Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @nikosantoro : le site que tu parles pour les skin, ne serait-ce pas http://www.skinit.com ? Perso je n'ai jamais osé en mettre peur de laisser des traces sur le gsm quelqu'un a déjà testé ?

    En tout cas super ce Edge 7 mais j'aurais aimé qu'il garde la taille d'écran à 5,7 pouces (plus c'est grand mieux c'est pour moi ... Même si la différence n'est pas énorme)
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #92
      salut
      j ai regarder ton site et ce n est pas celui la je n arrive plus a le trouver bordel lol

      je l avais vu sur facebook en pub
      et le prix etait dans les 24.99euros
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par nerazzurro Voir le message
        Je viens de recevoir un email de MediaMarkt annonçant une offre promotionnelle (TVA remboursée) pendant une courte période.
        Dans le folder, il montre le S6 64Go bénéficiant de cette promo. J'imagine qu'il n'en est rien pour le S7?
        J'ai vérifié sur le site de Mediamarkt, le S7 ne fait en effet pas partie de l'offre

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par nikosantoro Voir le message
          salut
          j ai regarder ton site et ce n est pas celui la je n arrive plus a le trouver bordel lol

          je l avais vu sur facebook en pub
          et le prix etait dans les 24.99euros
          Arf dommage, perso, je viens de me commander celui-ci en gris "Imperial Soldier" (https://slickwraps.com/galactic-seri...edge-7031.html), j'avais trop envie d'essayer et on peut déjà commander des Skin pour le Galaxy S7
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #95
            Voilà, s7 Edge couleur or precommandé aujourd'hui

            Commentaire


            • #96
              vous avez envie d'avoir mal? ou de faire pareil lors de la réception de votre joujou ?

              Brand new phones means brand new tests... Lets see how the Galaxy S7 survives my durability tests. First we will take my scratch tools to tell where the pho...


              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #97
                Alors voilà mes toutes premières impressions après quelques "petites" heures passéent avec le S7.

                J'en suis sincèrement très content. Il est très beau en Black. L'écran; les couleurs et son rendu sont tout simplement magnifique.

                Pour l'autonomie c'est trop tôt pour en tirer des conclusions mais depuis ce matin 5h30 j'ai perdu que 20% alors que franchement j'ai beaucoup chipoté avec

                Niveau photo et vidéo c'est vachement bien.

                Oui j'ai entendu des personnes dirent "c'est nul. Il n'y a que 12 megapixel" Mais ce ne sont pas les megapixel qui font ou pas une belle photo. Ici il utilise une autre technique. Voir l'article de Frandroid :
                Le format du capteur est le même, 1/2,6 - un petit capteur en somme, mais rien d'anormal pour un capteur de smartphone. Samsung a également choisi un


                J'ai posté une photo dans la section adéquate et j'en posterai d'autre.

                Sinon il est très réactif; fluide.

                Sympa le Always On Display; et ne consomme quasiment rien en autonomie.

                Voila pour le moment
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Alors voilà mes toutes premières impressions après quelques "petites" heures passéent avec le S7.

                  J'en suis sincèrement très content. Il est très beau en Black. L'écran; les couleurs et son rendu sont tout simplement magnifique.

                  Pour l'autonomie c'est trop tôt pour en tirer des conclusions mais depuis ce matin 5h30 j'ai perdu que 20% alors que franchement j'ai beaucoup chipoté avec

                  Niveau photo et vidéo c'est vachement bien.

                  Oui j'ai entendu des personnes dirent "c'est nul. Il n'y a que 12 megapixel" Mais ce ne sont pas les megapixel qui font ou pas une belle photo. Ici il utilise une autre technique. Voir l'article de Frandroid :
                  Le format du capteur est le même, 1/2,6 - un petit capteur en somme, mais rien d'anormal pour un capteur de smartphone. Samsung a également choisi un


                  J'ai posté une photo dans la section adéquate et j'en posterai d'autre.

                  Sinon il est très réactif; fluide.

                  Sympa le Always On Display; et ne consomme quasiment rien en autonomie.

                  Voila pour le moment
                  Salut,

                  Haaaaa c'est mon fils qui va êtres très content du s7 il le reçois le 8 mars en noir aussi

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui il va en être enchanté Tu peux me croire mon ami
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Oui il va en être enchanté Tu peux me croire mon ami
                      Oui, en plus il a déjà ses protections écran et sa belle coque commandé chez amazone
                      Reçu hier

                      Commentaire


                      • Il n'a pas une protection d'écran en trop ? Je lui rachète.

                        J'ai acheté une coque ce matin mais pas trouver de protection d'écran en stock.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Il n'a pas une protection d'écran en trop ? Je lui rachète.

                          J'ai acheté une coque ce matin mais pas trouver de protection d'écran en stock.
                          Vais lui demander tantôt après l'école vu qu'ils en a acheter 4 protections
                          Tantôt sur messenger te dit quoi

                          Commentaire


                          • J'avais précommandé chez Vandenborre.. je viens de recevoir un mail, 3 à 4 semaines de délais...
                            Sur le site toujours prévu à partir de la date de sortie... un spécial comme politique...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azzury Voir le message
                              Vais lui demander tantôt après l'école vu qu'ils en a acheter 4 protections
                              Tantôt sur messenger te dit quoi
                              Voila; aussi tôt dit aussi tôt fait avec Azzury (Jean-Pierre). Je suis déja en possession de la protection d'écran.

                              Merci du cadeau
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par yvesd Voir le message
                                J'avais précommandé chez Vandenborre.. je viens de recevoir un mail, 3 à 4 semaines de délais...
                                Sur le site toujours prévu à partir de la date de sortie... un spécial comme politique...
                                Politique habituelle avec Vandenborre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X