Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 21 à 40 sur 53
  1. #21
    Membre
    Localisation
    seraing
    Âge
    26
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Scarlet
    Mon GSM
    samsung galaxy ace
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    309
    Pouvoir de réputation
    1
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Bonjour,

    attention que les clients voomobile vont migrer sur le reseau base telenet dans quelques temps.

    concernant le pack je te conseillerais d'attendre un peu et de rester chez proximus pour voir si le dlm augmentera encore ta ligne.

    chez proximus il n'y a aucune différence en journée et le soir, le debit ne varie pas.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

  2. #22
    Membre
    Localisation
    Liège
    Opérateur GSM
    Orange Belgique
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 6s
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    913
    Pouvoir de réputation
    14
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Le contrat MVNO entre Telenet/VOO et Mobistar coure jusqu'à fin décembre 2017 et avant de migrer l' entierete de ces clients sur le réseau BASE il sera nécessaire de fortement investir pour mettre le réseau BASE à niveau et il y a énormément de boulot. Telenet avait promis 240 millions d'euros et honnêtement ce ne sera pas du luxe.

    Pour ma part, je n'ai pas l' impression que la migration des clients Telenet Mobile et VOO mobile est pour tout de suite. Entretemps, Proximus et Mobistar continueront à lourdement investir dans leur réseau respectif pour doper leur réseau 4G mais aussi au niveau du fixe (VDSL2 vectoring 35Mhz et G.Fast pour Proximus et câble pour Mobistar via VOO et Telenet)

  3. #23
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par investbanking Voir le message
    Le contrat MVNO entre Telenet/VOO et Mobistar coure jusqu'à fin décembre 2017 et avant de migrer l' entierete de ces clients sur le réseau BASE il sera nécessaire de fortement investir pour mettre le réseau BASE à niveau et il y a énormément de boulot. Telenet avait promis 240 millions d'euros et honnêtement ce ne sera pas du luxe.

    Pour ma part, je n'ai pas l' impression que la migration des clients Telenet Mobile et VOO mobile est pour tout de suite. Entretemps, Proximus et Mobistar continueront à lourdement investir dans leur réseau respectif pour doper leur réseau 4G mais aussi au niveau du fixe (VDSL2 vectoring 35Mhz et G.Fast pour Proximus et câble pour Mobistar via VOO et Telenet)
    Migration des mobiles vers Base ... Bon ok je reste chez Proximus !
    Il n'y a pas pire réseau que Base pour le data.
    Au niveau des appels je n'ai jamais vu la moindre différence mais le data ... wouaw le réseau date de 1817 !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  4. #24
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Je vais rester chez Proximus ... !
    Ma femme a droit à une réduction de 10% sur tous les services Proximus grâce à son boulot ... j'aime ca lol !
    La vitesse va augmenter je le sens ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  5. #25
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Bon ... nous sommes 1 an plus tard !
    Nouveau câble Voo installé dans mon domicile suite à mes travaux.
    Connexion Proximus allant de 16 Mbps à 92 Mbps max ... Ca me gonfle !
    En fonction des périodes de la journée ca fonctionne bien ... où pas !
    Le Tatoo de chez Voo m'emballe de plus en plus.

    Et vu que nous sommes 1 an après mon dernier message ...
    1) Que pensez-vous de la connexion Voo à 200 Mbps ?
    2) Que pensez-vous de la Box évasion de Voo (en comparaison avec le décodeur Proximus) ?
    3) Que pensez-vous du réseau GSM Voo ... Orange quoi ... (Je ferais un abo Toudoo à ma femme qui est à l'heure actuelle chez Proximus) ?


    Merciiiiii pour vos avis !
    Dernière édition par Iranus; 25/03/2017 à 12h31
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  6. #26
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    Bon ... nous sommes 1 an plus tard !
    Nouveau câble Voo installé dans mon domicile suite à mes travaux.
    Connexion Proximus allant de 16 Mbps à 92 Mbps max ... Ca me gonfle !
    En fonction des périodes de la journée ca fonctionne bien ... où pas !
    Le Tatoo de chez Voo m'emballe de plus en plus.

