Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si vous avez fait vos backups et que vous souhaitez retourner sur l'ancienne version, vous pouvez encore le faire ! iOs 9.3 est encore signable, donc c'est possible de faire machine arrière.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #47
      Après quelques jours d'utilisation sous iOS 10, je trouvais quand même mon 6s assez gourmand en énergie. J'ai donc fait un tour dans les paramètres et dans reglages, général, luminosité et affichage j'ai trouvé une option activée par défaut que je n'avais jamais remarquée : lever pour activer. Est-ce moi ou c'est nouveau? J'avais bien remarqué que mon écran s'allumait parfois tout seul lorsque je sortais l'iPhone de la poche mais sans plus. Bref j'ai désactivé ce truc et miracle : au lieu de friser les 20% de batterie à 16h voilà que je suis toujours à 60!
      Qu'on se le dise.
      J'espère que ce post m'est permis en tant que modo et qu'il ne sera pas jugé inutile

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Après quelques jours d'utilisation sous iOS 10, je trouvais quand même mon 6s assez gourmand en énergie. J'ai donc fait un tour dans les paramètres et dans reglages, général, luminosité et affichage j'ai trouvé une option activée par défaut que je n'avais jamais remarquée : lever pour activer. Est-ce moi ou c'est nouveau? J'avais bien remarqué que mon écran s'allumait parfois tout seul lorsque je sortais l'iPhone de la poche mais sans plus. Bref j'ai désactivé ce truc et miracle : au lieu de friser les 20% de batterie à 16h voilà que je suis toujours à 60!
        Qu'on se le dise.
        J'espère que ce post m'est permis en tant que modo et qu'il ne sera pas jugé inutile
        Post très utile, comme le monsieur qui a mentioné la nouvelle combinaison pour le hard reset sur l'iPhone 7.

        +1
        Dernière modification par Shinigami, 21 septembre 2016, 19h11.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #49
          Fonction dispo à partir du 6S et ultérieurs. Le 6 n'a pas cette option.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Post très utile, comme le monsieur qui a mentioné la nouvelle combinaison pour le hard reset sur l'iPhone 7.

            +1
            Merci

            Commentaire


            • #51
              je ne peux me plaindre de l'autonomie de mon 6S+ malgré cette option activée, mais je vais faire le test.

              merci de ton retour Bonisalive



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #52
                J'utilise cette option depuis qu'elle est dispo dans la beta 10 et sur plusieurs semaines, je n'ai pas remarqué de réelle différence comparé à l'autonomie sous iOS 9.

                Je pourrais tester de nouveau en la désactivant mais je l'utilise sans cesse puis je préfère me passer de certaines autres options et réglages que je trouve inutile à mon utilisation personnelle.

                Mais c'est à tester pour ceux qui ont un soucis avec l'autonomie.

                Commentaire


                • #53
                  Le programme iOs Beta s'enrichit d'une version 10.1 !

                  Pas de descriptifs officiels d'Apple (du moins j'en ai pas trouvé) mais d'après ce que j'ai compris de mes recherches, cette version apporte le fameux effet flouté pour la prise photo en mode portrait de l' iPhone 7+.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #54
                    Vidéo de 9to5 sur le fameux mode portrait de l'iPhone 7+



                    On ressent la pate d'Ari Partissen, qui supervisa un système similaire à la grande époque des Lumias fièrement badgés Nokia (Nokia Studio Créatif)


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #55
                      La prise en charge des signatures "enrichies" de mail sous iOS10, c'est vraiment n'importe quoi !!!
                      Ajoutons à cela des majuscules qui s'ajoutent de manière intempestive, alors que la même majuscule n'apparaît plus après les trois points, le mélange des iMessages qui n'apparaissent pas forcément de manière chronologique, etc. etc.
                      iOS10 est bourré de petits "dysfonctionnements" qui deviennent rapidement agaçants !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Les majuscules, je deviens vraiment dingue avec ce bug et j'ai aussi l'impression que mon dictionnaire ne réagit plus aussi bien qu'auparavant où je pouvais faire des fautes en zappant des lettres et j'avais le bon mot, ce n'est plus le cas et il m'arrive d'envoyer des trucs incompréhensibles

                        Commentaire


                        • #57
                          Pareil pour moi, sérieux retour en arrière avec les imessages, j'espère qu'ils vont corriger ça au plus vite car je me suis déjà énervé plus d'une fois là-dessus, alors que ça allait si bien avant...


                          Commentaire


                          • #58
                            Avez-vous été activer les dictionnaires dans les réglages généraux en dessous de langue et région?

                            Commentaire


                            • #59
                              Le dictionnaire français est activé ainsi que celui d'Apple, je devrais peut-être tester en désactivant celui d'Apple.

                              Commentaire


                              • #60
                                MAJ 10.0.2 dispo



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X