Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par symetrix Voir le message
    J'ai toujours fais mes MAJ en OTA, et je n'ai jamais eu de soucis.
    J'avais le même espace dispo avant et après le passage en iOS 10, tout ce qui est téléchargé est nettoyé.
    Et en étant logique, que ce soit via iTunes ou en OTA, le contenu téléchargé est identique, y'a pas de raison que la MAJ soit différente.
    Attention à ne pas confondre restauration et mise à jour


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #77
      Je suis plutôt du même avis que symetrix sur le sujet et je n'ai jamais eu aucun soucis avec tous les brols Apple à mettre à jour à la maison, du moment qu'il y a assez d'espace libre pour télécharger la mise à jour et l'exécuter.

      Je ne vois pas la différence entre passer par itunes ou en OTA et je ne suis pas persuadé qu'une ou l'autre solution soit la meilleure. Un exemple : si on veut restaurer une sauvegarde d'une version supérieure sur un iphone tournant sur une version juste précédente, itunes indique que ce n'est pas possible. Ce qui veut dire que la mise à jour en OTA précédente ayant servi ensuite de sauvegarde sur itunes est également complètement nettoyée.

      Poor Ones, pour l'histoire de windows ça doit tenir de la légende urbaine car il y a des millions de serveurs tournant sous windows qui ne sont jamais arrêtés et sur lesquels on fait des màj à la volée. Et c'est machines sont parfois bien plus critiques que le pc de bobonne avec les photos des enfants qu'on n'a jamais backupées.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Nulle part il est affirmé que le problème a été uniquement pour ceux qui l'ont faite via iTunes.
        Le problème au lancement d'iOs 10 a touché tout le monde. Le problème venait du faite qu'iOs 10 s'était téléchargé plus rapidement que l'update d'iTunes.

        La vérité est qu'être un early-adopter n'est pas forcément une bonne chose, peu importe la crèmerie dans laquelle on se trouve...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #79
          IOS 10.1 dispo



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #80
            Envoyé par toyo Voir le message
            IOS 10.1 dispo
            Merci
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #81
              avec plaisir
              Liste des corrections officielles :

              Appareil photo et Photos
              • Le nouvel appareil photo en mode portrait pour l’iPhone 7 Plus crée un effet de profondeur qui se centre sur le sujet de la prise tout en créant un magnifique contour flouté (version bêta).
              • Les noms de personnes dans l’app Photos font partie des sauvegardes iCloud.
              • L’affichage des photos à fort nuancier est amélioré dans les présentations par grille de l’app Photos.
              • Un problème lors de l’ouverture de l’app Appareil photo, affichant un écran flou ou clignotant chez certains utilisateurs, a été corrigé.
              • Un problème entraînant la fermeture de Photos pour certains utilisateurs lorsqu’ils activaient la photothèque iCloud a été résolu.

              Plans
              • Les transports en commun (lignes de train, de métro, de ferry et de bus principales et lignes de bus locales) sont pris en charge pour Tokyo, Osaka et Nagoya.
              • Des itinéraires en transports en commun avec signaux comprenant des vues globales de tous les systèmes souterrains reliant les grandes gares ont été ajoutés.
              • Comparez les tarifs des transports lors de l’affichage de plusieurs itinéraires vers une même destination.

              Messages
              • Une option a été ajoutée pour rejouer les effets de bulle et en plein écran.
              • Les effets des messages peuvent être joués même lorsque Réduire les animations est activé.
              • Un problème pouvant entraîner l’affichage incorrect des noms de contact dans Messages a été résolu.
              • Le problème provoquant l’affichage d’un écran blanc à l’ouverture de Messages a été corrigé.
              • Un problème pouvant empêcher l’option Indésirable de s’afficher pour les expéditeurs inconnus a été résolu.
              • Le son des vidéos enregistrées et envoyées par l’app Messages a été rétabli.

