Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appli radio?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appli radio?

    Bonjour, une application radio à conseiller? Radio nationale et/ou internet

  • #2
    Radio Belgique...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bourdon Voir le message
      Bonjour, une application radio à conseiller? Radio nationale et/ou internet
      Bonsoir

      Pour ma part, j'utilise ces deux applications et cela fonctionne impeccablement. J'ai payé pour la suppression des pubs mais bon ce n'est pas obligatoire

      Radio fm, radio web et podcast (info, actualité, sport, musique) - France et International par RADIOLINE



      TuneIn Radio par TuneIn
      ‎RADIO, YOUR WAY Listen to all the live news, sports, music, podcasts and radio you love, from around the world—all on the TuneIn app. ALL YOUR AUDIO IN ONE APP. • News: Stay informed with 24/7 news from local, national, and global sources, including CNN, MSNBC, FOX News Radio, NPR, and BBC. •…


      Tu sais même trouver des radios locales. Il y a également beaucoup de possibilités, réveil, mise en veille podcats etc.......
      Dernière modification par Ray71, 08 avril 2016, 18h26. Motif: Ajout commentaires
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces renseignements précis. J'ai installé les 2 applications.....je vais les tester et au besoin je débourserais.

        Commentaire


        • #5
          tune in pour moi la meilleure app radio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bourdon Voir le message
            Merci pour ces renseignements précis. J'ai installé les 2 applications.....je vais les tester et au besoin je débourserais.

            Merci aussi et bonne écoute
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              TuneIn sur toutes mes machines.

              Commentaire

              Chargement...
              X