    Et vu que nous sommes 1 an après mon dernier message ...
    1) Que pensez-vous de la connexion Voo à 200 Mbps ?
    2) Que pensez-vous de la Box évasion de Voo (en comparaison avec le décodeur Proximus) ?
    3) Que pensez-vous du réseau GSM Voo ... Orange quoi ... (Je ferais un abo Toudoo à ma femme qui est à l'heure actuelle chez Proximus) ?


    Merciiiiii pour vos avis !

    Bon ... apparemment ca n'inspire personne
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  7. #27
    Membre
    Localisation
    LIEGE
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    /
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Je peux pas vraiment répondre aux questions précises mais je peux répondre d'une manière générale.

    Si la connexion est par câble pour les 200 mbps, tu obtiendras un download réel de 28 mbps "normalement". Pour la fibre, ca peut aller à quatre fois la vitesse normal d'un adsl. Donc je ne sais pas si le download réel sera à ce niveau mais dans la logique, tu devrais je pense atteindre un minimum de 80 mbps donwload (mais je peux me tromper).

    Pour en revenir à la qualité voo, ben j'ai pas à me plaindre perso et je suis chez eux depuis des années. une panne peut survenir de temps en temps mais c'est souvent vite régler. Après attention à ne pas payer un abonnement trop cher si il n'est pas utilisé. Tout dépend déjà de comment est utilisé la connexion. La famille l'utilise? Streaming? jeuxvidéo? Netflix? téléchargement? si oui alors oui faut monter la connexion pour être "tranquille" chacun de son côté. Si par contre, la connexion n'est utilisé qu’accessoirement de temps à autre, il ne faut pas monter si haut. (netflix pour la hd demande juste 5 mbps seconde, avec une connexion de 125 mbps il reste encore +- 11 mbps de vitesse réel. Pour la qualité ultrahd (mais faut la télé aussi), là par contre il faut obligatoirement passer à 200 mbps.

    Pour la box evasion, je l'ai. Je peux pas comparer à proximus perso et j’utilise que très peu ses fonctions (juste l'enregistrement). Donc avec ou sans pour moi c'est du pareil au même, vu c'était inclus dans l'offre duo. Jusqu'à présent, j'ai pas vraiment de problème (juste un peu peu dernièrement mais ca va faire plus ou moins je pense 1 ans et 6 mois) et il fait partie des premières box donc ca peut expliquer cela.

    Pour la dernière question, 3 euros moins cher et 30 min de plus. Voilà, c'est un opérateur virtuel faut pas l'oublier sur le réseau orange. J'ai pu voir des gens satisfaits comme d'autres pas. Donc voilà, après j'ai cru lire que tu avais une réduction possible chez proximus? Donc voilà. Si tu n'a jamais été déçu de la qualité réseau proximus autant ne pas changer. Je dois avouer que quand ils avaient annoncé que voo allait se lancer dans le réseau gsm, je pensais changer moi même mais vu le peu de différence à l'heure actuelle, ben je reste chez proximus (puis le pay&gold ca peut être sympa pour avoir des réductions avec le nombre de pièce d'or etc).

    Donc voilà, ca répond pas précisément à tes questions, mais ça peut te faire un avis.

    Après comme partout, il y aura toujours un lot de client mécontent chez tel ou tel opérateur. J'ai vu que proximus est en train d'installer la fibre dans la région de Charleroi. Renseigne toi avant ausi.

  8. #28
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Eyes Voir le message
    Je peux pas vraiment répondre aux questions précises mais je peux répondre d'une manière générale.

    Si la connexion est par câble pour les 200 mbps, tu obtiendras un download réel de 28 mbps "normalement". Pour la fibre, ca peut aller à quatre fois la vitesse normal d'un adsl. Donc je ne sais pas si le download réel sera à ce niveau mais dans la logique, tu devrais je pense atteindre un minimum de 80 mbps donwload (mais je peux me tromper).