              Apple Watch
              • La distance et le rythme moyen font maintenant partie des résumés des exercices dans l’app Activité pour les courses et les balades en fauteuil en plein air.
              • Un problème ayant pu empêcher les playlists Musique de se synchroniser avec l’Apple Watch a été résolu.
              • Le problème empêchant les invitations et les données d’apparaître dans le partage d’activité a été corrigé.
              • La mise à jour du partage d’activité sur données cellulaires, si elle a été désactivée manuellement, est désormais bloquée.
              • Un problème provoquant l’arrêt inopiné d’apps de tierce partie lors de la saisie de texte a été résolu.

              Autres améliorations et résolutions de problèmes
              • La connectivité Bluetooth avec les accessoires de tierce partie est améliorée.
              • Les performances de la recopie vidéo AirPlay lors de la reprise d’activité d’un appareil sont améliorées.
              • Un problème de non-lecture des achats iTunes, s’ils avaient été effectués lorsque le réglage « Afficher les achats iTunes » était désactivé, a été résolu.
              • Un problème de non-affichage d’un aperçu en direct pour certaines apps de filtres photo pour les visages et de prise de selfie, utilisées avec la caméra FaceTime HD de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus, a été résolu.
              • Les traits individuels ne sont désormais plus convertis en caractères dans Santé lors de l’utilisation d’un clavier d’écriture manuscrite en chinois.
              • Les performances du partage de site web depuis Safari avec Messages ont été améliorées.
              • Un problème d’affichage incorrect des aperçus web en présentation par onglet dans Safari a été corrigé.
              • Un problème de reformatage en très petite police de certains messages Mail a été corrigé.
              • Le problème de formatage incorrect de certains e-mails HTML a été résolu.
              • La disparition occasionnelle du champ de recherche dans Mail a été corrigée.
              • Un problème pouvant empêcher la mise à jour des widgets de la Vue Aujourd’hui à leur lancement a été résolu.
              • Le problème de non-chargement des données du widget Météo a été résolu.
              • Les réglages affichés suite à une pression sur le bouton principal de l’iPhone 7 figurent désormais tous dans les résultats de recherche.
              • Un problème empêchant les extensions d’alerte de spam de bloquer les appels a été résolu.
              • Le problème pouvant empêcher les alarmes de s’arrêter a été corrigé.
              • Un problème pour lequel la lecture audio via Bluetooth empêchait le Taptic Engine d’émettre un retour pour les utilisateurs a été résolu.
              • Un problème empêchant certains utilisateurs d’effectuer une restauration depuis une sauvegarde iCloud a été résolu.



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #82
                Envoyé par toyo Voir le message
                avec plaisir
                Liste des corrections officielles

                ben oui, d'habitude je le fais mais complètement oublié. Donc +1 pour la peine!
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #83
                  iOS 10.1.1 disponible.......

                  Cette mise à jour corrige des problèmes, notamment un bogue empêchant les données Santé de certains utilisateurs de s’afficher.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #84
                    je regrette vraiment d'avoir fait la mise à jour... iOS devient androide.... que des bugs. n'importe quoi.
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je te rejoins tout à fait là dessus. Plusieurs problèmes de plantage, de dictionnaire, de latences avec quelques applications (malgré qu'elles soient à jour) et également quelques soucis avec l'intégration de partage de contenu entre iOS et divers app.

                      Ce qui est étonnant, c'est que je n'avais pas ces problèmes avec 2-3 premières beta dev sorties et que c'est apparu au fil du temps.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Je te rejoins tout à fait là dessus. Plusieurs problèmes de plantage, de dictionnaire, de latences avec quelques applications (malgré qu'elles soient à jour) et également quelques soucis avec l'intégration de partage de contenu entre iOS et divers app.

                        Ce qui est étonnant, c'est que je n'avais pas ces problèmes avec 2-3 premières beta dev sorties et que c'est apparu au fil du temps.
                        je me suis dit ça y est ils sont là, qui? comment qui? mais les BUGS
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai plusieurs soucis avec iOS 10.

