Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui nikosantoro; je n'en doute pas
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #77
      assez lourd ça, et leur explication est bidon
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #78
        Oui. C'est nul...
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #79
          Pour ceux qui veulent le silver, Samsung prévoit de le sortir en Belgique pour mi avril.
          Samsung galaxy s7 et s7 edge à tester chez médiamarkt Herstal même avec le gear vr si vous voulez...
          Moi je pense me prendre un gold, je ne sais pas si je vais attendre le silver

          Commentaire


          • #80
            ah merde c'est chiant le coup de la SD...je vais hésité avant de revendre mon edge+ du coup ^^

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Gimli Voir le message
              Pour ceux qui veulent le silver, Samsung prévoit de le sortir en Belgique pour mi avril.
              Samsung galaxy s7 et s7 edge à tester chez médiamarkt Herstal même avec le gear vr si vous voulez...
              Moi je pense me prendre un gold, je ne sais pas si je vais attendre le silver
              Je viens d y aller egalement pour commander celui de madame, le edge est magnifique mais j attendrais le silver moi ;-)

              Le venddeur ma confirmer egalement la mi avril pour le silver

              Commentaire


              • #82
                Les accessoires sont aussi déjà tous présents en rayon, clear cover, clear view, etc...même le nouveau chargeur à induction et les prix sont déjà affichés pour ceux qui sont intéressés
                Pour les apps qui ne peuvent pas être installées, elles peuvent mais pour ça il faut formater la carte d'une façon où elle ne sert plus qu'a ça... Ce qui est un peu bête car quand on a un sd, généralement elle passe d'un appareil à l'autre et si on ne sait plus le faire du coup, je trouve ça stupide d'avoir une sd que pour ça. Moi si j'ai une sd, c'est pour mes photos, vidéos et musique, les apps restent sur le téléphone, en plus c'est plus rapide ainsi. Mais chacun son utilisation évidemment
                Dernière modification par Gimli, 27 février 2016, 17h09.

                Commentaire


                • #83
                  Voila j'ai craquer aussi j'ai pré-commandé un S7 Edge Black

                  PS; le Silver est super beau je l'ai eu en S6 edge + , mais toutes traces ce voit en double effet miroir oblige, mais bon exactement le même "problème" sur le gold
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par jmarc690 Voir le message
                    Voila j'ai craquer aussi j'ai pré-commandé un S7 Edge Black

                    PS; le Silver est super beau je l'ai eu en S6 edge + , mais toutes traces ce voit en double effet miroir oblige, mais bon exactement le même "problème" sur le gold
                    C'est vrais les traces de doigts sur , gold et silver
                    J'ai pré-commandé S7 Black pour une x changer enfin un Black samsung
                    Dernière modification par Azzury, 27 février 2016, 21h16.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai hésité aussi , j'ai été à 2 doigts de prendre le S7 Black
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #86
                        bonsoir,

                        moi aussi je prend toujours le gold mais ici j'aavais trouver un site ou il vendait des autocollants adhésifs de toutes les couleur
                        j avais vu l annonce sur facebook y avais toutes les couleurs même la couleur pour en faire la série marvel et tous....

                        donc on peut changer facilement la couleur de son joujou.....

                        bonne soirée

                        ps; si je retrouve le site, je le met ici
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y a Dbrand qui est assez connu pour ça ^^

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par akatsuki Voir le message
                            Il y a Dbrand qui est assez connu pour ça ^^
                            je viens de regarder mais il n y a pas de couleur normal car il y a des motifs
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #89
                              Je viens de recevoir un email de MediaMarkt annonçant une offre promotionnelle (TVA remboursée) pendant une courte période.
                              Dans le folder, il montre le S6 64Go bénéficiant de cette promo. J'imagine qu'il n'en est rien pour le S7?
                              Dernière modification par nerazzurro, 01 mars 2016, 03h04. Motif: Petite erreur de français :)
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par nerazzurro Voir le message
                                Je viens de recevoir un email de MediaMarkt annonçant une offre promotionnelle (TVA remboursée) pendant une courte période.
                                Dans le folder, il montre le S6 64Go bénéficiant de cette promo. J'imagine qu'il n'est en rien pour le S7?
                                bonsoir,

                                je pense et je suis presque sure que c est sur le stock en magasin
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X