Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dr Mimo Voir le message
    Salut,

    Juste une question peut etre que vous sauriez me repondre dedans il a bien un casque et le chargeur rapide ou faut les acheter a part, car je vois qu il vendent des pack avec justement ses accesoires je me pose la question car je me prendrais bien celui la aussi ,-)
    Il ya bien un chargeur dash charge. Par contre pas decouteurs. Quand j'ai passé commande le pack coque + écouteurs était pas dispo donc... Toute façon j'utilise des Bluetooth...

    Commentaire


    • #17
      Merci pour la reponse ;-)

      Commentaire


      • #18
        Livré ce matin !

        Plus qu'a attendre ce soir pour faire joujou !

        Commentaire


        • #19
          Héhé, plus tot que prévu du coup. Bon amusement !
          Envoyé par duncan Voir le message
          Livré ce matin !

          Plus qu'a attendre ce soir pour faire joujou !

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #20
            Niveau photo il est pas top visiblement .
            Samsung Galaxy s8 plus
            HTC u ultra black
            Samsung Galaxy tab s3 lte silver

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Mick Voir le message
              Niveau photo il est pas top visiblement .
              Relis les tests C'est très bon. La plupart disent égal au S7 , il se comporte différemment. Il lisse parfois trop, mais néanmoins ça garde une qualité au top.

              Alors premier retour:

              5,5" ... c'est grand. Mais le téléphone n'est pas monstrueux. Il fait presque la même largeur que mon S6 edge. Du moins dans la main, grâce a sa forme il parait pas bcp plus grand que mon S6 edge (il faut dire que les bords anguleux du S6 edge n'aident pas...).

              La coque OnePlus est top (carbon). Très fin et elle épouse parfaitement le tel. Il y a une protection écran d'origine dessus ! (dire que j'ai recommandé une en verre trempé il y a 2 jours...:x). OxygenOS c'est tout de même autre chose que TouchWiz!!! ouff!.

              Le capteur d'empreinte est une tuerie. Je trouvais ceux des Iphone rapide à coté de mon S6... mais là on est encore loin devant. Quand on met le doigt sur le bouton home c'est instantané, on dirait même qu'il était pas verrouillé en fait (j'ai vérifié tellement j'y croyais pas).

              Niveau puissance, bah rien a dire ça booste. Dash Charge au top.

              Par contre le chargeur est imposant, et le cable USB C est bien gros aussi !

              Je suis très agréablement surpris !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par duncan Voir le message
                Relis les tests C'est très bon. La plupart disent égal au S7 , il se comporte différemment. Il lisse parfois trop, mais néanmoins ça garde une qualité au top.

                Alors premier retour:

                5,5" ... c'est grand. Mais le téléphone n'est pas monstrueux. Il fait presque la même largeur que mon S6 edge. Du moins dans la main, grâce a sa forme il parait pas bcp plus grand que mon S6 edge (il faut dire que les bords anguleux du S6 edge n'aident pas...).

                La coque OnePlus est top (carbon). Très fin et elle épouse parfaitement le tel. Il y a une protection écran d'origine dessus ! (dire que j'ai recommandé une en verre trempé il y a 2 jours...:x). OxygenOS c'est tout de même autre chose que TouchWiz!!! ouff!.

                Le capteur d'empreinte est une tuerie. Je trouvais ceux des Iphone rapide à coté de mon S6... mais là on est encore loin devant. Quand on met le doigt sur le bouton home c'est instantané, on dirait même qu'il était pas verrouillé en fait (j'ai vérifié tellement j'y croyais pas).

                Niveau puissance, bah rien a dire ça booste. Dash Charge au top.

                Par contre le chargeur est imposant, et le cable USB C est bien gros aussi !

                Je suis très agréablement surpris !
                Sympa ce retour ! Ca donne envie.

                Les dispos sont maintenant prévue pour début juillet au plus tôt.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  Sympa ce retour ! Ca donne envie.

                  Les dispos sont maintenant prévue pour début juillet au plus tôt.
                  Hello,
                  Ça donne l'envie de l'essayer aussi celui-là

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut on lis tout et son contraire sur ce one plus 3

                    2 articles qui parlent de la batterie et de l ecran

                    Le OnePlus 3 est passé sur le banc d'essai de l'autonomie. Elle est catastrophique mais son système de recharge rapide Dash Charge est au top.


                    L'écran Optic AMOLED du OnePlus 3 fait polémique. Pour le site de référence Anantech, il est au niveau de celui du tout premier Galaxy S.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est meme pas un quad HD et autonomie vraiment mauvaise? à confirmer.. je passe aussi mon tour
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par olivierdo Voir le message
                        c'est meme pas un quad HD et autonomie vraiment mauvaise? à confirmer.. je passe aussi mon tour
                        Mais lol arretez avec votre QuadHD ! Vous vous demander ce qui pompe une batterie ? Hé bien > Le QUAD HD !! qui de plus est totalement inutile! invisible à l'oeil.

