Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas mieux que Barbibul; module très utile.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #32
      HTC 10 vs iPhone 6s Plus, Galaxy S7, LG G5: low light camera comparison -> http://www.phonearena.com/news/HTC-1...arison_id80396

      Commentaire


      • #33
        Sympa cette comparaison! C'est dans ces conditions qu'on remarque le plus les différences, en plein jour ils sont tous très bon.

        Globalement on voit que le G5 est très bon. Je trouve que le S7 à tendance à reproduire parfois des clichés moins naturelles que les autres tandis que l'iphone capture souvent moins de lumière mais avec un bon résultat malgré tout.
        Le HTC 10 se débrouille pas mal du tout non plus, on sent qu'ils ont bien bossé pour refaire leur retard même si c'est encore un petit cran en dessous.

        Bref, Si on veut faire de belles photos, on a le choix

        J'avais vu une comparaison similaire avec en plus le Nexus 6P qui l'air de rien rivalise sans soucis avec les flagship 2016
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #34
          Oui le Nexus 6P est parmi les meilleurs en photos, c'est la stabilisation vidéo qui laisse a désirer et le son mono en enregistrement vidéo c'est naze.

          J'attend mon G5 dans une semaine

          Commentaire


          • #35
            le module cam plus est pas tres specialement bien pensé !! pourquoi déja quand premier lieu lorsqu'on pousse sur le déclencheur il active pas l'appareil photos, on est obliger de faire coulisser un bouton mal mis, pourquoi n'on il pas penser comme sur le Sony ou voir les lumia cela aurais bien été plus simple et ce bouton aurais pu servir de verrou au pire!
            si vous avez une coque de protection faudra aussi la bouger lol c'est gadget purement et simplement
            le plus ses la batterie de 1200 ses tout

            Commentaire


            • #36
              Je suis de ton avis pour le Cam Plus. Pas très ergonomique. Et la molette ne permet pas un contrôle précis du zoom.

              Est-ce que la batterie du module prolonge l'autonomie de votre G5?
              Moi si je suis à 10% et que je branche le Cam Plus je suis toujours à 10% même si le Cam Plus est chargé à fond.
              En fait j'ai même remarqué que lorsque je branche le Cam plus je perd de la batterie. Par exemple je passe de 10 à 6%
              Et je suis pas le seul j'ai vu la même chose sur des screenshots de l'utilisation de la batterie dans divers tests en vidéo.
              Quand j'appuie sur un bouton du CambPlus ca charge la batterie du G5 mais seulement pour 10 min environ donc en gros je récupère 3 % maximum.
              Vous avez la même chose?
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

              Commentaire


              • #37
                Une autre comparaison entre le G5/S7/HTC10/nexus 6P au niveau de la vidéo :



                Le G5 s'en sort très bien aussi à ce niveau. C'est aussi là qu'on se rend compte que l'OIS est vraiment utile quand on voit les vidéos du 6P ^^
                OnePlus 6

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour ,
                  j'ai pris aujourd'hui un lg g5 avec la coque flipcover d'origine lg , à votre avis y a t'ils besoin d'une protection sur le verre de la lentille de l'apn l car je n'ai pas envie de le griffer .
                  Samsung Galaxy s8 plus
                  HTC u ultra black
                  Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Mick

                    Ta coque est légèrement plus haute que le niveau de la lentille ?
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Bonjour Mick

                      Ta coque est légèrement plus haute que le niveau de la lentille ?
                      Oui légèrement regarde
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,3 Ko 
ID : 			4046413
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black
                      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                      Commentaire


                      • #41
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			4046414 Mais j'ai peur de le griffer quand même ppfff
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                        Commentaire


                        • #42
                          Comme tu es soigneux; comme moi lol. Aucun soucis.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #43
                            Terrible ce g5

                            Commentaire


                            • #44
                              Personnellement je l'ai utilisé plus d'une semaine sans coque ni prote ton écran et je n'ai pas une griffe si sur l'écran ni sur l'aluminium...
                              Si ça peut intéresser, je viens de mettre en ligne ma vidéo de test:https://youtu.be/2bcSFQZ8kMI

                              A+☺️
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour quelle est la date de sortie en belgique merci ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X