Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sevensam Voir le message
    Serieux, il devrais revoir leur voice HD, parce que moi je n'ai que des coupures de téléphone, pour dire, avec mes collègues, c'est par des app qu'on discute (Face, Wapp etc..)
    je ne comprend pas ton post, comment tu peux avoir des problèmes avec le Voice HD si tu dis que tu discutes que avec des apps?

    le voice HD s'applique que aux appels standards.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Envoyé par marcoluciano Voir le message
      je ne comprend pas ton post, comment tu peux avoir des problèmes avec le Voice HD si tu dis que tu discutes que avec des apps?

      le voice HD s'applique que aux appels standards.

      Moi j'ai compris que c'est parce qu'il a trop de problèmes avec les appels standards qu'il passe par des apps pour communiquer


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par sevensam Voir le message
        Serieux, il devrais revoir leur voice HD, parce que moi je n'ai que des coupures de téléphone, pour dire, avec mes collègues, c'est par des app qu'on discute (Face, Wapp etc..)

        Actuellement j'ai les deux, Mobistar payé par mon boulot et Lycamobile et je dois dire que je capte mieux avec Lycamobile qu'avec Orange surtout a la maison, question Data ça reste kifkif.

        Mais bon je ne suis pas un utilisateur d'appel et ou sms, j'utilise exclusivement le Data, avant j'avais également une Tempo pour compléter celle du boulot (seulement 2Gb) Alors bien que je n'utilise pas les appel et sms avec la Lycamobile, je peu dire que le data j'utilise assez bien mise a part le System de recharge/consultation a l'ancienne, je n'ai rien a redire sur ce MVNO.

        Alors pour 20 € 750min d'appel + sms illimité + 10Gb + 75min en roaming il n'y a pas photo pour ma part MVNO ou pas, e resultat est que j'ai 10Gb en 4G pour 20€ alors que chez Orange....
        Je confirme aussi que la qualité des appels est très mauvaise avec Orange. Venant de Proximus c'est le jour et la nuit. Ce que j'ai fait pour améliorer un peu la chose, c'est restreindre la vitesse de l'appareil sur 3G, mais ce n'est pas pour la qualité, c'est pour éviter les appels manqués.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Moi sur Bruxelles aucun problème de qualité , et les appels passent en HD VOICE lors que l'appel est vers un autre client orange . Pas des problèmes d'appels manqués non plus
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • Pour les clients qui ont pris un abonnement + smartphone, s'ils veulent changer de plan tarifaire, ils doivent choisir un des plans tarifaires sur le site :



            Par exemple, quelqu'un qui a actuellement un Panther 35 (3h30 ATAN, sms illimités et 3GB de data) pourra prendre un Koala Smartphone 35 (5h ATAN, sms illimités et 4GB de data).

            Dans l'absolu, pas vraiment de quoi se plaindre, sauf que le Panther 33 avec appels illimités et 5GB n'est pas disponible pour les clients avec une vente couplée.

            Commentaire


            • avec "ancien" un abo GSM Panthère 55, est-il possible de passer vers la nouvelle formule Koala 35 après 12 mois, ou alors uniquement panthère à 45 euros ?
              NaNcYßoY

              Commentaire


              • C'est un grade en dessous, donc passer de 55 à 45€ est possible, mais pas vers le 35€.

                Commentaire


                • Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  C'est un grade en dessous, donc passer de 55 à 45€ est possible, mais pas vers le 35€.
                  d'acc
                  NaNcYßoY

                  Commentaire


                  • Je suis passé du panthère au koala 35 hier, c'est ce qu'il me manquait, je suis content avec 1gb en plus. Bon Ok, j'aimerais mieux le panthère 33 mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche vu le prix auquel j'ai eu le téléphone...

                    Commentaire


                    • Le service clientèle le Orange m'a confirmé qu'en modifiant mon plan tarifaire, j'aurais toujours droit à mes 50% de promo (pour la dernière fois) , j'espère ne pas me faire avoir, on se méfie jamais assez.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Dites j'ai une question,

                        Je viens de faire une commande d'abonnement sur Orange avec les 50% de promo, mais en ce moment je suis chez proximus, le fait d'avoir mis mon numéro de sim et numéro de client ainsi que la récupération de mon numéro lors de la commande, l'abonnement proximus va se résilier automatiquement ou je dois le faire à part ?

                        Merci d'avance et une très bonne soirée à tous !

                        Commentaire


                        • Envoyé par tounsi008 Voir le message
                          Bonsoir,

                          Dites j'ai une question,

                          Je viens de faire une commande d'abonnement sur Orange avec les 50% de promo, mais en ce moment je suis chez proximus, le fait d'avoir mis mon numéro de sim et numéro de client ainsi que la récupération de mon numéro lors de la commande, l'abonnement proximus va se résilier automatiquement ou je dois le faire à part ?

                          Merci d'avance et une très bonne soirée à tous !
                          il va se faire automatiquement. tu ne dois absolument pas​ le resilier sinon tu vas perdre ton numéro pour toujours.
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • Merci beaucoup de ta réponse rapide, c'est bien aimable

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X