ai prit un noir et un gold edge
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Azzury Voir le message
                  Voilà pré-commande faite à mon opérateur Base , que deux couleurs disponibles , Black ou Gold
                  J'ai 150 euros en moins sur le S7 par mon opérateur Base avec une condition tenu par un abonnement pendant 1 an

                  Ps: est j'aurais aussi le casque par samsung

                  Tu l'as pris en normal ou en edge? En Edge ça peut m'intéresser également. Quelles sont les conditions? Est-ce que c'est réservé aux nouveaux clients?
                  Personellement, je comptais attendre 2-3 mois avant de l'acheter, mais si je peux avoir -150eur à l'achat...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par brussli Voir le message
                    Tu l'as pris en normal ou en edge? En Edge ça peut m'intéresser également. Quelles sont les conditions? Est-ce que c'est réservé aux nouveaux clients?
                    Personellement, je comptais attendre 2-3 mois avant de l'acheter, mais si je peux avoir -150eur à l'achat...
                    Bonjour,

                    Tu va chez Base et tu demande pour pré-commande le S7 ou S7 edge avec les 150€ en moins et ils te le font sans fermer ton abonnement ni rien d'autre. Tu le payera 150€ en moins à la sortie mais tu devrais garder ton abonnement pendant 1 an
                    J'ai pris S7 Black et tu a droit à le casque chez Samsung en plus

                    Ps: question couleur ta pas le choix , Black ou Gold autres couleurs non pas disponible
                    Pas réservé uniquement client tout le monde peut le faire sans soucis
                    Dernière modification par Azzury, 24 février 2016, 17h53.

                    Commentaire


                    • #55
                      est-ce que tu sais s'ils le font avec la version Edge?

                      Commentaire


                      • #56
                        Par ailleurs, savez-vous à quel processeur aurons-nous droit : Snapdragon 820 ou l'Exynos 8890?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par brussli Voir le message
                          est-ce que tu sais s'ils le font avec la version Edge?
                          Les deux oui s7 ou s7 edge l'exynos 8890 pour les deux
                          Dernière modification par Azzury, 24 février 2016, 17h56.

                          Commentaire


                          • #58
                            tu as pris lequel des 2?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par brussli Voir le message
                              tu as pris lequel des 2?
                              s7 black 32 go

                              Commentaire


                              • #60

                                Non, pas en stock!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X