Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

    Un utilisateur du forum adsl-bc vient de rédiger un super article sur le beta testing:



    avec aussi des photos

    merci à lui et vivement que l'offre soit lancée
    Dernière modification par marcoluciano, 19 juillet 2016, 16h16.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

  • #2
    oui, j'ai vu son blog ce matin...très bien fait et tests bien détaillés
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Est-ce que Voo ne temporiserait pas pour la sortie de son nouveau décodeur en attendant de voir ce que Mobistar va proposer ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas mais j'ai la sensation que l'offre de Mobistar va cartonner Si ils proposent internet illimité à 100 mbps sur reseau Voo et Telenet à , genre, 30 euros par mois, tout le monde va passer chez eux (moi compris)
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Bonjour marcoluciano,

          je viens d'ouvrir le message du testeur beta de mobistar, et j'ai remarqué que la connectique du modem et du décodeur test de mobistar ont une connectique tres simplifiée par rapport au décodeur de Free ou d'orange en france.
          J'espère que le décodeur tv qui sera placé chez les clients abonnés sera plus performants avec une connectique digne d'un décodeur du 21è siècle.
          J'attends de voir leur prix et le nombre de chaines proposées avec un bouquet enfant comme chez Proximus avec les chaines Téléthon et Gulli en plus pour mon fils.
          Je viens de quitter VOO à cause de leur tarif prohibitif pour le pack passionnément qui tourne seulement à du 55MBS au lieu de 70 MBS pour mon pack maxi et un peu moins cher que mon ancien pack passionnément et j'ai deux décodeurs tv dont un V5 et un mini V5 pour ma deuxieme tv, avec en plus l'internationale gratuit apres 17h00 et le mobile gratuit en Belgique, ainsi que Netflix que j'ai eu en cadeau pendant 6 mois.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je souhaiterai savoir si le rachat de Base par Telenet va chambouler le deal entre Telenet et Mobistar pour le pack triple play sur le cable ou si il n'aura aucune influence concernant cette reprise du mobile par Telenet qui fait déjà le triple et quatruple play par Mobistar pour le mobile.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fredon Voir le message
              Bonjour,

              je souhaiterai savoir si le rachat de Base par Telenet va chambouler le deal entre Telenet et Mobistar pour le pack triple play sur le cable ou si il n'aura aucune influence concernant cette reprise du mobile par Telenet qui fait déjà le triple et quatruple play par Mobistar pour le mobile.
              Ces dossiers sont indépendants et il faut savoir que l'IBPT pousse à libéraliser le câble bref cela ne change rien par rapport à cela. Au contraire même car pour stimuler la concurrence sur le marché des packs et l'opération de ce matin en renforce la priorité, on pourrait accélérer le tempo et aller plus loin que ce qui était prévu initialement au départ.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Ces dossiers sont indépendants et il faut savoir que l'IBPT pousse à libéraliser le câble bref cela ne change rien par rapport à cela. Au contraire même car pour stimuler la concurrence sur le marché des packs et l'opération de ce matin en renforce la priorité, on pourrait accélérer le tempo et aller plus loin que ce qui était prévu initialement au départ.
                pour ce que j'ai pu comprendre, les tests sur Charleroi et Liège sont uniquement avec un but technique. Ils testent les meilleures solutions techniques pour etre pret à lancer l'offre commerciale, mais l'offre commerciale est suspendue en attente d'une baisse des prix "wholesale" , c'est ca investbanking ?
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Peut-on espérer que le réseau câblé de Wallonie sera enfin partout modernisé ( bidirectionnel pour le triple play ) site à l’arrivée de Mobistar sur le câble ?
                  Le PDG de Voo avait promis que l’ensemble du réseau serait modernisé pour fin 2010.
                  Près de 5 ans après, certaines zones géographiques doivent toujours se contenter de la seule télévision, sans téléphone ni internet via la télédistribution

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tout à fait et vu le deal Telenet/BASE on peut imaginer que le tarif wholesale fixé par l' IBPT se rapproche des souhaits de mobistar

                    Commentaire


                    • #11
                      Voo est fauché donc il ne faudra pas s' attendre à des miracles concernant les investissements dans le résseau. Et dans les coins perdus ces investissements ne sont pas suffisamment rentables et ça reste parfois en jachère

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Voo est fauché donc il ne faudra pas s' attendre à des miracles concernant les investissements dans le résseau. Et dans les coins perdus ces investissements ne sont pas suffisamment rentables et ça reste parfois en jachère
                        Alors que Voo vende son réseau, ce qui permettrait à l'acquéreur de le moderniser.

                        Je pense aussi qu'il ne faut pas espérer grand chose de Voo quant à la modernisation, mais le médiateur des com. et l'IBPT n'ont-ils pas un rôle à jouer ?
                        Lors de la reprise des intercommunales, les mandataires avaient déclaré que Voo s'engageait à moderniser les zones rurales aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fredon Voir le message
                          Bonjour marcoluciano,

                          je viens d'ouvrir le message du testeur beta de mobistar, et j'ai remarqué que la connectique du modem et du décodeur test de mobistar ont une connectique tres simplifiée par rapport au décodeur de Free ou d'orange en france.
                          J'espère que le décodeur tv qui sera placé chez les clients abonnés sera plus performants avec une connectique digne d'un décodeur du 21è siècle.
                          Le réseau et la technologie utilisé n'est pas le meme non plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour andre171,

                            je suppose que tu habites dans une zone non modernisée à la campagne et que le réseau est étendus et fort ancien manque de moyen de la part de Voo et des ancienne intercommunale pour rendre tout le réseau internet,télévision numérique et téléphone en triple play avec l'interactivité pour les abonnés sur les réseau non modernisé ax nouvelles technologies.
                            Je pense que Voo devrais vendre son réseau complet à Numéricable ou à Telenet pour ces sociétés puissent faire les investissements nécessaire comme Numéricable l'as fait dans la botte du sud hainaut d'Erquelinnes à Chimay.

                            Commentaire


                            • #15
                              VOO se fera racheter c'est une certitude et la question qui se pose est plutôt: Par qui? Il y a 3 acquéreurs potentiels au rachat de VOO: Telenet (qui vient de racheter BASE), Mobistar ou Altice (qui est derrière Numéricâble) et qui multiplie les rachats ces derniers mois (SFR, Portugal Telecom et un opérateur israélien). Maintenant vu l'endettement élevé d'Altice, je ne sais pas si ce serait le bon partenaire pour VOO vu les sommes importantes nécessaires pour moderniser l'infrastructure de VOO qui en a grand besoin.
                              Dernière modification par investbanking, 22 avril 2015, 12h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X