Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas donné -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7...fficielle.html

    Et voici le lien qu'il te faut -> http://www.samsung.com/be_fr/reparation/

    Commentaire


    • Envoyé par nerazzurro Voir le message
      dégoutééééééé je viens de m'apercevoir à l'instant que j'ai une fissure sur l'écran de mon S7 edge (((

      Qqn sait-il combien cela coute-t-il de remplacer l'écran? et surtout où on peut le faire pour que ça soit nickel?
      D'avance merci les amis
      comment tu l'as fait?
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • si j’achète un smartphone c'est d'office chez Media Markt ou Base avec une assurance et d’ailler tous mes gsm sont assurer.
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • Envoyé par davidsic Voir le message
          Tu vois quoi comme une grosse différence entre samsung s6 edge plus et edge 7?
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Envoyé par davidsic Voir le message
            OMG! ça fait mal aux fesses lol

            Par contre on parle à chaque fois de l'écran + vitre (295€ ttc). Moi je n'ai que la vitre de fissuré sur le côté gauche... Je vais voir avec un réparateur dans la liste pour voir ce qu'ils en disent

            C'est fou car c'est la première fois que ça m'arrive et le pire c'est que j'ai une housse Samsung depuis le premier jour et qu'il n'est jamais tombé ou alors qqn l'a fait tombé à mon insu et me l'a caché :/
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • Envoyé par nerazzurro Voir le message
              OMG! ça fait mal aux fesses lol

              Par contre on parle à chaque fois de l'écran + vitre (295€ ttc). Moi je n'ai que la vitre de fissuré sur le côté gauche... Je vais voir avec un réparateur dans la liste pour voir ce qu'ils en disent

              C'est fou car c'est la première fois que ça m'arrive et le pire c'est que j'ai une housse Samsung depuis le premier jour et qu'il n'est jamais tombé ou alors qqn l'a fait tombé à mon insu et me l'a caché :/
              Tu peux envoyer une photo du dommage sur l'écran ? Pour la vitre, tu pourrais faire réparer seulement ça mais il faut trouver quelqu'un qui le fasse proprement.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Oui remplacer uniquement la vitre et non tout le bloc écran est en théorie possible mais c'est de plus en plus compliqué (en plus avec un écran courbé du Edge...)
                J'avais essayé sur le S5 mini de ma compagne et ben au bout de 4h j'ai abandonné ^^

                Sinon ça pique en effet de remplacer le bloc écran...
                OnePlus 6

                Commentaire


                • pour le dégât, voici la photo prise avec mon Iphone. On voit pas trop la fissure, seulement le début sur la gauche... Je vais essayer de faire une autre photo avec mon APN
                  Fichiers attachés
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                  sigpic

                  Commentaire


                  • Moi je pense qu'il faudrait quand même soumettre la question au service client Samsung...

                    Juste leur expliqué ce qu'il s'est passé avec photo de l'écran...

                    Peut-être qu'ils prendront la réparation sous garantie ? C'est peut-être un défaut de l'appareil, surtout s'il n'y a jamais eu d'accident avec l'appareil


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • oui bonne idée, c'est vrai que qui tente rien n'a rien. Je vais leur envoyer un mail à ce sujet ce w-e et verrai bien ce qu'ils en disent. Je vous tiens au courant
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                      sigpic

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • C'est dommage que le p9 soit si mauvais en faible luminosité car pour le reste il fait de bien belles photos!
                          Globalement le S7 est toujours un poil devant...

                          La deuxième vidéo je l'ai vue il y a quelques jours et ça m'a refroidi pour le OnePlus 3. Après c'est vrai qu'il est bien moins cher mais il est assez à la traîne surtout pour la vidéo je trouve. A voir avec les prochaines mises à jour de OnePlus si tout cela s'améliore comme HTC l'a fait avec l'HTC 10.
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Dans l'ensemble, le S7 sera toujours un peu meilleur grâce à l'un ou l'autre critère. Il faut surtout acheter un smartphone Androïd en fonction de sa forme et de son look. Pour le reste, au niveau fonctions, qualité photo, durée de la batterie et software, ils se ressemblent fort.

                            Commentaire


                            • Des idées / astuces / conseils / chose à savoir avant d'acheter un s7 edge?
                              J'ai entendu dire que l'appareil photo est pas partout pareil par exemple, ya autre chose à savoir?

                              Commentaire


                              • j'ai lu plusieurs fois sur le net que certains écrans se fissurent "tout seul" sans aucune explication.
                                tappe une fois "problème écran s7" et tu verra que t'es pas le seul, certains on vu leur écran se fissurer sans l'avoir fait tomber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X