Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Peut-être que je n'ai pas su l'activer c'est aussi possible :')
    chercher aussi,mais pas trouvé.

    ce qui ne fonctionne pas chez moi,c'est lors de la rédaction d'un message,logiquement si je met soleil par exemple il devrait me proposer un emoji soleil,et non....

    et ils aurait pu laisser les gifs animé ainsi que le moteur de recherche,je ne vois pas trop l'utilité ainsi.

    mis à part ça le reste semble bien fonctionné,à voir durant les prochains jours

    autre détail,avec l'utilisation du réveil,c'était plus simple de slider,pour le rappel de sonnerie,et je trouve dommage que tout le monde ne bénéficie pas de l'option,pour réveillé l'aphone en le soulevant,je trouve ça pratique,mis sur le 6 de madame cette option n'est pas présente.

    autre détail,dans les versions beta que j'ai vu sur le net,dans les widgets il y avait batterie,la sur la version finale,y a plus.
    Dernière modification par toyo, 14 septembre 2016, 12h33.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #32
      iOS 10 bloque certains iPhone : voici comment les guérir


      http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160914_00880069/ios-10-bloque-certains-iphone-voici-comment-les-guerir
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #33
        Sur l'iphone, la mise à jour s'est très bien passée. Par contre, j'ai dû mettre l'ipad en DFU à deux reprises pour parvenir à le mettre à jour.

        Des personnes ont rencontré également des problèmes avec leur iphone ? Ou leur ipad ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par oufti84 Voir le message
          Sur l'iphone, la mise à jour s'est très bien passée. Par contre, j'ai dû mettre l'ipad en DFU à deux reprises pour parvenir à le mettre à jour.

          Des personnes ont rencontré également des problèmes avec leur iphone ? Ou leur ipad ?
          iPad je n'ai pas essayé car à cause d'une appli assez sensible, j'évite de le mettre à jour trop rapidement XD.

          T'as dû repartir d'une copie vierge ? C'est un Air 2 ?


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            iPad je n'ai pas essayé car à cause d'une appli assez sensible, j'évite de le mettre à jour trop rapidement XD.

            T'as dû repartir d'une copie vierge ? C'est un Air 2 ?
            Oui, c'est un ipad aid 2. Non, j'ai pu restaurer et heureusement

            Edit : j'ai pu tout récupérer sorry
            Dernière modification par oufti84, 14 septembre 2016, 22h51.

            Commentaire


            • #36
              Hello !
              Mise à jour sans problème sur iPhone 6+
              Je ne me prononcerai pas sur l'écran "gauche" (avec les widgets), ni le volet de notifications, je ne les consulte pas...
              Plans, Musique et Photos semblent plus clairs, plus ergonomiques, mais je n'ai pas encore vraiment trifouillé dedans.
              L'évolution d'iMessages me paraît vraiment fort... "kikoulol"
              Enfin, pour moi, les nouvelles notifications dans les "bulles" grises ne sont pas top : elles prennent de la place, chargent l'écran et sont assez "intrusive". la précédente mouture était plus légère.
              Ah oui : la nouvelle manière d'agencer les conversations dans Mail est assez déroutante.Je ne suis jamais certain que je lis ou réponds au dernier mail !
              Voilà, après quelques jours d'utilisation...
              Dernière modification par Rudy-P, 14 septembre 2016, 22h56.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par oufti84 Voir le message
                Oui, c'est un ipad aid 2. Non, j'ai pu restaurer et heureusement

                Edit : j'ai pu tout récupérer sorry
                Plus de peur que de mal alors... Je me rappelle qu' iOs 9 avait transformé l'iPad, j'espère qu' iOs 10 donnera la même satisfaction ^^


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #38
                  Quelqu'un sait s'il y a la possibilité d'avoir une autre option de disposition des mails ? La nouvelle disposition des mails ne me plait vraiment pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Sur iPhone 6, je constate des petits ralentissements de temps à autres.
                    Idem dans certains jeux, il y a de petits lags alors c'était tout à fait fluide sous iOS 9.

                    Niveau autonomie, c'est clairement moins bon, j'ai perdu 30% depuis ce matin, alors que je ne l'ai utilisé que pour 4-5 messages et 3 comptes mail en push.

                    Bref une mini déception pour moi.
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #40
                      Sur le 6+, je n'observe par contre pas de différence en terme d'autonomie.
                      Ca reste très bon...

                      Commentaire


                      • #41
                        2 Sur 6 I device à la maison,après avoir installé IOS10 j'ai du faire une restauration puis suis reparti sur une sauvegarde,pour ravoir une autonomie normal,et depuis j'ai retrouvé une autonomie tout à fait normal.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #42
                          Moi clairement une déception, pas mal de changements esthétiques qui ne sont pas très réussis, ou alors plus complexes.
                          Et les imessages qui vont beaucoup moins bien.
                          Un exemple, avant sous IOS 9, la majuscule se mettait automatiquement après 3 points, plus maintenant.
                          Pas mal de petites choses qui ne vont plus si bien, et on parle d'amélioration ?!
                          Question autonomie, j'ai une perte aussi, mais légère...


                          Commentaire


                          • #43
                            Déception pour moi aussi. L'interface "adolescente" des messages (l'icône en forme de coeur pour faire des dessins ???), les notifications peu pratiques sur l'écran d'accueil, la nouvelle interface infernale de mail.

                            Autant j'avais aimé le passage d'ios 6 vers le 7, autant celui-ci me plaît franchement moins. Question de goûts après...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens de voir que j'ai les messages qui se mélangent ... J'ai des messages reçus hier qui viennent se perdre au milieu de ceux aujourd'hui ...
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par symetrix Voir le message
                                Je viens de voir que j'ai les messages qui se mélangent ... J'ai des messages reçus hier qui viennent se perdre au milieu de ceux aujourd'hui ...
                                Idem Et je répète que l'aspect "kikoulol" n'est pas vraiment à mon goût !
                                La majuscule qui manque après les ... c'est aussi assez pénible !
                                Parfois sur iPad dans Mail, la colonne de gauche se coupe en deux
                                Et je continue à avoir du mal avec les notifications, pas très "jolies" et intrusive.
                                Enfin, l'écriture prédictive est parfois... fantaisiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X