Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche réparateur pour Ipad 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche réparateur pour Ipad 2

    Bonjour,

    je suis a la recherche d'une société qui seraient sérieuse et qui n'est pas hors de prix pour la réparation de mon ipad 2. Je suis de la région Liégeoise.

    J'ai vu qu'il y avait belwatech et Iclinique (fermé sur Liège pour le moment apparemment) mais je ne sais absolument pas ce qu'ils valent car les commentaires diverges relativement fort pour les deux.

    Donc si vous pourriez m'en citer d'autre ou me faire un retour d’expérience avec ceux précédemment cité ca seraient sympa.

    Merci d'avance
    S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

  • #2
    Hello Alain,

    Est-ce que tu peux nous dire quel est le problème que tu rencontres avec ton iPad ?

    BelWatech sont très fort mais effectivement c'est assez cher.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shinigami,

      c'est un soucis d'écran en fait il n'affiche plus rien
      S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Alain,

        j'ai aussi le même cas depuis hier sur mon Ipad 2....drôle de coïncidence. Il ne veut plus s'allumer mais lorsqu'on le branche à la prise il réagit avec une sonnerie de mise en charge!!!

        Commentaire


        • #5
          mon écran réagit aussi, mais plus rien....
          S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Alain,
            Mon fils a trouvé comment le débloquer , il faut appuyer simultanément sur le bouton home et on/off pendant une quinzaine de secondes ensuite il a redémarré 😅
            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X