    Pour en revenir à la qualité voo, ben j'ai pas à me plaindre perso et je suis chez eux depuis des années. une panne peut survenir de temps en temps mais c'est souvent vite régler. Après attention à ne pas payer un abonnement trop cher si il n'est pas utilisé. Tout dépend déjà de comment est utilisé la connexion. La famille l'utilise? Streaming? jeuxvidéo? Netflix? téléchargement? si oui alors oui faut monter la connexion pour être "tranquille" chacun de son côté. Si par contre, la connexion n'est utilisé qu’accessoirement de temps à autre, il ne faut pas monter si haut. (netflix pour la hd demande juste 5 mbps seconde, avec une connexion de 125 mbps il reste encore +- 11 mbps de vitesse réel. Pour la qualité ultrahd (mais faut la télé aussi), là par contre il faut obligatoirement passer à 200 mbps.

    Pour la box evasion, je l'ai. Je peux pas comparer à proximus perso et j’utilise que très peu ses fonctions (juste l'enregistrement). Donc avec ou sans pour moi c'est du pareil au même, vu c'était inclus dans l'offre duo. Jusqu'à présent, j'ai pas vraiment de problème (juste un peu peu dernièrement mais ca va faire plus ou moins je pense 1 ans et 6 mois) et il fait partie des premières box donc ca peut expliquer cela.

    Pour la dernière question, 3 euros moins cher et 30 min de plus. Voilà, c'est un opérateur virtuel faut pas l'oublier sur le réseau orange. J'ai pu voir des gens satisfaits comme d'autres pas. Donc voilà, après j'ai cru lire que tu avais une réduction possible chez proximus? Donc voilà. Si tu n'a jamais été déçu de la qualité réseau proximus autant ne pas changer. Je dois avouer que quand ils avaient annoncé que voo allait se lancer dans le réseau gsm, je pensais changer moi même mais vu le peu de différence à l'heure actuelle, ben je reste chez proximus (puis le pay&gold ca peut être sympa pour avoir des réductions avec le nombre de pièce d'or etc).

    Donc voilà, ca répond pas précisément à tes questions, mais ça peut te faire un avis.

    Après comme partout, il y aura toujours un lot de client mécontent chez tel ou tel opérateur. J'ai vu que proximus est en train d'installer la fibre dans la région de Charleroi. Renseigne toi avant ausi.
    Merci pour les infos ! Super !
    Je compte prendra l'option 200 Mbps chez Voo car comme tu l'as dit ... pas mal de streaming (et même en 4K vu que la télé suit),download, etc.
    Enfin, une utilisation massive du net en gros !
    Et avec Proximus la vitesse varie sans cesse et ca me fatigue.
    Le max que j'ai par moment (mais vraiment par moment) c'est du 92 Mbps mais absolument pas stable.
    La région où j'habite est malheureusement pourvue de très vieilles installations et Proximus ne compte pas faire les travaux avant longtemps apparemment (d'après le Call Center).
    Dommage, je suis un pro Proximus à la base.
    Pour le mobile, personnellement je vais rester chez Proximus en illimité !
    Concernant l'abo de mon épouse ,j'hésite à la passer chez Voo avec le plus petit des abo mais avec l'option 8 Go en plus de data.
    Chez Proximus à l'heure actuelle ... elle a 2 Go et c'est un peu court !
    Comme tu dis aussi ... il y a des contents et mécontents partout !
    J'espère que ma prochaine aventures chez Voo sera agréable le temps que Proximus fasse les travaux nécessaires dans ma région.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  9. #29
    Membre
    Localisation
    LIEGE
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    /
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Ah oui effectivement pour internet vu l'utilisation faite et la 4k (et j'imagine les services permettant l'uhd & cie) oui vaut mieux la connexion 200 mbps mais attention, voo proposait la fibre avant donc renseigne toi sur le type que tu pourrais avoir. A mon avis, ce sera du câble mais faut il encore que tu puisses atteindre le débit théorique, donc renseigne toi bien chez voo avant encore. Bien que, en toute logique, tu devrais avoir une connexion plus stable par le câble.

