Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

    selon l'article ici:



    on peut lire:

    En Belgique, Mobistar change de nom et devient Orange.

    c'est ENORME quand meme! petit revolution?

    update: video ici https://twitter.com/srichard/status/644544415516786689
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

  • #2
    Envoyé par marcoluciano Voir le message

    Est-ce que ce sera vraiment mieux ? Telle est la question...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Est-ce que ce sera vraiment mieux ? Telle est la question...
      apparement selon cet article (à traduire avec google si vous ne parlez pas NL):



      tout le board des directeurs n'est pas d'accord et pour le changement il faudra la majorité des voix
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #4
        Orange, il y avait deja cela en BE. Dommage que a l'epoque cela a du etre change.

        Leur produit sera mieux vissible en Europe.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MJAvH Voir le message
          Orange, il y avait deja cela en BE. Dommage que a l'epoque cela a du etre change.

          Leur produit sera mieux vissible en Europe.
          oui car avant Orange etait proprietaire des quotas dans BASE, après que ils ont vendu leur partie Orange est devenu Base.

          Et bientot Mobistar redeviendra Orange! LOL c'est un sacré tour quand meme
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #6
            C'te serpent de mer, quand-même. Ca va bientôt faire 15 ans qu'on attend.

            Commentaire


            • #7
              Ou bien la sortie de du patron de France Telecom/Orange, signifie simplement qu'Orange va se désengager de Mobistar en Belgique, d'où la phrase " Mobistar c'est l'histoire" et se concentrer sur Orange, d'où la phrase " Orange c'est l'avenir".... possible? ;-)

              Commentaire


              • #8
                on verra ce que çà changera peut-être rien , peut-être une meilleur offre (plus de quota internet, plus de minutes en roaming) pour le prix qu'on paye...
                Pour rappel , en avril Orange Suisse avec changer de nom pour Salt et avait augmenté ses prix... voir ici http://www.24heures.ch/economie/-Ora...story/28845050

                Commentaire


                • #9
                  Orange ne veut pas vendre Mobistar. Un rebranding pourrait permettre éventuellement à l' opérateur d' opérer par la suite un profond renouvellement de ses offres. Les shops sont déjà au look Orange globalement.
                  De plus beaucoup de monde a oublié que BASE s' est appelé Orange quelques années et aujourd'hui le nom BASE à une bonne notoriété

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Orange ne veut pas vendre Mobistar. Un rebranding pourrait permettre éventuellement à l' opérateur d' opérer par la suite un profond renouvellement de ses offres. Les shops sont déjà au look Orange globalement.
                    De plus beaucoup de monde a oublié que BASE s' est appelé Orange quelques années et aujourd'hui le nom BASE à une bonne notoriété
                    En attendant, les nouveaux tarifs de Mobistar se font attendre (ils n'ont pas encore réagi aux modif faites par Proximus, qui ne sont absolument pas intéressantes...)
                    Invest, tu nous avais pas promis un changement entre sep/oct?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suppose que ce sera accompagné par de nouvelles offres, du moins je l'espère.

                      Perso ça me fait bizarre parce que moi j'associe toujours Orange à Base (vu qu'Orange est devenu Base il y a quelques années) et rien que de penser à la qualité du réseau Base ça me donne des frissons ^^ Oui je sais Mobistar en devenant Orange ne va pas changer de réseau.. va juste falloir me faire oublier dans ma tête que Orange Belgique = réseau pourri
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Orange ne veut pas vendre Mobistar. Un rebranding pourrait permettre éventuellement à l' opérateur d' opérer par la suite un profond renouvellement de ses offres. Les shops sont déjà au look Orange globalement.
                        De plus beaucoup de monde a oublié que BASE s' est appelé Orange quelques années et aujourd'hui le nom BASE à une bonne notoriété

                        Ne t'en fais pas que si Stephane Richard peut tirer un bon milliard de Mobistar il ne se retiendra pour signer le document de vente !

                        Moi en tous les cas, ça me fait flipper : Si rebranding il y aura, il y aura aussi restructuration derrière ! On rebrande pour des questions d'économie, la Belgique sera considérée par Orange comme un nouveau département de la France....

                        Et puis au Luxembourg, le rebrande d'Orange ça ne fait pas des merveilles... Il n'y a qu'à voir leurs concurrents qui sont quand mêmes un cran au-dessus à tous niveaux, même Join Experience fonctionne mieux qu'eux sur certains points...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Si il y aura des nouvelles offres et le client pourra y profiter, c'est bon pour tout le monde!

                          Il faut pas oublier que BASE deviendra bientôt TELENET

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour répondre sur les nouveaux plans tarifaires prévus en septembre/octobre ce sera soit fin du mois ou début octobre. Mobistar bougera avec la sortie des nouveaux iPhone 6S. Ca arrivera rapidement selon moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Orange n' a aucun plan pour vendre Mobistar même si dans ce genre de mouvements il ne faut évidemment jamais dire jamais. La consolidation du marché est en cours et si le rachat de BASE par Telenet est approuvé par les autorités en charge de la concurrence, BASE deviendra la marque low cost de Telenet un peu à l' image de Scarlet par rapport à Proximus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X