                        Autonomie, avec 2 cartes SIM dedans allumée en permanence, synchro de 4 mails / agenda / utilisation tout de même intensive je tiens facilement la journée.
                        A titre de comparaison avec mon S6 EDGE ... il s'éteignait aux alentours de 16h !

                        Donc y a pas photo. Attention des avis sur internet, il y a des tests sponsorisés par Samsung et autre pour "tuer" ce OP3 qui clairement fait très mal aux autres. Je me demande encore pourquoi je mettrai plus de 400 € dans un GSM quand je vois ce OP3. L'essayer c'est l'adopter !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par duncan Voir le message
                          Mais lol arretez avec votre QuadHD ! Vous vous demander ce qui pompe une batterie ? Hé bien > Le QUAD HD !! qui de plus est totalement inutile! invisible à l'oeil.
                          Un méga +1 pour toi !!!
                          J'hésitais à balancer mon Mate 8 tellement il est que full HD
                          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                          Commentaire


                          • #28
                            OnePlus va bientôt sortir une mise à jour notamment pour régler la gestion de la RAM et aussi pour régler les couleurs de l'écran (ajout d'un mode sRGB)
                            OnePlus 3 is a great little phone, but it’s by no means perfect. The good news is some of the issues that early buyers and reviewers have noticed can be fixed via software updates, and that’s exactly what OnePlus is preparing to do.


                            Bonne nouvelle donc car ce sont souvent 2 points négatifs qui reviennent dans les différents tests.
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai ce OnePlus 3 depuis quelques heures, je copie/colle ce que j'ai écrit sur un autre forum de ce que j'en pense a chaud...

                              J'ai en mains mon OnePlus 3 depuis quelques heures et c'est tout simplement difficile a croire que ce phone ne coûte que 400€ !

                              Mes impressions a chaud sont très bonnes, il a peut-être un design un peu générique ou trop inspiré des HTC One et 10 mais il est bien construit avec du métal 100% (pas comme le G5), l'écran amoled full hd est de bonne facture, peut-être moins lumineux que le S7 Edge mais en intérieur ça ne choque pas du tout (a vérifier a la lumière du jour/ensoleillé), tout comme ne choque pas non plus le résolution hd...sauf peut-être avec un casque VR.

                              Interface claire et clean proche de stock Android mais avec quelques fonctions de personnalisation sympa et bien pensées (double tap pour réveiller l'écran possible, inversion des boutons physique, possibilité d'avoir les boutons virtuel a l'écran, redimensionnement des icônes, double clic sur power pour lancer l'apn ou dessiner une forme sur l'écran, ecran mode nuit, mode sombre de l'interface ect...)

                              Le capteur d'empreinte fonctionne vraiment du tonnerre ! Le bouton home n'est pas cliquable mais capacitif, il suffit de poser le doigt pour déverrouiller en moins d'une seconde.

                              La batterie s'est bien comportée durant la config, de +- 50% a 20% et déjà plus de 2h de SOT. Le chargement rapide "Dash" promet d'être super rapide.

                              Snapdragon 820, 6Go de ram et j'ai l'impression qu'il est plus fluide que le S7 Edge (qui a un écran quad hd il est vrai) et très rapide dans l'ensemble.

                              L'apn est de très bonne facture avec une post traitement pas trop agressif et plus de détails qu'avec le S7 Edge, les photos sont plus de la qualité du LG G5, un mode HD fait office de réducteur de bruit, d'après ce que j'ai vu c'est efficace sans tout lisser a l’extrême. Pas testé la partie vidéo mais ça semble du niveau d'un Nexus 6P mais avec une meilleure stabilisation.

                              Les deux points négatif pour ma part sont le fait qu'il est large, l'écran courbé du S7E le rend plus étroit, je doit utilisé le clavier décalé (Swiftkey ou clavier Google pré-installé) pour pouvoir taper a une main) et le fait d'être proche de stock Android rend l'interface moins jolie comme le fond blanc du menu principal d'app (jamais trop aimé ça).

                              Pour le reste je crois que j'ai été bien inspiré de vouloir le tester celui la !

                              On verra a l'usage...





                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour ce retour à chaud!
                                Dans l'ensemble tu confirmes ce que disent les tests, c'est globalement une bombe ce téléphone (surtout à ce prix)

                                Le fait que ce soit un 5,5' me bloque un peu, j'ai déjà eu le OnePlus One qui était terrible mais un peu grand pour l'utilisation à une main...
                                J'hésite tout de même à retenter le coup avec un 5,5' mais je vais attendre le mois prochain la sortie du ZTE Axon 7 qui a juste l'air terrible aussi et qui sera à 449€.

                                N'hésite pas à poster des photos prises avec ce OP3, curieux de voir ce que vaut vraiment l'APN
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X