Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello !
    J'attendrai évidemment la version officielle prévue pour le 13 septembre, mais je n'ai pas pu m'empêcher de visionner tout une série de vidéos relatives aux nouveautés liées à iOS 10.
    Je me trompe complètement en disant que iOS se rapproche de plus en plus d'Android ? Tant esthétiquement qu'en ce qui concerne les fonctions...
    (question posée sans aucune volonté de polémique )

    Commentaire


    • #17
      C'est la version 10.0.1 déjà.

      Commentaire


      • #18
        iOs 10 est disponible au téléchargement.

        Attention qu'il n'est pas proposé directement mais qu'il faut faire l'effort d'appuyer sur le bouton de mise à jour pour qu'il apparaisse.

        Il faut aussi mettre iTunes à jour sinon ça ne passe pas. N'oubliez pas de faire une sauvegarde au cas où...

        Attention si vous utilisez des solutions MDM: Vérifiez qu'il n'y est pas de mises à jour disponible pour l'application, sinon il y a des risques que l'application reconnaisse l'appareil comme jailbreaké alors que cela ne le devrait pas. Reconnu sur AirWatch, pas eu de news sur Mobile Iron.

        Bonne soirée,


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          Dans la boîte, pas de soucis avec MDM : appareil conforme
          Merci d'avoir fait cette remarque

          Iphone 6s tourne comme une horloge, aucun ralentissement ni plantage. Je n'aime pas la nouvelle authentification : touchID et cliquer sur le bouton.

          Commentaire


          • #20
            Pas mal d'utilisateurs ont reporté une incapacité à synchroniser leur mediatèque iCloud sous iOs 10.

            Attention aussi que certains ont dû restaurer leur appareil car il s'est bloqué pendant l'upgrade.

            Dans tous les cas, pensez à faire une sauvegarde,


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #21
              ca va usé le bouton encore plus vite lol
              je n'ai rencontré aucun probleme apres la mise a jours
              Dernière modification par barbibul, 14 septembre 2016, 04h06.

              Commentaire


              • #22
                MAJ faite aussi sur iPhone 6 et pas de soucis non plus avec Mobile Iron.
                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                Commentaire


                • #23
                  iOS 10 possède de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment :
                  • Messages vous permet de vous exprimer d’une toute nouvelle façon et d’accéder à vos apps préférées directement dans vos conversations.

                  • Siri fonctionne désormais avec des apps disponibles dans l’App Store pour envoyer des messages, passer des appels téléphoniques et bien plus encore.

                  • Plans adopte une nouvelle apparence et propose des extensions pour effectuer des réservations, faire appel à un service de transport alternatif ou commander une course.

                  • Photos s’est doté d’une technologie de recherche intelligente qui vous permet de retrouver plus facilement des personnes, des lieux et bien d’autres, et vous offre de nouvelles manières attrayantes de redécouvrir vos souvenirs.

                  • Maison est une nouvelle app qui vous permet de contrôler les accessoires automatisés de votre domicile en toute facilité et de manière sécurisée depuis un même endroit.

                  • Apple Music bénéficie d’un tout nouveau design qui apporte plus de clarté à l’interface et simplifie amplement son utilisation.

                  • Apple News change de look et intègre la typographie en gras, des couleurs vives et des rubriques séparées qui vous aident à retrouver des articles sur un sujet en particulier.

                  • L’accès aux informations dont vous avez besoin est plus facile et plus rapide grâce à un écran verrouillé repensé et à une intégration plus en profondeur du 3D Touch.

                  • Le clavier QuickType propose de nouveaux Emoji, la saisie multilingue et des prédictions contextuelles qui utilisent une technologie de réseau neuronal profond.

                  • Des événements et des coordonnées suggérés sont ajoutés à des apps en fonction d’informations détectées dans Mail.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Je n'aime pas la nouvelle authentification : touchID et cliquer sur le bouton.


                    Réglages -> Général -> Accessibilité -> Bouton Principal -> Toucher pour ouvrir
                    (trouvé sur m4e)
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonheur du matin. Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens par contre, immense tristesse, il n'y a pas de dark theme activable...

                        C'était finalement une rumeur ?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours niveau customisation, on peut enfin se débarrasser de l'appli Vidéo et j'en ai profité pour éjecter Apple Music, Plans et iBooks


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Arf... T'es sur pour le dark theme, j'avais vu pas mal de visuel le reprenant... Dommage

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #29
                              La petite photo ou l'icone avec les initiales au dessus de page pour écrire un message, je n'aime pas personnellement, pas moyen de la retirer ?
                              Dernière modification par ICE MAN, 14 septembre 2016, 15h18.


                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Julien Astel Voir le message
                                Arf... T'es sur pour le dark theme, j'avais vu pas mal de visuel le reprenant... Dommage
                                Peut-être que je n'ai pas su l'activer c'est aussi possible :')


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X