Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Personne n'est obligé de me répondre alors dans ce cas là. J'insiste quand je vois des informations erronées.
    J'informe juste ici les lecteurs que ce n'est pas un an comme il a pourtant été affirmé avec force ici plus haut.

    Mon ami entretemps est revenu d'un nouvel échange à l'Apple store de Lille pour un nouveau 6 Plus défaillant et pour la troisième fois, on lui a bien stipulé qu'il ne lui restait que quelques semaines de garantie soit un délai de 1 an après l'achat (augmenté de 3 mois à cause de l'échange).

    Bien sûr libre à chacun de faire intervenir une instance supérieure ou de faire un scandale pour arriver à ses fins.
    Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2016, 10h06.

    Commentaire


    • #77
      Je viens de passer chez Easy-M et j'ai regardé du côté du SE (oui, je ne me suis toujours pas décidé), je suis habitué à avoir de l'espace entre les icônes et forcément un écran plus grand, je pense que j'aurais du mal à y revenir.

      Par contre, le ressenti par rapport au poids du 6S est phénoménal, j'avais l'impression de ne rien avoir dans la main et que c'était un jouet. Rien à redire du côté de la fluidité.
      Dernière modification par Be.Chris, 18 avril 2016, 12h21.

      Commentaire


      • #78
        Toujours pas reçu .... j'attends ...
        Mais comme je suis amplement satisfait de mon mate 8, je pense annuler la transaction chez Apple.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #79
          Surtout que tu comptes te séparer de ton iPad Pro, donc l'achat n'est plus aussi pertinent...

          Tu comptes le remplacer par une Surface ?


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Surtout que tu comptes te séparer de ton iPad Pro, donc l'achat n'est plus aussi pertinent...

            Tu comptes le remplacer par une Surface ?
            C'est une possibilité. Ca me tente bien.
            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par symetrix Voir le message
              C'est une possibilité. Ca me tente bien.
              L'iPad Pro est vraiment superbe, mais au niveau Office, il n'y a pas de comparaison possible pour le moment.... La Surface reste au dessus...


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #82
                Bon ben encore décalé, du coup j'ai annulé ....
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire


                • #83
                  Va directement en boutique

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vais passer tout court, je vais me "contenter" de mon Mate 8 et garder mon GS6
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Personne n'est obligé de me répondre alors dans ce cas là. J'insiste quand je vois des informations erronées.
                      J'informe juste ici les lecteurs que ce n'est pas un an comme il a pourtant été affirmé avec force ici plus haut.

                      Mon ami entretemps est revenu d'un nouvel échange à l'Apple store de Lille pour un nouveau 6 Plus défaillant et pour la troisième fois, on lui a bien stipulé qu'il ne lui restait que quelques semaines de garantie soit un délai de 1 an après l'achat (augmenté de 3 mois à cause de l'échange).

                      Bien sûr libre à chacun de faire intervenir une instance supérieure ou de faire un scandale pour arriver à ses fins.
                      Ah, voilà, il fallait donner toute l'histoire depuis le début. En France la garantie obligatoire n'est que d'un an (mais ça va ou ça a changé) ce qui explique ton discours. Mais en Belgique c'est bien 2 ans de garantie obligatoire.

                      J'ai d'ailleurs renvoyé mon iPhone 5 à Apple 3 fois au cours de la 2ème année de garantie sans n'avoir jamais rien eu à payer...
                      Les liens du site d'apple renseignés sur ce sujet sont bien d'application, de toute façon si c'est indiqué sur le site d'Apple ils n'ont aucune raison de faire différemment en pratique.
                      Dernière modification par jeremy8168, 19 avril 2016, 21h49.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par symetrix Voir le message
                        Je vais passer tout court, je vais me "contenter" de mon Mate 8 et garder mon GS6
                        C'est un tort car je l'ai en 64 rose et je t'assure c'est un régal , à tout point de vue et le format vraiment idéal en plus .
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est vrai qu'il a l'air sympa ce "petit" SE
                          Mais bon, j'ai un 6+, je crains que la différence soit trop flagrante !
                          Y en a ici qui sont passé du 6+ au SE ? Vous le vivez comment ?
                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #88
                            Dommage que l'on ne peut pas réduire la taille des icônes car depuis le 6S, je trouve que ça manque d'espace entre elles.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                              J'ai d'ailleurs renvoyé mon iPhone 5 à Apple 3 fois au cours de la 2ème année de garantie sans n'avoir jamais rien eu à payer...
                              Les liens du site d'apple renseignés sur ce sujet sont bien d'application, de toute façon si c'est indiqué sur le site d'Apple ils n'ont aucune raison de faire différemment en pratique.
                              Clair que c'est 2 ans, j'ai eu également le cas pour un iPhone 5 de 18 mois, remplacé sans aucun soucis ni rajoute d'argent.

                              Certains aiment raconter n'importe quoi (souvent la même personne) et induire les gens en erreur ou alors ils n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet..

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Rudy-P Voir le message
                                C'est vrai qu'il a l'air sympa ce "petit" SE
                                Mais bon, j'ai un 6+, je crains que la différence soit trop flagrante !
                                Y en a ici qui sont passé du 6+ au SE ? Vous le vivez comment ?
                                Bonne journée
                                Moi avait un 6s plus puis un s7 edge et maintenant un SE , et franchement aucun regret enfin un téléphone performant , beau solide qui tient en poche .
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black
                                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X