  10. #30
    Membre
    Localisation
    Ath
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Xperia Z5 Compact
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Bon, je vais mettre un peu d'ordre dans les idées.

    "Si la connexion est par câble pour les 200 mbps, tu obtiendras un download réel de 28 mbps "normalement"." : Non, 200 Mbps ce sont bien 200 Mbps. Par contre, 200 Mbps ce sont bien 25 MBps. Il ne faut pas confondre les bits et les bytes, 1 byte = 8 bits. Ce qu'affiche les navigateurs lors d'un téléchargement sont des mégabytes par seconde et ce qu'affiche speedtest lors d'un test sont des mégabits par seconde

    "mais attention, voo proposait la fibre avant donc renseigne toi sur le type que tu pourrais avoir." : Non, Voo n'a jamais proposé la fibre, il s'agissait simplement d'un nom commercial. Voo propose et a toujours proposé la technologie "Docsis" qui utilise le câble coaxial. Le seul opérateur à proposer la fibre pour les particuliers, c'est Proximus.

    Pour Iranus , la fluctuation du débit n'est pas normale. Comment sont faits les tests de débit ? En Ethernet ou en Wi-Fi ?
    Dernière édition par TL7800; 27/03/2017 à 07h56

  11. #31
    Membre
    Localisation
    LIEGE
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Voo (câble)
    Mon GSM
    /
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    17
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Pour la fibre, mea culpa. Effectivement, ce n'était pas la fibre optique mais juste un nom.
    Un peu trompeur mais m'avait semblé qu'ils proposaient la fibre à l'époque mais je m'y étais pas intéressé car le cout était élevé mais oui, il semblerait que ce ne soit qu'un "nom" trompeur.

    En ce qui concerne le Mb/mB, j'ai pas appuyé la majuscule car peu de gens le font (même si c'est juste de noter la différence mais tant que le message principal est passé c'est le plus important)(comme 1 Mo(ou MO)=1MB=8Mb) (mo version française)

  12. #32
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par TL7800 Voir le message
    Bon, je vais mettre un peu d'ordre dans les idées.

    "Si la connexion est par câble pour les 200 mbps, tu obtiendras un download réel de 28 mbps "normalement"." : Non, 200 Mbps ce sont bien 200 Mbps. Par contre, 200 Mbps ce sont bien 25 MBps. Il ne faut pas confondre les bits et les bytes, 1 byte = 8 bits. Ce qu'affiche les navigateurs lors d'un téléchargement sont des mégabytes par seconde et ce qu'affiche speedtest lors d'un test sont des mégabits par seconde

    "mais attention, voo proposait la fibre avant donc renseigne toi sur le type que tu pourrais avoir." : Non, Voo n'a jamais proposé la fibre, il s'agissait simplement d'un nom commercial. Voo propose et a toujours proposé la technologie "Docsis" qui utilise le câble coaxial. Le seul opérateur à proposer la fibre pour les particuliers, c'est Proximus.

    Pour Iranus , la fluctuation du débit n'est pas normale. Comment sont faits les tests de débit ? En Ethernet ou en Wi-Fi ?
    Tous les tests via un câble !
    J'évite un maximum le Wifi !
    J'ai d'ailleurs passé un câble dans toutes les pièces chez moi lors des travaux.
    La région où j'habite a encore du très vieux câble Proximus donc ... pas terrible !
    C'est uniquement pour cela que j'hésite à passer chez Voo.
    Trop de variations dans les débits.
    La par exemple, test via Speedtest.net ... 34 Mbps ...
    Dans 1 heure je serai peut-être à 24 tout comme à 91 ...
    J'ai d'ailleurs très régulièrement Plex qui se déconnecte quand je regarde quelque chose le soir.
    Dernière édition par Iranus; 27/03/2017 à 17h29
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  13. #33
    Membre
    Localisation
    Ath
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Xperia Z5 Compact
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    Tous les tests via un câble !
    J'évite un maximum le Wifi !
    J'ai d'ailleurs passé un câble dans toutes les pièces chez moi lors des travaux.
    La région où j'habite a encore du très vieux câble Proximus donc ... pas terrible !
    C'est uniquement pour cela que j'hésite à passer chez Voo.
    Trop de variations dans les débits.
    La par exemple, test via Speedtest.net ... 34 Mbps ...
    Dans 1 heure je serai peut-être à 24 tout comme à 91 ...
    J'ai d'ailleurs très régulièrement Plex qui se déconnecte quand je regarde quelque chose le soir.
    Ça ne change rien au fait que la variation de débit n'est pas normale. B-Box 3 Technicolor ou Sagem ? Qu'est-ce que ça dit au niveau des durées de connexion dans "Myproximus" ("Ma consommation" --> "Plus de détails sur votre consommation" et dans le type de connexion à afficher, tu sélectionnes "uniquement internet fixe") ? Normalement les durées doivent être de 24h
    Dernière édition par TL7800; 27/03/2017 à 20h09

