Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mistert Voir le message
    Politique habituelle avec Vandenborre...
    bonjour,

    ils vous ont envoyer un mail pour dire qu il y a un retard ?

    pourtant j ai effectué plusieurs pré-co et je n ai rien reçu et pourtant leur delais on toujours été respecter...
    Dernière modification par nikosantoro, 04 mars 2016, 16h56.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Chez VDB quand tu prends d'autres couleurs c'est toujours la cata ... mais normalement en noir et or ils devraient avoir leur stock de début pour les pré-commandes

      Commentaire


      • Envoyé par lefredje Voir le message
        Chez VDB quand tu prends d'autres couleurs c'est toujours la cata ... mais normalement en noir et or ils devraient avoir leur stock de début pour les pré-commandes

        les smartphones arrivent le 07 mars à la centre et le temps de les déposer dans tous les magasin VDB compté un jour sinon tracasse tous ceux qu on pré-co n'ont pas de souci ......

        je n ai jamais été en retard sur mes pré-co chez VDB

        tu as prix des acc avec?
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Yep !

          J'étais prêt à craquer pour le Edge en Version Gold mais je vais plutôt l'attendre en Silver car le peu de photos ou vidéo que j'ai pu le voir dans cette robe, je le trouve superbe !

          Commentaire


          • Moi je n'achète plus chez VDB! L'année passé j’avais pré-commandé et payé entièrement le edge vert et j'ai attendu 2 semaines après le lancement avant de l'avoir ! la je l'ai pris chez en noir chez proximus et sans accessoires et normalement livré mardi à mon boulot , j'attends de voir ce que ça donne ...

            Commentaire


            • Bonsoir à tous,

              J'ai fait une petite vidéo du déballage de mon S7 normal en Black Onyx:
              Une semaine avant sa sortie, voici en exclusivité le déballage du tout nouveau flaghip de Samsung, le Galaxy S7.-Abonnes-toi: http://www.youtube.com/user/gli...


              Et sur ce, je vais aller l'allumer et tester la bête. :-D
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

              Commentaire


              • sympa la vidéo ,merci pour le partage



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Envoyé par glico Voir le message
                  Bonsoir à tous,

                  J'ai fait une petite vidéo du déballage de mon S7 normal en Black Onyx:
                  Une semaine avant sa sortie, voici en exclusivité le déballage du tout nouveau flaghip de Samsung, le Galaxy S7.-Abonnes-toi: http://www.youtube.com/user/gli...


                  Et sur ce, je vais aller l'allumer et tester la bête. :-D
                  Bon amusement
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Bonjour a tous,
                    Vous pensez qu'il sera disponible a la vente quand dans les magasin ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Quelqu'un sait où trouver les coques siège ailleurs que sur leur site internet histoire de les avoir avant 15 jours? Amazon c'est non livrable en Belgique...
                      Si quelqu'un connaissait une boutique physique, ce serait top. Et tant qu'à faire, une vitre de protection pour l'écran du Edge, ce serait sympa, merci

                      Commentaire


                      • Précommande effectuée ! version edge en noir

                        Commentaire


                        • Envoyé par Azzury Voir le message
                          Oui, en plus il a déjà ses protections écran et sa belle coque commandé chez amazone
                          Reçu hier
                          Il a pris quelle protection?

                          Commentaire


                          • Pré-commander en noir également mon edge avec comme à chaque téléphone une case spigen armor et une protection d écran

                            Commentaire


                            • Envoyé par poizounet Voir le message
                              Pré-commander en noir également mon edge avec comme à chaque téléphone une case spigen armor et une protection d écran
                              salut poizounet , ta protection d écran tu as prit quoi?
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X