Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange : Pack tv & internet problème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange : Pack tv & internet problème !

    Bonjour,

    Je suis testeur chez Orange de l’internet & tv depuis plus d’un an maintenant et je rencontre aujourd’hui un problème avec le service clientèle lié à ses services. En effet, le service TV & INTERNET SUD a disparu de mes factures depuis le mois de février sans aucune action de ma part. Aujourd’hui, j’ai toujours l’internet chez moi ainsi que la TV, mais il est devenu impossible pour moi de contacter le service clientèle qui me répond toujours la même chose « Vous n’avez pas le service internet & tv chez nous ! ». Vous allez me dire « de quoi se plaint-il ? Il a l’internet et la TV sans payer et personne ne le sait ! », mais voila seulement le teste s’arrête le 31/08 et j’ai peur que les services soit coupé. Je demande donc aujourd’hui de pouvoir toujours profiter des services internet & TV d’Orange tout en profitant de la promotion pour les testeurs (39€ par mois au lieu de 49), mais cela semble impossible… Je suis allé dans un SHOP Orange et personne n’a su m’aider. J’ai contacté le service clientèle par téléphone et c’est la même chose ! Que faire ?

    Merci .

  • #2
    Vive le low cost...

    Commentaire


    • #3
      Peut-être contacter l'équipe Orange sur Twitter ou Facebook en expliquant bien le problème

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, après avoir bien expliquer la situation, le probleme a été résolu ! . On profite donc du pack à 39€ pendant un an !

        Commentaire

        Chargement...
        X