Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir a tous,
    Dernière modification par Gucci, 09 mai 2017, 12h33.
    Gucci

    Commentaire


    • salut, je pense que oui, vu qu'il n'y a pas une defectuosité dûe à l'appareil.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Il y'a une autre solution
        Dernière modification par Gucci, 09 mai 2017, 12h33.
        Gucci

        Commentaire


        • Au fait le problème c'est que si tu tires le morceau coincé tu vas casser les broches du lecteur de carte sim.

          Donc ce n'est pas possible de le retirer sans abimer le lecteur.

          Si ton adaptateur n'a pas déjà cassé le lecteur de la carte sim, la seule solution reste d'ouvrir le bouclier du lecteur et de soulever le morceau coincé. Mais honnêtement, j'ai l'impression que le lecteur est déjà abimé. Réparer cela ramène à devoir remplacer la carte mère entière et c'est le composant le plus cher de ton S7.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • S7 Edge à 499euros chez MediaMarkt uniquement en ligne ce soir de 19h à minuit

            Commentaire


            • Pas mal

              Sinon un petit retour avec Android Nougat sur le S7 Edge après 1 semaine :

              - Niveau batterie, je n'ai constaté quasi aucune différence de mon côté. Je tiens toujours la journée sans soucis avec la même utilisation.
              - L'interface est quand même plus sympa (surtout pour les menus des paramètres) ça fait enfin moins "cartoon" qu'avant et c'est aussi plus clair. Cela reste assez fluide mais on est pas au niveau d'un Android stock à mon sens. Après j'utilise malgré tout Nova Launcher que je trouve plus complet.
              - En vrac, par défaut après l'update la résolution de l'écran est mise sur FHD (comme le S8 par défaut), j'ai bien entendu mis la résolution maximale. Je trouve aussi que l'appairage bluetooth est plus rapide qu'avant.

              Bref pas de grands bouleversements pour le moment et pas de bug remarqué.
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Test de la batterie avec le AOD et sans.

                Même utilisation (4G, wifi, mail, surf, sms, appel...)

                Avec AOD: +-3h40 de SOT
                Sans AOD: +-4h10 de SOT

                Commentaire


                • salut !
                  il y a quelques temps j'ai entendu parler qu'on pouvait dans un centre samsung genre celui à docks, rentrer un appareil sans preuve d'achat d'un magasin du moment qu'il est bien sur encore sous garantie online, est-ce vrai?? merci d'avance!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    salut !
                    il y a quelques temps j'ai entendu parler qu'on pouvait dans un centre samsung genre celui à docks, rentrer un appareil sans preuve d'achat d'un magasin du moment qu'il est bien sur encore sous garantie online, est-ce vrai?? merci d'avance!
                    http://www.samsung.com/be_fr/support/warranty/

                    "...Afin de pouvoir bénéficier de cette garantie, les utilisateurs finaux doivent fournir la preuve d’achat originale (c’est-à-dire lorsque le produit a été initialement vendu à un utilisateur final)..."

                    Je ne sais pas si ça répond à ta question

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais j'aimerai savoir quand sera déployé l'assistant vocal (genre Bixby) sur S7 edge

                      Merci

                      Commentaire


                      • Si il est déployé sur les S7 !...

                        Commentaire


                        • J'ai lu que les S7 devraient recevoir Bixby en même temps que l'update vers Android Oreo.
                          Donc si on suit le calendrier classique des updates Samsung, pas avant mars-avril 2018 au mieux...
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • La mise à jour Oreo arrive enfin sur les S7/S7 Edge.
                            Bon je dois être un des derniers ici à encore avoir un "si vieux" smartphones mais je partage ^^

                            OnePlus 6

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X