Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Commandé chez proximus et livré le 08/03

    Commentaire


    • #62
      quelle version as-tu commandé.

      Commentaire


      • #63
        s7 edge en noir soyons fous

        Commentaire


        • #64
          il me tente beaucoup également!

          Commentaire


          • #65
            fais toi plaisir !

            Commentaire


            • #66
              Vu en vrai au mediamarkt de waterloo. Il est très beau dans sa couloir noir (enfin un vrai noir !). Très bonne prise en main, excellente batterie (selon le représentant samsung) et surtout l'autofocus :eek: c'est vraiment instantané ! C'est vraiment bluffant !

              Commentaire


              • #67
                je l'ai pris en main à la Fnac City2 également une dizaine de minutes.
                Mon avis est qu'il est juste magnifique (S7 Edge en Noir). J'ai testé l'appareil photo, et effectivement l'autofocus est ultra rapide et précis. De plus, avec le passage à Marshmallow, Samsung a prévu un mode photo pro qui permet la prise en main des vitesses d'obturation, ouverture de la focale... Seul bémol je ne suis pas parvenu à lui faire prendre les photos au format RAW (l'option apparaissait en gris).

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par lefredje Voir le message
                  Commandé chez proximus et livré le 08/03
                  Commander chez Shop base s7 Black et je l'aurais aussi le 08/03

                  Commentaire


                  • #69
                    hâte de lavoir en main et voir la différence ! Et puis dans quelques mois on le mettra en vente sur Astel , Merci Astel

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par brussli Voir le message
                      je l'ai pris en main à la Fnac City2 également une dizaine de minutes.
                      Mon avis est qu'il est juste magnifique (S7 Edge en Noir). J'ai testé l'appareil photo, et effectivement l'autofocus est ultra rapide et précis. De plus, avec le passage à Marshmallow, Samsung a prévu un mode photo pro qui permet la prise en main des vitesses d'obturation, ouverture de la focale... Seul bémol je ne suis pas parvenu à lui faire prendre les photos au format RAW (l'option apparaissait en gris).
                      Le mode pro c'est déjà sur les S6, je ne sais plus si le format raw a été ajouté via une maj mais c'est présent sur le S6 Edge +

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour,

                        Quelqu' un a déjà commander son s7/edge chez vandenborre pour entendre un peu les réponse que les vendeurs on donner à nous les clients


                        moi , j'ai sonner à Bruxelles au service concerné et ils m'ont dit que le s7/ege arrive le 07 mars au dépôt de BXL et part le lendemain vers les magasins V D B et au magasin aussi m ont confirmé la même chose....

                        bonne journée
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est cohérent avec ce qui se dit niveau livraison, prévu le 08/03.
                          Que ce soit chez Proximus ou chez Base...

                          Commentaire


                          • #73
                            donc pour une fois, on est presque bon sur ses fameux détails de livraison car l année passée chez vdb le edge+ était en retard

                            ouffffffffffffffffffffffffffffffff

                            bcp de monde l'ont pré-commandé ici?
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #74
                              Pas d apk sur carte sd. Uniquement les fichiers médias.

                              Dernière modification par pascal1973, 26 février 2016, 22h58.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Pas d apk sur carte sd. Uniquement les fichiers médias.

                                http://www.frandroid.com/marques/sam...ampaign=buffer
                                oui j ai vu mais on va contourné ça ,on trouvera une solutions lol
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X