Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau pack Mobistar TV et Internet via le câble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très content également de mobistar et pour un débutant encore aucun soucis .... sauf le hardware et le software du décodeur qui sont pour moi encore pas optimisés comme il le faut ... car il manque un peu de fluidité dans les menus et l'autre point bémol c'est le zapping qui est assez long par rapport à la concurrence mais rien de choquant. Niveau internet c'est vraiment rapide rien à dire surtout le modem non bridé c'est top on peut ouvrir fermer les ports qu'on veut ... vpn ssh ..... etc sans problème !!

    Commentaire


    • La solution est accessible à l'ensemble des clients et à partir du 1er juin 6 nouvelles chaines feront leur apparition dont Disney XD. Il ne sera plus obligatoire de souscrire à un abonnement mobile pour avoir accès à l'offre TV

      Commentaire


      • Envoyé par investbanking Voir le message
        La solution est accessible à l'ensemble des clients et à partir du 1er juin 6 nouvelles chaines feront leur apparition dont Disney XD. Il ne sera plus obligatoire de souscrire à un abonnement mobile pour avoir accès à l'offre TV
        Enfin!! et il sera à quel prix pour tous les clients? 39€ ou 49€ ?

        et surtout ils doivent faire le geste commercial d'offrir le 149€ de frais de raccordement (je ne parle pas de l'activation mais des frais du si on a plus le signal cable dans la maison). Car ca je trouve ENORME!
        moi franchement si je dois payer 149€ de raccordement (j'ai jamais eu signal telenet vu que c'est une nouvelle construction), je vais jamais m'abboner.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • Qu'en est-il des clients habitant dans une commune desservie par SFR? Car le service clientèle Facebook ne pouvait me dire avec certitude que ça serait disponible un jour.

          Commentaire


          • Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Qu'en est-il des clients habitant dans une commune desservie par SFR? Car le service clientèle Facebook ne pouvait me dire avec certitude que ça serait disponible un jour.
            Je sais que Mobistar (aujourd'hui Orange) était en négociation avec SFR pour pouvoir étendre son offre Internet et TV dans ces communes là. Je ne sais pas du tout si ces communes sont aujourd'hui couvertes ou non. Rien n'était spécifié dans le communiqué d'Orange

            Commentaire


            • mais l'ouverture de l'offre pour les non-clients mobiles c'est aujourd'hui ou le 1er juin?
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • Pour les communes couvertes par SFR, il faudra visiblement attendre jusqu'à la fin de l'année

                Commentaire


                • Envoyé par investbanking Voir le message
                  La solution est accessible à l'ensemble des clients et à partir du 1er juin 6 nouvelles chaines feront leur apparition dont Disney XD. Il ne sera plus obligatoire de souscrire à un abonnement mobile pour avoir accès à l'offre TV

                  On est le 1er juin et c'est toujours obligatoire d'avoir un abonnement mobile chez Orange pour avoir l'offre TV/internet.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • Envoyé par Criscoco Voir le message
                    On est le 1er juin et c'est toujours obligatoire d'avoir un abonnement mobile chez Orange pour avoir l'offre TV/internet.
                    c'est honteux. du coup si ils continuent comme ca ils vont se rendre compte à la fin de l'année d'avoir pris le 10% des clients que ils pensaient de acquérir ? et ils vont faire quoi, comme Snow ou leur première offre TV et ils vont la supprimer après 2 ans?

                    serieusement je ne comprends pas du tout leur strategie.
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Invest, ta source n'était pas correct apparemment.
                      J'ai demandé à un collaborateur Orange et aucun projet d'ouvrir internet/TV pour les non abonnés.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • Au départ ma source était le communiqué de presse du 10 mai et une mauvaise interprétation des journalistes. Concrètement, il fallait être client abonne depuis 1 mois pour pouvoir souscrire à l'offre. Maintenant on peut souscrire à l' offre Internet+TV si on souscrit EN MÊME TEMPS à un abonnement mobile Orange.
                        En ce qui concerne les 6 nouvelles chaînes, ce serait prévu pour là mi juin d' après l' équipe Orange sur Twitter

                        Commentaire


                        • Erreur commerciale mais bon ils s'en rendront compte trop tard...

                          Commentaire


                          • Si j'ai bonne mémoire, depuis que l'internet existe en Belgique (soit depuis plus de 15 ans), il n'a jamais été obligatoire d'avoir un abonnement gsm pour pouvoir avoir la télévision et l'internet...

                            Commentaire


                            • Pour l'instant cette offre est encore en phase de test et cela s'achèvera comme je l' ai déjà dit pas mal de fois à la fin du mois d' août. On peut donc s'attendre à des changements début septembre. Vu les bugs encore à corriger, je peux comprendre qu'ils y aillent progressivement pour améliorer leur offre. Même si je ne suis pas du tout convaincu pour l'instant par cette offre internet et TV, Orange représente une concurrence bienvenue sur un marché léthargique et qui a besoin d'être réveillé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par oufti84 Voir le message
                                Si j'ai bonne mémoire, depuis que l'internet existe en Belgique (soit depuis plus de 15 ans), il n'a jamais été obligatoire d'avoir un abonnement gsm pour pouvoir avoir la télévision et l'internet...
                                Je pense que tu as raison.

                                Envoyé par investbanking Voir le message
                                Au départ ma source était le communiqué de presse du 10 mai et une mauvaise interprétation des journalistes. Concrètement, il fallait être client abonne depuis 1 mois pour pouvoir souscrire à l'offre. Maintenant on peut souscrire à l' offre Internet+TV si on souscrit EN MÊME TEMPS à un abonnement mobile Orange.
                                En ce qui concerne les 6 nouvelles chaînes, ce serait prévu pour là mi juin d' après l' équipe Orange sur Twitter
                                Client depuis un mois, c'est une erreur commerciale.
                                Dernière modification par V*I*N*I, 02 juin 2016, 17h07.
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

                                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X