  14. #34
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par TL7800 Voir le message
    Ça ne change rien au fait que la variation de débit n'est pas normale. B-Box 3 Technicolor ou Sagem ? Qu'est-ce que ça dit au niveau des durées de connexion dans "Myproximus" ("Ma consommation" --> "Plus de détails sur votre consommation" et dans le type de connexion à afficher, tu sélectionnes "uniquement internet fixe") ? Normalement les durées doivent être de 24h
    B-BOX 3 ... J'en suis à ma 2e B-BOX 3.
    Nouvelle depuis 2 semaines.
    La plupart du temps connexion de 24H mais parfois ... 6h ... 7h ... 13h ... Bizarre !
    Je sais remonter à Janvier 2017 et pareil depuis ce début d'année au niveau des connexions.
    Dernière édition par Iranus; 28/03/2017 à 17h26
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  15. #35
    Membre
    Localisation
    Ath
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Xperia Z5 Compact
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    B-BOX 3 ... J'en suis à ma 2e B-BOX 3.
    Nouvelle depuis 2 semaines.
    La plupart du temps connexion de 24H mais parfois ... 6h ... 7h ... 13h ... Bizarre !
    Je sais remonter à Janvier 2017 et pareil depuis ce début d'année au niveau des connexions.
    Oui mais la marque de la B-Box 3, Sagem ou Technicolor ? C'est signe de déconnexion ça :/

  16. #36
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par TL7800 Voir le message
    Oui mais la marque de la B-Box 3, Sagem ou Technicolor ? C'est signe de déconnexion ça :/
    Je viens de vérifier ... Sagem !
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  17. #37
    Membre
    Localisation
    Ath
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Xperia Z5 Compact
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    97
    Pouvoir de réputation
    0
    Nombre d'évaluations
    0

    Par défaut

    Tu peux alors utiliser ce tool qui permet d'afficher les valeurs de ta ligne : https://mega.nz/#!G1ZHkCwZ!E3tCioVcy...B8dYfwM30zJ3WA

    Indique les valeurs ici pour voir ce que ça dit

  18. #38
    Employé Astel Avatar de Julien Astel
    Localisation
    Charleroi (6040)
    Âge
    26
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    5 078
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    B-BOX 3 ... J'en suis à ma 2e B-BOX 3.
    Nouvelle depuis 2 semaines.
    La plupart du temps connexion de 24H mais parfois ... 6h ... 7h ... 13h ... Bizarre !
    Je sais remonter à Janvier 2017 et pareil depuis ce début d'année au niveau des connexions.
    Bonjour Iranus,

    Pour ma part, je suis client chez VOO sur leur connexion à 125 mbps. De mon côté, la plupart de mes appareils sont connecté sur le réseau Wi-Fi, qui me permet malgré tout d'atteindre facilement les 80-95 Mbps dans les meilleurs moment. Attention que j'ai l'ancien modem de VOO (Netgear CG3100) que j'ai bridgé pour y ajouter un très bon R7000. Ca doit jouer dans la balance.

    J'utilise mon NAS via Plex ou Kodi pour streamer du contenu, en 1080P, je n'ai jamais connu aucune déconnexion si cela peut te rassurer.

