Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par toyo Voir le message
    MAJ 10.0.2 dispo
    Voici le détail

    La version 10.0.2 d’iOS résout des problèmes et apporte des améliorations à votre iPhone ou iPad. Cette mise à jour :
    • résout un problème pouvant empêcher temporairement les commandes audio des écouteurs de fonctionner ;
    • résout un problème entraînant la fermeture de Photos pour certains utilisateurs lorsqu’ils activaient la photothèque iCloud.

    Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web suivant :
    https://support.apple.com/kb/HT201222
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #62
      L'autonomie sur mon 6 était déjà dramatiquement basse depuis la 10, mais avec la 10.0.2 c'est encore pire (+/- 30% perdu en 2h avec uniquement qq messages et du mail en push).

      Je vais de faire un backup/restore, on verra bien.
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #63
        On dirais que ça va mieux, j'avais "Ecr. d'acceuil et verrouillé" en n°2 dans l'utilisation de la batterie, il est déjà redescendu 6e.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #64
          Pas de raccourci data alors???
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par symetrix Voir le message
            On dirais que ça va mieux, j'avais "Ecr. d'acceuil et verrouillé" en n°2 dans l'utilisation de la batterie, il est déjà redescendu 6e.
            Moi aussi, regarde un de mes posts précédents dans ce fil : désactive l'option dont je parle et tu verras que ça ira mieux

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Fonction dispo à partir du 6S et ultérieurs. Le 6 n'a pas cette option.
              J'avais bien lu, mais j'ai un 6, pas un 6s
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #67
                Il faut passer par iTunes pour ne pas avoir de freeze pendant l'update.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Il faut passer par iTunes pour ne pas avoir de freeze pendant l'update.
                  exact



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #69
                    Au début, je faisais toujours les updates par iTunes, mais j'ai constaté que c'était beaucoup plus lent que par wifi... Du coup j'ai arrêté, et heureusement aucun soucis jusqu'ici...
                    Dernière modification par ICE MAN, 27 septembre 2016, 12h17.


                    Commentaire


                    • #70
                      iTunes télécharge le fichier complet de l'update. Généralement 2 GB. C'est beaucoup plus propre d'où moins de freeze mais c'est plus lent.
                      Attention avec la mise à jour via l'iPhone, une interruption du téléchargement est fréquente. Il faut souvent recommencer. Les serveurs d'Apple sont fort sollicités. Sur iTunes, il y a moyen de mettre en pause.
                      Dernière modification par Poor Ones, 27 septembre 2016, 10h52.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne vois pas la différence de propreté : l'iphone télécharge aussi l'intégralité de la mise à jour, vérifie son intégrité et ensuite lance seulement la mise à jour. Personne (un développeur j'entends, pas une discussion de coin de comptoir) n'a jamais dit clairement que l'une ou l'autre méthode était meilleure. Simplement, avec iTunes on a la possibilité de faire une sauvegarde qu'on peut récupérer en cas de soucis. En OTA, c'est sans parachute sauf si on a 128Gb pour sauvegarder son iphone sur icloud d'Apple.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Je ne vois pas la différence de propreté : l'iphone télécharge aussi l'intégralité de la mise à jour, vérifie son intégrité et ensuite lance seulement la mise à jour. Personne (un développeur j'entends, pas une discussion de coin de comptoir) n'a jamais dit clairement que l'une ou l'autre méthode était meilleure. Simplement, avec iTunes on a la possibilité de faire une sauvegarde qu'on peut récupérer en cas de soucis. En OTA, c'est sans parachute sauf si on a 128Gb pour sauvegarder son iphone sur icloud d'Apple.
                          Propreté dans le sens que tes fichiers temporaires sont aussi effacés avec la restuaration via iTunes. Ta sauvegarde ne les contient pas, c'est pour cela que ceux qui ont de l'espace de stockage saturé sur leurs iPhones à cause des fameux "Autres" doivent restaurer leurs appareils via iTunes.

                          Maintenant, les mises à jours OTA fonctionnent aussi bien que les autres méthodes, et pour preuve, lors dud déploiement d'iOs 10, les seuls utilisateurs impactés par une erreur furent ceux qui l'avaient faite via iTunes.

                          Maintenant, effectivement que si ton update plante, tu devras restaurer tes données sur ton appareil et là dans ce cas il te faut un bon compte iCloud car avec 5go de base je ne pense pas qu'on puisse encore stocker des sauvegardes entières.


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par l'union Voir le message
                            Pas de raccourci data alors???
                            Si via 3D Touch

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai toujours fais mes MAJ en OTA, et je n'ai jamais eu de soucis.
                              J'avais le même espace dispo avant et après le passage en iOS 10, tout ce qui est téléchargé est nettoyé.
                              Et en étant logique, que ce soit via iTunes ou en OTA, le contenu téléchargé est identique, y'a pas de raison que la MAJ soit différente.
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • #75
                                Comme pour Windows, il a toujours été conseillé de prendre le CD complet plutôt que le CD de mise à jour.
                                La dernière mise à jour d'iOS en OTA ne faisait même pas 100 Mo. Ces fichiers vont simplement se greffer et rajouter une couche sur une couche.
                                La mise à jour n'est pas différente en OTA ou via iTunes, elle est simplement plus sécurisée avec ses 2 GB et le support du Mac. La preuve par l'absurde est que s'il plante, pour le mode DFU, il faudra passer iTunes et le Mac!
                                Nombre de fois que des amis ont eu leur iPhone qui s'est planté sur la pomme à cause d'une mise à jour en OTA! Pour la mise à jour en iOS 10, moi je l'ai fait via iTunes et aucun problème. Nulle part il est affirmé que le problème a été uniquement pour ceux qui l'ont faite via iTunes.
                                Dernière modification par Poor Ones, 28 septembre 2016, 07h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X