Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détail De L'utilisation D'une Carte Tempo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détail De L'utilisation D'une Carte Tempo

    Bonjour a tous,

    Ma fille (ado) a utilisé, depuis quelques mois, l'ensemble des téléphones de la maison pour contacter ses "connaissances" de vacances.
    Je sais aisément calculé le coût de ces excès sur ma facture de ligne fixe.
    Sur mon abonnement mobistar, c'est tout aussi facile.
    Mais je suis dans l'incapacité d'évaluer l'influence sur la consommation de cartes Tempo utilisées par mon épouse.

    Ma question est la suivante, est-il possible d'obtenir le détail d'utilisation d'une carte Tempo ?

    Je suis certain comme beaucoup d'autre parents que mon ado favorite n'a pas conscience du coût direct de ses communications et j'aimerai lui expliquer chiffres et détails a l'appuis, l'importance de ses actes.

    Bien a vous

  • #2
    Originally posted by cyrano@03 Jan 2005 a 13:01
    Bonjour a tous,

    Ma fille (ado) a utilisé, depuis quelques mois, l'ensemble des téléphones de la maison pour contacter ses "connaissances" de vacances.
    Je sais aisément calculé le coût de ces excès sur ma facture de ligne fixe.
    Sur mon abonnement mobistar, c'est tout aussi facile.
    Mais je suis dans l'incapacité d'évaluer l'influence sur la consommation de cartes Tempo utilisées par mon épouse.

    Ma question est la suivante, est-il possible d'obtenir le détail d'utilisation d'une carte Tempo ?

    Je suis certain comme beaucoup d'autre parents que mon ado favorite n'a pas conscience du coût direct de ses communications et j'aimerai lui expliquer chiffres et détails a l'appuis, l'importance de ses actes.

    Bien a vous
    [snapback]84721[/snapback]
    Bonjour,

    C'est bien possible, mais seulement sur demande écrite a l'adresse :

    Mobistar - Service TEMPO
    rue colonel Bourg 149
    b-1150 Bruxelles

    Bien a vous,
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X