Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    non addicted to Apple

    moi la pomme mi à part le design ça me disait déjà pas grand chose, surtout vu les prix pratiqués, mais alors après avoir testé et vu les casses et autres soucis avec ses brols de smartphones, je dis STOP, passez chez la concurrence ou je vous donne direct la vaseline avec

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par zelourd Voir le message
      moi la pomme mi à part le design ça me disait déjà pas grand chose, surtout vu les prix pratiqués, mais alors après avoir testé et vu les casses et autres soucis avec ses brols de smartphones, je dis STOP, passez chez la concurrence ou je vous donne direct la vaseline avec
      Un grand merci pour cet avis très personnel... Qui, entre nous, n'est pas vraiment cohérent quand il y a 3minutes, tu indiques sur l'annonce de Rokette "dommage, je l'aurai bien acheté"...


      Que proposes-tu comme concurrence? Quelle marque, quel modèle?
      Dernière modification par af1futura, 20 avril 2016, 11h54.

      Commentaire


      • #93
        Autant savoir......

        Depuis quelques jours de nombreux utilisateurs rapportent des problèmes de Bluetooth pour le dernier smartphone d’Apple.

        La suite
        http://www.presse-citron.net/un-prob...ur-liphone-se/
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par af1futura Voir le message
          Un grand merci pour cet avis très personnel... Qui, entre nous, n'est pas vraiment cohérent quand il y a 3minutes, tu indiques sur l'annonce de Rokette "dommage, je l'aurai bien acheté"...


          Que proposes-tu comme concurrence? Quelle marque, quel modèle?
          Oui mais c'était pas pour lui mais pour sa copine et donc le combo iPhone SE/vaseline, il y trouve peut-être son intérêt

          Sans vouloir te vexer, te manquer de respect à toi et ta copine bien sûr, zelourd.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Be.Chris Voir le message
            Oui mais c'était pas pour lui mais pour sa copine et donc le combo iPhone SE/vaseline, il y trouve peut-être son intérêt

            Sans vouloir te vexer, te manquer de respect à toi et ta copine bien sûr, zelourd.
            Normalement, si tu empruntes la route prévue à cet effet, la lubrification est prévue d'origine... Zelourd serait donc un baroudeur...

            Sans rancune

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Mick Voir le message
              C'est un tort car je l'ai en 64 rose et je t'assure c'est un régal , à tout point de vue et le format vraiment idéal en plus .
              C'est un telephone a vocation pro dont j'ai besoin (envoi et reception de mail, ouverture de pièce jointe en .doc et pdf) donc l'écran est un peu petit pour mon besoin.
              J'avoue que je l'aurais testé avec plaisir, mais je sais d'avance que je ne l'aurais pas gardé.
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par symetrix Voir le message
                C'est un telephone a vocation pro dont j'ai besoin (envoi et reception de mail, ouverture de pièce jointe en .doc et pdf) donc l'écran est un peu petit pour mon besoin.
                J'avoue que je l'aurais testé avec plaisir, mais je sais d'avance que je ne l'aurais pas gardé.
                Oui effectivement c'est un peu petit alors .
                Samsung Galaxy s8 plus
                HTC u ultra black
                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                Commentaire


                • #98
                  Je viens de prendre le SE et... c'est pas facile de repasser à 4".

                  Le format est top mais l'écran aurait vraiment mérité d'être plus grand. Par contre, cette impression de légèreté, j'aime assez.

                  Je l'ai pris sur un coup de tête, j'étais sans smartphone depuis près d'un mois. Ça ne manquait pas à vrai dire et je ne suis même pas plus euphorique que ça, je suis peut-être guéri de la folie des mobiles

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Je viens de prendre le SE et... c'est pas facile de repasser à 4".

                    Le format est top mais l'écran aurait vraiment mérité d'être plus grand. Par contre, cette impression de légèreté, j'aime assez.

