Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui possède un Olympus E-PL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui possède un Olympus E-PL ?

    Hello les gars,

    Qui possède un hybride Olympus EPL ? Je voudrais avoir votre avis sur les objectifs disponibles, les possibilités, l'utilisation au jour le jour etc.

    Je suis sur le point de m'orienter vers un EPL6 d'occasion meme si j'aurais préféré un EM10

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Je n'y connais pas grand chose en hybride, mais, si je devais m'en prendre un (et ça arrivera sans doute un jour, pour remplacer mon réflex) je viserais plus un Sony A7 (A7 Mark II encore mieux, mais, trop cher) en occaz il y a moyen de faire une bonne affaire, en partant sur du plein format.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie D-Mano

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire

      Chargement...
      X