Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Proximus internet et TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Proximus internet et TV

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si d'autres ont le même problème que moi sur Proximus et quelle serait la solution:
    - Pour internet: pas de déconnexions mais des petits ralentissements, mais rien de grave (j'ai un profil de base 16/2)
    - Pour la TV: c'est le point le plus embêtant, les images saccadent sans arrêt sur toutes les chaines HD (pas vérifié sur SD). Leur nouveau décodeur est "merdique" car quand on revient en arrière, l'enregistrement est sur leur cloud. Et de temps en temps, le cloud saute et je reviens au direct avec l'impossibilité de revenir en arrière.

    De plus, quand je fais un test sur le site de Proximus, il indique chaque fois que j'ai un problème de connexion.
    J'ai pris un RDV il y a un mois avec un technicien, qui a vérifié, changé la prise, changé le modem et me dit que le test du site Proximus indique trop rapidement qu'il y a un problème car lui n'en voit aucun. Le service technique par téléphone est du même avis. Effectivement, si ils se basent uniquement sur le fait que la connexion internet n'a pas de coupures, on va pas beaucoup avancer.
    Et de temps en temps, j'ai un RDV Proximus qui se met automatiquement pour une réparation extérieure "Votre SLA sera respecté" mais je ne vois rien venir.

    Si une personne peut m'aider ou me conseiller, ça serait sympa
    J'aimerais ne pas devoir changer pour SFR, sauf si pas le choix.

    Merci
    Dernière modification par Kevinchaton, 23 mai 2016, 17h38.

  • #2
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Et de temps en temps, le cloud saute et je reviens au direct avec l'impossibilité de revenir en arrière.
    J'ai observé plusieurs fois le même phénomène mais j'envisageais plutôt une action de la télécommande des voisins...

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas vraiment possible, car la télécommande est en infrarouge (il faut le faire pour que le voisin vise en directe de ton décodeur sans avoir d'obstacle) et pour avoir la liaison par fréquences radios, il faut d'abord lié la télécommande au décodeur.

      Commentaire

      Chargement...
      X