                    Je l'ai pris sur un coup de tête, j'étais sans smartphone depuis près d'un mois. Ça ne manquait pas à vrai dire et je ne suis même pas plus euphorique que ça, je suis peut-être guéri de la folie des mobiles
                    Toute la question est là : privilégier l'ergonomie et la praticité d'un petit format ou le confort d'un grand écran...
                    Sans smartphone pendant un mois : wawww

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                      Clair que c'est 2 ans, j'ai eu également le cas pour un iPhone 5 de 18 mois, remplacé sans aucun soucis ni rajoute d'argent.

                      Certains aiment raconter n'importe quoi (souvent la même personne) et induire les gens en erreur ou alors ils n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet..
                      Je n'ai fait que rapporter la mésaventure de cet ami. Sans exagération et sans rien inventer. Ce n'est pas aussi clair que cela. Il ne sait toujours pas précisément ce à quoi il a droit avec cette garantie avec tous les sons de cloche qu'il a eu. Plusieurs associations européennes ont d'ailleurs intenté des actions en ce sens contre Apple. Apple qui garde malgré tout le meilleur SAV. C'est dire la pauvreté de celui des autres marques.

                      PS. Vraiment pas sympa de se moquer des gens qu'on a jamais rencontré dans la vraie vie.
                      Dernière modification par Poor Ones, 30 avril 2016, 17h32.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Je n'ai fait que rapporter la mésaventure de cet ami. Sans exagération et sans rien inventer. Ce n'est pas aussi clair que cela. Il ne sait toujours pas précisément ce à quoi il a droit avec cette garantie avec tous les sons de cloche qu'il a eu. Plusieurs associations européennes ont d'ailleurs intenté des actions en ce sens contre Apple. Apple qui garde malgré tout le meilleur SAV. C'est dire la pauvreté de celui des autres marques.

                        PS. Vraiment pas sympa de se moquer des gens qu'on a jamais rencontré dans la vraie vie.

                        Do what you want, I don't care..

                        Commentaire


                        • Tiens, quelqu'un sait si le SE est dispo à l'Apple Store de Bxl ?
                          De plus en plus tenté par ce "petit" iPhone... Même si je crains de regretter l'écran de mon actuel 6+. Mais comme j'utilise davantage l'iPad pour surfer et regarder des vidéos... Bref, j'hésite
                          Dernière modification par Rudy-P, 05 mai 2016, 16h03.

                          Commentaire


                          • Bonjour, je possede un iphone 5c 16 gb blanc et il tourne impecc. Jamais de soucis avec

                            mais l'arrivée de ios 10 me fait peur car je ne sais pas si il fonctionnera aussi bien

                            que me conseillez vous? de gardez mon 5c ou de passer en se?

                            Personnellement pour le boulot , un 4 pouces a la taille parfaite

                            merci à vous
                            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

                            Commentaire


                            • Perso je passerai au SE! Pourquoi? Parce qu'une fois l'IOS suivant tu auras certainement plus de lenteur qu'avec ton SE. Tu pourras le mettre à jour plus facilement...

                              Ou alors tu garde ton 5C et tu ne le mets pas à jour... C'est un choix à faire...

                              Mais le 5C étant bientôt "obsolète" autant se faire plaisir avec le petit SE. En plus tu verras qu'il sera plus sympa ^^



                              Commentaire


                              • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                                Tiens, quelqu'un sait si le SE est dispo à l'Apple Store de Bxl ?
                                De plus en plus tenté par ce "petit" iPhone... Même si je crains de regretter l'écran de mon actuel 6+. Mais comme j'utilise davantage l'iPad pour surfer et regarder des vidéos... Bref, j'hésite
                                Comme toi je suis un peu dans la même situation. A l'exception que je possède un 6 normal. D'un autre côté dans moins de 6 mois le prochain va sortir. Et du coup je me pose une nouvelle question : est-ce que ça vaut la peine? J'ai peur aussi de regretter la taille... Et pourtant toi ton écran est encore plus grand que le mien! J'ai aussi un iPad mini, qui me sert tous les jours.

                                Dur dur de faire son choix hein... On devrait pouvoir louer des téléphones pour pouvoir les tester 1 semaine tiens!

                                Apple devrait sortir un iPhone de la taille du SE mais avec le design du 6! Ce serait vraiment canon ça!



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X