Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S7 /edge!!!

    bonjour,

    voilà, on y est presque,le galaxy s7/edge va bientot faire parler de lui en bien ou en mal
    que pensez-vous de se s7/edge.

    que voulez vous comme nouveauté???


    ‏@evleaks a une nouvelle fois frappé, le compte Twitter vient en effet de dévoiler les photos presse des Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung. Si on pouvait


    Découvrez notre test complet du Samsung Galaxy S7 : écran, caractéristiques, prix et performances. Points forts, points faibles, on vous explique tout.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

  • #2
    Moi j'attends de voir la concurrence (LG et HTC principalement). J'ai été tellement déçu de mon S6 que je risque fort de ne pas revenir vers Samsung de si tôt.

    Enfin visiblement ils ont quand même écouté les clients, plus grosse batterie (3000Mah pour le S7 et 3600Mah pour le Edge), retour du port MicroSD et étanchéité.... Ce sera donc une belle bête quoi qu'il arrive

    Niveau prix annoncé ce serait 699 euros pour le S7 et 799 pour le S7 Edge, assez cheros mais pas suprenant, ce sera pareil chez les concurrents.

    Bref j'ai hâte de voir toutes les annonces de la semaine prochaine ^^

    PS : Il y a déjà des visuels un peu partout aussi
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			4046318
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      oui bien sure moi j'attend un peu de lg,htc pour voire un peu le comparatif....

      moi ici je suis chez huawei pour le mate S mais je vais changer pour un des trois mais lequel!!!!

      bonne soirée...
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #4
        moi c'est le contraire j'ai rarement été aussi enchanté d'un GSM que mon S6 Edge.
        j'aime tout, la photo, la vidéo, le son en MP3, la rapidité, le design... je ne changerai probablement pas car un 5,5" c'est trop grand je trouve la taille et poids du S6 edge justement parfait, le S7 sera certainement plus lourd et encombrant.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Bah je comprends.
          Moi je suis très déçu de la batterie, de la fluidité qui n'est pas au top, des soucis hardware (j'ai du faire remplacer l'apn et le nouveau recommence doucement à déconner comme l'ancien...) et même des accessoires => les 4 coins en plastique de mon s-cover Samsung payé bien cher se fendent et se cassent tout seul sans même une seule chute... et cela après à peine 3 mois. Bref ça fait beaucoup pour un smartphone "haut de gamme" à ce prix. Je vais avoir beaucoup de mal à refaire confiance à Samsung même si ce S7 a l'air bien parti.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            tu n'as visiblement pas eu de chance avec ton S6 ... perso jamais eu la moindre panne et la batterie tient 2 jours pour un quad HD comme écran je trouve ça pas mal..c'est vrai que le S7 sera une belle bête dommage juste qu'ils ne feront plus un 5,1'' en Edge.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              enfin le téléphone que je cherchais pour remplacer mon Z2. Je cherchais un téléphone qui :
              1) est en 5" (pas 5.5 car trop grand pour moi)
              2) a plus que 3Go de mémoire vive
              3) est étanche!
              4) a une extension pour carte sim
              5) dispose de la recharge sans fil

              et il a pour l'instant l'air de se rapprocher de ces critères Petit plus, il sera enfin possible de décrocher avec ma GEAR S2 chose qui est pour l'instant impossible avec mon Sony...
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                quekqu un a des infos sur la date de sortie?

                certains parlent du 13 Mars ce qui m étonne fort
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #9
                  Pour la date de sortie officielle on saura quoi dans deux jours
                  Il y a des rumeurs (mars ou avril) mais attendons, ce qui a l'air d'être certain c'est qu'on pourra le pré-commander juste après l'annonce de Samsung ce dimanche.
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nerazzurro Voir le message
                    1) est en 5" (pas 5.5 car trop grand pour moi)
                    exact pour cela que je garde mon edge actuel, 5,5" est bien trop grand à l'utilisation de tous les jours dans la poche du jeans ...
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous ces caractéristiques ne présentent rien de tout.
                      Il faudra tester en réalité.
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui bien sûre mais bon quand meme bcp de personnes vont encore et encore dire qu il ne vaut rien et von quand même l'acheté
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #13
                          bien sur et c'est tout de même un des 3 meilleurs smartphones du marché le galaxy, à mon avis ce seront de belles bêtes je serai curieux de lire les premiers retours de la photo
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            encore 2h10 minutes.......
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'étais sur le site de Media Markt et qu'est-ce que je vois ? Le S7 au prix de 699 euros et le S7 Edge au prix de 799 euros en précommande.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X