Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai pris la première que j ai trouver sur Amazon en attendant de trouver mieux la marque c est atfolix

    Commentaire


    • Poisounet, tu as trouvé une protection d'écran courbée? En verre?

      Commentaire


      • Honnêtement j en avais trouver plusieurs en verre pour mon s6 edge et je les déconseille le tactile deviens vraiment désagréable et pas réactifs car pour être curved et en verre le verre dois être plus épais et je les ai donc enlevées direct pour remettre une en plastique et honnêtement avec une coque spigen armor + une protection en plastique faut vraiment y aller comme un dingue pr casser ou abimer quoi que ce soit....

        Commentaire


        • Oui mais les spigen, tu les trouves où? Ok merci pour l'information sur celles en verre, je vais me rabattre sur une plastique

          Commentaire


          • Sur amazon, il y a aussi les Ringke slim qui elle ne dénature absolument pas le desing des gsm (moi je ne prend plus que cela )

            PS; si livraison pas possible pour la Belgique, passe par Amazon.de
            Dernière modification par jmarc690, 07 mars 2016, 10h56.
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Yes je confirme si livraison impossible passe par Amazon. De
              Ps : je v regarder je ne connais pas cette marque

              Commentaire


              • Des gens l'ont précommandé ? Moi chez Vanden Borre, une idée de quand vous l'aurez?

                Commentaire


                • Moi j'avais pré-commandé chez coolblue (S7 edge noir), livraison prévue demain (j'ai reçu la confirmation d'envoi ce matin)

                  Commentaire


                  • Moi je l'ai pré-commandé chez Mobistar dans le Carrefour à Herstal, pas de news pour le moment, je dois recevoir un mail de chez Mobistar logiquement...
                    Merci pour l'information JMarc, la ringke est livrable en Belgique, je vais regarder. Pour Amazon.de, je ne comprends rien, j'ai peur de faire une bêtise. Je ne savais même pas qu'ils livraient en Belgique, je vais essayer avec Google translate, on verra.

                    Commentaire


                    • commandé chez BASE normalement disponible demain

                      Commentaire


                      • Confirmation de livraison demain et je suis curieux de voir si ils tiennent leurs promesses

                        Commentaire


                        • J'ai commander mon s7 edge sur Amazon ils me disent livraison cette semaine donc si ils les reçoivent demain je devrais l avoir mercredi... Je me réjouis

                          Commentaire


                          • Arrivage demain chez Vanden Borre, ils ne savent pas les quantités.. Donc je ne sais pas si je serais livré ou pas...
                            Le mail de 3 à 4 semaines de délais serait du à cela.
                            Ils ne savent rien en fait, je commence à regretter...

                            Commentaire


                            • Envoyé par toyo Voir le message
                              sympa la vidéo ,merci pour le partage
                              Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Bon amusement
                              Merci à vous deux. :-)
                              Entre temps j'ai fait aussi un unboxing du S7 Edge en Gold.
                              Le Edge est mon préféré des deux.
                              Franchement c'est le plus beau téléphone que j'ai eu jusqu'à présent!!!
                              Et l'écran est incroyable. Il n'y a presque pas de bords et en tout cas bcp moins que sur le S6 Edge Plus.
                              Pour ceux qui l'ont commandé j'espère que vous l'aurez rapidement! :-D
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • le edge me tente bien il est super léger et a peine plus grand que mon iphone 6.
                                j'ai été bluffé: sa prise en main est excellente comparé a un iphone 6 plus qui fait géant a coté.
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X