Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il n'y a que le surf qui est réellement dérangeant pour ma part car 4.6", c'était nickel.

    SMS et autres messages, ça passe. Idem pour les mails et réseaux sociaux.

    Je n'ai aucuns jeux sur mon iPhone, les quelques vidéos que je regarde, je les envoie sur ma TV.

    Mais ne pas pouvoir écrire ou faire quelques manipulations à une main, je trouve ça pénible. J'ai un usage assez basique de mon iPhone et je pourrais même m'en passer à vrai dire.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mistert Voir le message
      Mais sérieux, vous faites quoi avec le SE et son écran 4" ? téléphone et SMS ? Parce que mail, jeux, agenda, etc... c'est petit quand même
      Perso je ne conçois l'utilité du SE que pour une seule chose: Ouvrir son équipement Apple là où l'iPhone est nécessaire !

      Il ne faut pas oublier que le centre de l'éco-système d'Apple est l'iPhone. Sans iPhones, pas d'identifiant avec un numéro de téléphone, pas d'Apple Watch,... Cet iPhone est là pour être utilisé comme un iPod Touch un téléphone, non pas comme un smartphone ! Petit, design classique et prestigieux, hardware indiscutable, il répond à une demande très spéciale


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #63
        Exactement. Si on a car play par exemple. Ou comment justifier l'achat d'un iPhone uniquement pour l'éco-système et plus pour ses qualités. Apple ne devra plus trop faire long feu à jouer depuis des années à ce petit jeu. Il va falloir innover (par exemple voiture, domotique etc) Ou alors enfin proposer un iPhone avec des innovations. Un iPhone avec un vrai capteur de mouvements exploitable par exemple comme sur le S7 ou le G5.

        Commentaire


        • #64
          En fait, hormis un écran plus grand dans le même format que le SE, une meilleure autonomie et des améliorations logiciels (voir ce post), je remarques que je n'ai besoin de rien d'autres

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Pour les iPhone achetés dans un Apple store, c'est en réalité toujours une seule année actuellement. Au-delà, tu as toujours un SAV mais moyennant une franchise.
            Et pour ce qui est des iPhone achetés ailleurs, les magasins sont de plus en plus souvent pour te renvoyer vers Apple pour le SAV.
            Les iPhone et autres produits Apple achetés sur l'Apple store que ce soit en ligne où à l'unique Apple store de belgique sont garantis 2 ans depuis 2013

            Commentaire


            • #66
              outre l'écran plus petit,il est bien bon ce SE,on a tous eu le 5 ou le 5S ,et perso tjs été content de ces appareils.

              on est à l'époque des grand écrans,mais bon,glisser mon 6S+ en poche c'est fini ça,me tâte parfois à en prendre un.

              il semble tout de même se vendredi,hier soir et ce midi sur le store le sidéral en 64GO était livrable demain,la il vient de passer au 28 avril/3 mai .



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #67
                Envoyé par toyo Voir le message
                il semble tout de même se vendredi,hier soir et ce midi sur le store le sidéral en 64GO était livrable demain,la il vient de passer au 28 avril/3 mai .
                Je confirme, sur le store Lux, ma commande est passée de livrable entre le 12-14 à 2 à 3 semaines.

                Il me me plaît énormément, surtout de par son coté passe partout.
                Outre le prix intéressant, le CPU du 6S lui garanti au moins 2 voir 3 ans de mise à jour d'iOS dans de bonnes conditions.
                Ce qui ne sera pas forcémént le cas des A3/A5 et autres android de même taille.
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                  Les iPhone et autres produits Apple achetés sur l'Apple store que ce soit en ligne où à l'unique Apple store de belgique sont garantis 2 ans depuis 2013
                  Demande la date de validité de ta garantie quand tu sors de l'Apple store...
                  Un voisin et ami dont c'est le troisième échange pour un iPhone 6 Plus s'est à chaque fois vu certifier des mois restants sur une validité d'un an. Que ce soit à Lille ou à Bruxelles.
                  Je pense qu'il y a confusion ici entre les deux types de garantie.
                  Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2016, 21h14.

                  Commentaire


                  • #69
                    Faux Poor Ones

                    voir page 13 chapitre 1
                    et page 14 chapitre 1.5
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #70
                      Et venant de chez Apple http://www.apple.com/befr/legal/statutory-warranty/
                      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                      Commentaire


                      • #71
                        Je sais tout cela. C'est ce qui est indiqué sur le site en effet. Mais absolument pas ce que le vendeur vous dit quand vous achetez un iPhone dans un Apple store. C'est 1 an. Après c'est payant.
                        Il y a plusieurs types de garanties. Pour les pièces, je pense que c'est même 6 mois.
                        Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2016, 07h38.

                        Commentaire


                        • #72
                          Le vendeur peut dire ce qu'il veut.
                          Ce n'est pas Apple qui rédige les lois, ils sont tenus de s'y plier, point.
                          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par symetrix Voir le message
                            Le vendeur peut dire ce qu'il veut.
                            Ce n'est pas Apple qui rédige les lois, ils sont tenus de s'y plier, point.
                            Tout à fait, ni un vendeur? ni personne ne peux prétendre le contraire.

                            Dernière modification par bourdon, 16 avril 2016, 18h37.

                            Commentaire


                            • #74
                              N'empêche que personne n'ira au tribunal pour ça. Tu ne sauras rien y faire. Apple c'est 1 an dans les faits.

                              MAIS le SAV pendant cette année est exemplaire. Si acheté dans un Apple store, dans les premiers jours de l'achat, tu peux y retourner rien que pour changer de couleur d'iPhone. Même si l'appareil a été déballé. Et même être remboursé. Idem pour un accessoire Apple genre casque Beats. Ensuite en cas de problème, tu peux retourner au Genius Bar autant de fois qu'il faudra avec autant de fois un échange standard. Je préfère une vraie premier année de SAV que deux à moitié.

                              La deuxième année, dans un Apple store, on te demandera une franchise en cas de réparation. Et c'est valable pour toutes les marques; pendant la deuxième année, c'est au consommateur de prouver l'usure anormale de toutes façons. L'Europe machin, c'est bien beau mais c'est sur papier surtout.
                              Dernière modification par Poor Ones, 17 avril 2016, 17h00.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je comprenais pas pq les gens te prenais le chou, maintenant bien (désolé je suis nouveau).
                                En fait, tu veux toujours avoir raison et tu ne fais que critiquer, c'est ça ??

                                Dans les faits, tu menace dans l'Apple store de contacter la presse, la gendarmerie et test-achat,tu verras comment ils réagissent ...

                                J'ai ramené un Alcatel One Touch Hero (celui qui était sensé être hdg et tout déchirer ...) chez Saturn après 1 an et 3 mois pcq le tactile fonctionnait aléatoirement. La personne du SAV a constaté, à repris l'appareil et l'a renvoyé sous garantie.
                                Alcalel (pourtant marque chinoise - pas française) a déclaré l'appareil irréparable, et à "ordonné" à Saturn de me faire un bon d'achat de 75% de l'appareil. Alors oui, effectivement, ça a pris 6 semaines, mais y'a eu aucun soucis.

                                Apple n'est pas au dessus des lois, donc le téléphone qui présente un défaut de fonctionement alors que l'état n'indique pas la provenance de problème (chute, coups, ....), ils sont obligés de le reprendre.
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X