Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob galaxy Tab S 10.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob galaxy Tab S 10.5

    Salut à tous :-)

    j'espère poster dans la bonne section...

    Voilà je possède la tablette depuis 1ans et très peu utilisé en réalité mais ici depuis 3 semaines je l'utilise enfin lol sauf qu'il y a une semaine le wifi ma laché... il ne fonctionne plus et se désactive

    J'ai tout essayer mais sans succès même en valeur usine... :-/ auriez vous déjà eu le soucis ????


    Je ne retrouve plus le ticket de caisse la misère et pourtant elle es garantie 2 ans

    d'avance merci sinon elle sera bonne pour la poubelle
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    Up je n'ai toujours pas reglé le soucis
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      Salut, par le wifi se désactive, est-ce que tu veux dire que l'option est grisée ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Salut, tout à l'heure j'ai allumé la tablette pour pouvoir répondre a ta questions , apres plusieurs mois d'arret... et la miracle j'ai eu le wifi, tout fonctionner. je l'ai donc laissé se recharger et ici je viens de la remettre en route et hop plus de wifi à nouveau... le sigle wifi deviens vert mais un vert sombre... et non clair comme habituellement.

        De plus après un moment il se coupe tout seul vu qu'il n'arrive pas à s'activé ?
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5
          J'ai l'impression que c'est le composant qui est mort... Il faudrait envisager un restore de l'appareil à l'aide de Samsung Smart Switch. Si cela ne change rien à la situation, faudra penser à désouder le composant et le resouder.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Oui mais il faut savoir le faire... je suis aller chez un indépendant en informatique vers le mois de mars, et lui ma dit qu'il faudrais cassé l'écran pour changer la pièces et que le coût ne serais pas loin du prix neuve...
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jojooo Voir le message
              Oui mais il faut savoir le faire... je suis aller chez un indépendant en informatique vers le mois de mars, et lui ma dit qu'il faudrais cassé l'écran pour changer la pièces et que le coût ne serais pas loin du prix neuve...
              C'est ouvrable sans devoir casser l'écran. Maintenant ton problème est connu: Je viens de faire un petit tour sur Google et il y a beaucoup de monde dans le même cas que toi Essaie quand même de contacter Samsung: http://www.samsung.com/be_fr/reparation/ Pour le ticket de caisse, tu verras bien s'ils te le demandent.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Salut, voici leurs réponse.

                Bonjour Jonathan ! Tout d'abord, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre tablette. Malheureusement, sans facture d'achat, nous ne pouvons intervenir pour vous rétablir la tablette. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. ^Abdel
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire

                Chargement...
                X