Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous pensez quoi du casque
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Promo pour les indépendants.

      Quand je vois les offres liées en France et en Allemagne, celles de Belgique sont archi ridicules !!!

      Envoyé par Dr Mimo Voir le message
      Nouvelle Promo chez Base Si vous rentrer un telephone de min 40 euro de valeur + un abonnement vous avez jusque 250 euro de reduc sur un S7/ Edge

      https://www.base.be/business/fr/soho...amsung-s7.html

      Commentaire


      • bonsoir le casque c'est une véritable cacaille
        Imac 27 2019
        iPad pro 11" wifi 4g 256
        iPhone 12 pro max 256 gb
        AirPods 2eme génération
        Apple tv 4k 64gb

        Commentaire


        • Important de précisé que c'est valable en cas de souscription à un des abonnements suivants => Pro Connect, Pro Travel ou Pro Travel XL

          + prix mentionnés sur le lien sont HTVA

          EDIT : j'avais pas vu que mistert avait répondu
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • Samsung Galaxy S7 /edge!!!

            Hello qu'elle protection avez vous adopter pour votre s7 edge ? Merci

            Commentaire


            • Envoyé par iphone4680 Voir le message
              bonsoir le casque c'est une véritable cacaille
              lol oui fallait pas s'attendre à du top matos
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                lol oui fallait pas s'attendre à du top matos
                Je confirme et faire attention aux yeux aie aie

                Commentaire


                • après une demi heure d'utilisations, ben j ai mal la tête et on a quand meme pas une qualité top

                  j aurais preferer un chargeur
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • La poisse continue lol ouvert dimanche écran fendu aujourd'hui...juste le verre fendu mais image impeccable pas de coup car coque de protection... Châssis nickel.. Aucun dégât sauf vitre... Vendu au plus offrant ps j'ai déjà une offre à 300e

                    Commentaire


                    • Envoyé par poizounet Voir le message
                      La poisse continue lol ouvert dimanche écran fendu aujourd'hui...juste le verre fendu mais image impeccable pas de coup car coque de protection... Châssis nickel.. Aucun dégât sauf vitre... Vendu au plus offrant ps j'ai déjà une offre à 300e

                      Hooooo pas de chance, c'est un s7 ou s7 edge ( quel couleur ? )

                      Commentaire


                      • S7 edge noir je le répète vraiment aucune griffe si ce n est l écran transparent qui a éclaté... Le reste fonctionne à merveille et l écran est allumer impeccable pas de décoloration etc...

                        Commentaire


                        • Envoyé par poizounet Voir le message
                          S7 edge noir je le répète vraiment aucune griffe si ce n est l écran transparent qui a éclaté... Le reste fonctionne à merveille et l écran est allumer impeccable pas de décoloration etc...
                          Possibilité de poster ici une photo de l'écran, , merci ,,

                          Commentaire


                          • Je n arrive pas à la poster par astel mais si jamais vous pouvez m envoyer votre mail par mp et je vous envois ça de suite

                            Commentaire


                            • Envoyé par poizounet Voir le message
                              Je n arrive pas à la poster par astel mais si jamais vous pouvez m envoyer votre mail par mp et je vous envois ça de suite
                              Merci pour les photos

                              Commentaire


                              • De rien... Comme je dit même en passant mes doigts je ne sent pas qu il est casser c est vraiment superficiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X