    Pour ce qui est de la box évasion, c'est vraiment nettement mieux que leur précédent VOOcorder, que j'ai connu également. Plus rapide, plus intuitif, avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui manquaient.

    Je connais parfois quelques fluctuations de vitesse, mais j'ai toujours été satisfait malgré tout.

    Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me contacter. Nous pouvons également faire le suivi de ta migration.
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  19. #39
    Membre Avatar de Iranus
    Localisation
    Charleroi
    Âge
    33
    Opérateur GSM
    Proximus
    Opérateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Samsung Galaxy S8+
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    440
    Pouvoir de réputation
    26
    Nombre d'évaluations
    11 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Bonjour Iranus,

    Pour ma part, je suis client chez VOO sur leur connexion à 125 mbps. De mon côté, la plupart de mes appareils sont connecté sur le réseau Wi-Fi, qui me permet malgré tout d'atteindre facilement les 80-95 Mbps dans les meilleurs moment. Attention que j'ai l'ancien modem de VOO (Netgear CG3100) que j'ai bridgé pour y ajouter un très bon R7000. Ca doit jouer dans la balance.

    J'utilise mon NAS via Plex ou Kodi pour streamer du contenu, en 1080P, je n'ai jamais connu aucune déconnexion si cela peut te rassurer.

    Pour ce qui est de la box évasion, c'est vraiment nettement mieux que leur précédent VOOcorder, que j'ai connu également. Plus rapide, plus intuitif, avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui manquaient.

    Je connais parfois quelques fluctuations de vitesse, mais j'ai toujours été satisfait malgré tout.

    Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me contacter. Nous pouvons également faire le suivi de ta migration.
    Bonjour Julien,

    J'y réfléchis encore quelques jours.
    Je comptais de toutes façons contacter la team si je décide de faire ce changement.
    J'ai été tester la Box Evasion chez un ami il y a quelques jours.
    C'est sympa ... pas énormément de différences avec Proximus TV.
    Comme tu as probablement lu, chez Proximus je plafonne à 92 Mbps/s au grand grand maximum (en ne tenant pas compte des variations constantes).
    Si je décide ce changement, je passerai d'abord le mobile de mon épouse et une fois la migration faite ... je passerai la TV et le net.
    Mon abonnement personnel est en dehors de mon pack Proximus et je compte le laisser la.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

  20. #40
    Employé Astel Avatar de Julien Astel
    Localisation
    Charleroi (6040)
    Âge
    26
    Opérateur GSM
    Scarlet
    Opérateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    iPhone 7
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    5 078
    Pouvoir de réputation
    123
    Nombre d'évaluations
    99 (100%)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iranus Voir le message
    Bonjour Julien,

    J'y réfléchis encore quelques jours.
    Je comptais de toutes façons contacter la team si je décide de faire ce changement.
    J'ai été tester la Box Evasion chez un ami il y a quelques jours.
    C'est sympa ... pas énormément de différences avec Proximus TV.
    Comme tu as probablement lu, chez Proximus je plafonne à 92 Mbps/s au grand grand maximum (en ne tenant pas compte des variations constantes).
    Si je décide ce changement, je passerai d'abord le mobile de mon épouse et une fois la migration faite ... je passerai la TV et le net.
    Mon abonnement personnel est en dehors de mon pack Proximus et je compte le laisser la.
    Très bien, n'hésite pas si tu as des questions.
    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Nous vous conseillons aussi pour choisir votre pack par e-mail et par téléphone : 02/888 99 66.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Sujets similaires

  1. Lancement de la 4G Mobistar/Telenet/VOO le 31 mars : vos avis et vos tests
    Par Rédaction Astel dans le forum Opérateurs GSM
    Réponses: 44
    Dernier message: 06/05/2014, 13h57
  2. Samsung galaxy mini 2 VS Sony Xperia U : vos avis
    Par psy4_6921 dans le forum Smartphones Google Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2012, 20h19
  3. j'attend vos avis d500 ou e 720
    Par cedswift dans le forum Annonces GSM et smartphones belges
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2005, 13h02

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé