Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pensais aussi ça aurait été plus rapide la migration.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Criscoco Voir le message
      Si on prends l'option de 1gb pour 10€ quand le forfait data est épuisé est-ce qu'on pourrait toujours profité de cette option en roaming ?
      Je viens de sonner et une recharge de data ne sera utilisable qu'en Belgique, su été trop beau, fallait s'en douter.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par staralcoolemy Voir le message
        Je viens de sonner et une recharge de data ne sera utilisable qu'en Belgique, su été trop beau, fallait s'en douter.
        Orange patauge dans la semoule tout comme Proximus, le rêve est ici chez Base https://www.base.be/fr/mobile/tarifs...prepayees.html

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
          Orange patauge dans la semoule tout comme Proximus, le rêve est ici chez Base https://www.base.be/fr/mobile/tarifs...prepayees.html
          En quoi les tarifs de BASE sont-il le rêve?
          Chez Mobistar ça sera inclus dans les forfaits de l'abonnements à partir de juin 2016 (jusque fin aout 2016).
          Chez Base, c'est chaque fois une unité de forfait + le tarif roaming (0,06 €/minute, 0,024 €/SMS et 0,06 €/MB (TVA incl))

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            En quoi les tarifs de BASE sont-il le rêve?
            Chez Mobistar ça sera inclus dans les forfaits de l'abonnements à partir de juin 2016 (jusque fin aout 2016).
            Chez Base, c'est chaque fois une unité de forfait + le tarif roaming (0,06 €/minute, 0,024 €/SMS et 0,06 €/MB (TVA incl))
            Kevin je parlais de prepay ici et non d'abonnement ;-)

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par staralcoolemy Voir le message
              Je viens de sonner et une recharge de data ne sera utilisable qu'en Belgique, su été trop beau, fallait s'en douter.
              Merci pour l'info
              C'est en effet dommage , Scarlet n'a pas ce genre de restriction, je pense.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                Kevin je parlais de prepay ici et non d'abonnement ;-)
                Justement avec le plan tarifaire (Internet On Mobile) prépayé à 15€ avec 4 GB de data fonctionne à l'étranger avec 0,06€/MB en sus donc rien de moins par rapport à Base!
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                  Orange patauge dans la semoule tout comme Proximus, le rêve est ici chez Base https://www.base.be/fr/mobile/tarifs...prepayees.html
                  le reve ? pas pour moi qui vais en suisse ce sera fois 9 et fois 11 https://www.base.be/fr/mobile/tarifs...t-20-juin.html

                  A partir du 20 juin 2016, les pays suivants ne feront plus parties de la zone Europe de BASE : Suisse, Monaco, Jersey, Saint-Marin, Andorre, Guernesey, île de Man, Sark, Herm, Alderney et Kosovo

                  Commentaire


                  • #99
                    ouais c'est honteux :/ moi aussi je suis souvent en Suisse et c'est une augmentation de plus que le 1000%.

                    Par contre les forfaits data restent valable en Suisse, confirmé par le service clientèle Base
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Si vous allez en Suisse, prenez vous une carte chez Sunrise ça reviendra nettement moins cher surtout au niveau du data et le réseau est excellent. Contrairement à Swisscom, Sunrise ne bride en rien ses antennes

                      Commentaire


                      • mmmh je dirais pas, les prix des options data pour les prepayées chez Sunrise sont chers.

                        1 GB pour 15 CHF , c'est mieux de acheter le pack data europe BASE qui donne la meme chose pour 15€ mais sans changer de carte sim:

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		118,1 Ko 
ID : 			4046429
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                          mmmh je dirais pas, les prix des options data pour les prepayées chez Sunrise sont chers.

                          1 GB pour 15 CHF , c'est mieux de acheter le pack data europe BASE qui donne la meme chose pour 15€ mais sans changer de carte sim

                          Sauf qu'à partir du 20 juin il faudra payer 3€/mb avec Base en Suisse. C'est très cher même si c'est pratiquement 5 fois moins que ce que facture Proximus...

                          Commentaire


                          • Le prépayé en Suisse globalement est assez cher quand on compare aux offres postpaid. Je préfère Sunrise a Swisscom car la vitesse n'est pas bridée et la qualité du réseau est excellente. Sunrise ouvrira son réseau 4G+ le 01/06 (comme Orange ici en Belgique) et il est vraisemblable que les offres prépayées évoluent.

                            Commentaire


                            • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                              Sauf qu'à partir du 20 juin il faudra payer 3€/mb avec Base en Suisse. C'est très cher même si c'est pratiquement 5 fois moins que ce que facture Proximus...
                              les packs data (15€ pour 1 GB) resteront valables en Suisse meme après le 20 juin. confirmé par le service clientèle.
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • Dernière nouveauté en date d'Orange (email reçu il y a peu) :

                                "Bonjour,


                                Nous souhaitons vous informer de quelques changements dans nos tarifs pour vos communications depuis l'étranger.
                                En Europe


                                Depuis ce 30 avril dernier, au sein de l'Union européenne, appeler, envoyer des SMS et surfer coûte moins cher : jusqu'à -75 % selon votre abonnement.


                                En dehors de l'Europe


                                À partir du 26 juin, nos prix pour appeler, envoyer des SMS et surfer dans les pays en dehors de l'Union européenne augmentent :


                                appels : de 1,30 €/min. à 7 €/min. en fonction du pays
                                (1,10 €/min. à 6 €/min. avant)
                                SMS : 0,60 €/SMS (0,50 €/SMS avant)
                                surf mobile : 14 €/MB (13,3 €/MB avant)

                                Au cas où vous vous opposeriez à cette augmentation, vous avez le droit de résilier votre abonnement par écrit, sans pénalité au plus tard le 30/09/2016.


                                Cordialement,
                                L'équipe Orange"



                                "Il était temps que des changements soient opérés au niveau du roaming en Europe"


                                En effet . Un bel hypocrite le patron d'Orange tout de même...
                                Dernière modification par oufti84, 25 mai 2016, 21h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X