Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça m'intéresse aussi, ainsi qu'une protection a l'arrière style Invisible Shield
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

    Commentaire


    • Envoyé par Mick Voir le message
      Quelqu'un a t'il trouver un bon verre tremper qui prend tout l'écran ?
      Merci
      moi j ai commandé un arriere normal en plastique j en avais deja un sur mon s6 edge et s6 edge + et jamais eut de souci
      je l ai prit sur aliexpress dans les 9euros et nickel sans trace pas de gratte....
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Tu l as reçu après combien de temps ?
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

        Commentaire


        • je reçois toujours mes colis pas plus de deux semaines apres avoir commander
          Dernière modification par nikosantoro, 29 mars 2016, 21h26.
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Avez vous constaté ce problème ?

            Moi pas pour l'instant

            http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-bug-lie-au-wifi-empeche-recuperer-emails.html
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

            Commentaire


            • Moi non plus; pour le moment
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • idem, rien non plus pour le moment.....
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • RAS

                  Par contre, j'ai reçu un e-mail de Samsung pour m'annoncer que je recevrais prochainement le casque VR

                  Commentaire


                  • Envoyé par brussli Voir le message
                    RAS

                    Par contre, j'ai reçu un e-mail de Samsung pour m'annoncer que je recevrais prochainement le casque VR
                    c'est de la merde ce casque,au faite , il l offre en cadeaux car le casque ne marche pas sur le marché.

                    j ai essayé en test le rift et la on voit la diff en résolution qualité ou autre...

                    en plus il fait bien fondre la batterie du s7
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • tu l'as mis en vente? Je me demande combien on peut en espérer. Personnellement, je ne vois aucune utilité actuellement à ce "gadget". Les applications ne suivent pas encore malheureusement.

                      Commentaire


                      • Envoyé par brussli Voir le message
                        tu l'as mis en vente? Je me demande combien on peut en espérer. Personnellement, je ne vois aucune utilité actuellement à ce "gadget". Les applications ne suivent pas encore malheureusement.
                        je l ai mit en vente a 85 euros ou en echange avec le chageur wireless le nouveau model+ une coque on sait jamais lol et toi
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • je ne l'ai pas encore reçu; mais je pense que je ne vais même pas le déballer et le revendre ou l'échanger.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            Envoyé par brussli Voir le message
                            tu l'as mis en vente? Je me demande combien on peut en espérer. Personnellement, je ne vois aucune utilité actuellement à ce "gadget". Les applications ne suivent pas encore malheureusement.
                            je l ai mit en vente a 85 euros ou en echange avec le chageur wireless le nouveau model+ une coque on sait jamais lol et toi
                            Je vois pas ton annonce de vente ?
                            Tu revends le casque, chargeur et coque?
                            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                            Commentaire


                            • Envoyé par alexd83 Voir le message
                              Je vois pas ton annonce de vente ?
                              Tu revends le casque, chargeur et coque?
                              salut,
                              non je l ai pas mit ici je l ai mit sur mon forum facebook c est juste le casque ou je l'échange contre un chargeur "nouveau model debout" et une coque au hasard
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par brussli Voir le message
                                je ne l'ai pas encore reçu; mais je pense que je ne vais même pas le déballer et le revendre ou l'échanger.
                                ben oui pleins d amis l ont fait et puis meme ca me donner mal à la tête grave quoi et je suis pas le seul
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X