Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem, je vais repasser au SE mais en 64Go.

    Commentaire


    • Je ne sais pas comment vous faites pour revenir en arrière en taille et prendre un si petit appareil... Le SE même s'il fonctionne sûrement très bien fait presque désuet et jouet par rapport à tous les grand Smartphones actuels, dans toutes les marques...
      Bon, vous êtes jeunes aussi, attendez de passer 40 ans et vos yeux auront là vraiment besoin de plus grand


      Commentaire


      • Il est vrai que c'est bien plus confortable un grand écran, j'ai redécouvert ça sur un 7 (qualité d'écran aidant) mais inutilisable à une main pour ma part et bien trop grand dans la poche, ces deux points étant pour moi totalement nécessaire.

        Le format presque idéal pour moi serait un A3 2016 (ou un Z5/X Compact mais je n'ai pas été convaincu par la fluidité, l'interface et les nombreuses app installées d'office...).

        Alors, je croise les doigts pour un nouvel iPhone dans un format plus petit que le 7 mais plus grand que le SE avec un ratio taille/écran d'au moins 80%.

        J'ai encore quelques années devant et un iPhone 15

        Commentaire


        • Bonjour à tous, j'ai un SE et j'ai acheté un 7 il y a un mois. Et franchement je me tâte de revendre mon 7. Je ne pensais jamais m'habituer à un si petit écran (étant donné que je venais d'un 6s plus) mais j'ai tout le temps envie de le reprendre. Donc je passe d'un à l'autre mais je vais devoir faire un choix.
          Il se range partout, se fait oublier et est vraiment très rapide.
          Même la batterie du SE tient beaucoup mieux que sur mon 7.

          Commentaire


          • Ce SE est un excellent choix, certes il possède un petit écran mais il fait toutes les tâches d'un plus grand sans pour autant les faire moins bien. Et puis ce format, il se glisse!sse dans n'importe quelle poche et ne pas avoir à se soucier de l'autonomie restante est la cerise sur le gâteau à mon sens. Il est combiné avec un Apple Watch (et un Mi-Band 2) et franchement j'en suis RA-VI :-) Mon seul regret ? Ne pas avoir pris un 128 Go



            Un SE 2 avec une puce A10, une certification IP67 et un écran de 4,7 pouces, avec le 3D Touch (même si pas indispensable) dans ce même format et je signe !
            Dernière modification par Ricket, 07 janvier 2018, 16h49.

            Commentaire


            • également satisfait du iphone SE pour sa taille, pratique, utilisation à une main. autonomie correcte. il fait le boulot. J'espère un iphone SE2 avec plus de puissance et peut-être un peu plus fin que l'actuel

              Commentaire


              • De grosses rumeurs font présager d’un SE2 aux dernières nouvelles du hardware du 8 avec le châssis en verre pour la recharge sans fils.

                Idem que pour toi, mon SE est parfait, je n’ai pas besoin de plus puisque je suis déjà très bien équipé avec mon iPad Pro


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Le gros intérêt du SE, outre sa taille, c'est son prix. Apple devenant de plus en plus gourmand sur ses marges j'ai un peu peur.

                  Pourtant quand on voit Sony avec le XZ1 compact, on se dit que du petit HDG à prix correct c'est possible.
                  Sur ce genre de format le borderless n'est pas un critère obligatoire, y'a moyen d'avoir quelque chose de sympa.

                  Commentaire


                  • Commentaire

                    Chargement...
                    X