                          App Store: se bloque, la recherche ne fonctionne plus, divers latences. Je suis obligé de taper 10 fois sur une menu pour qu'il fasse une réactualisation de l'app

                          WiFi: Je perds régulièrement le réseaux ou il est bien connecté mais il impossible de charger quoique ce soit (ça fonctionne plutôt normalement en 4G. Même en oubliant les réseaux, ça ne change rien.

                          Centre de contrôle: Se fige quelques fois

                          J'ai restaurer déjà deux fois, ma sauvegarde n'est pas vieille puisque qu'à chaque version "majeure", je reprends tout à zéro.

                          D'autres problèmes mais qui ne me viennent pas en tête.

                          ____________________

                          C'est parce que je suis tellement habitué à iOS que chaque passage à Android est compliqué (quoique des Huawei et Xiaomi s'inspirent d'iOS, ça peut aider à migrer) sinon je serais déjà reparti sous Android (Là au moins, je n'ai pas de faux espoirs concernant la latence par exemple).

                          Sans parler des différents problèmes rencontrés à travers le monde avec les 6/6S, le mythe Airpods, etc. Hormis Sony et son Z5/X Compact, il n'y a pas d'alternative moins encombrante, et qualitative, en dessous d'un 7, un poil trop grand.

                          _________________________

                          Pour revenir à iOS 10, avez-vous encore beaucoup de soucis?

                          J'avais moins de soucis avec la beta 10 qu'avec la version finale...

                          Commentaire


                          • #88
                            Hello,

                            Voici ce que je retrouve de mon côté, merci pour ton feedback qui nous sera à tous très utile !

                            WiFi: Je perds régulièrement le réseaux ou il est bien connecté mais il impossible de charger quoique ce soit (ça fonctionne plutôt normalement en 4G. Même en oubliant les réseaux, ça ne change rien.

                            >> Est-ce que tu as l'option Wifi-Assist qui est activé ?
                            Si oui, peux-tu refaire un test en la désactivant ? Il semble qu'avec certains "spots" le téléphone réagit mal et ça crée ce problème. Perso, depuis que je l'ai désactivé, c'est beaucoup plus stable, et tout fonctionne mieux à ce niveau.


                            App Store: se bloque, la recherche ne fonctionne plus, divers latences. Je suis obligé de taper 10 fois sur une menu pour qu'il fasse une réactualisation de l'app

                            >> Pas de problèmes à ce niveau là, je pencherai plus pour un réglage et pour moi ce serait à mettre dans le même panier que ta Wifi. Tu as peut-être voulu économiser ta connexion internet en désactivant l'utilisation de l'App Store avec les données mobiles ? Si ton Wifi est plus stable, arrives-tu à reproduire le même problème ?

                            Centre de contrôle: Se fige quelques fois

                            >> Je n'ai pas ressenti de freeze, ce que je fais quand j'en ai un je laisse appuyer mon doigt sur le bouton d'alimentation et quand le slide pour éteindre apparait, j'appuie et garde la pression sur le bouton home jusqu'à ce le téléphone revienne sur le menu d'accueil. Ca libère de la place dans la mémoire vive, et ça rend l'appreil plus réactif. Je ne sais pas si tu le fais, mais si ce n'est pas le cas, teste, tu devrais être content

                            J'ai restaurer déjà deux fois, ma sauvegarde n'est pas vieille puisque qu'à chaque version "majeure", je reprends tout à zéro.

                            >> IDEM

                            D'autres problèmes mais qui ne me viennent pas en tête.

                            >> Perso moi c'est au niveau de la batterie: Le téléphone se coupe de manière aléatoire en-déça des 30%. Apple a fait un programme de rappel pour certains 6s, mais le mien n'est pas éligible donc je dois encore attendre une nouvelle mise à jour avant de pouvoir me replaindre de lui


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #89
                              WiFi: Je perds régulièrement le réseaux ou il est bien connecté mais il impossible de charger quoique ce soit (ça fonctionne plutôt normalement en 4G. Même en oubliant les réseaux, ça ne change rien.

                              >> Est-ce que tu as l'option Wifi-Assist qui est activé ?
                              Si oui, peux-tu refaire un test en la désactivant ? Il semble qu'avec certains "spots" le téléphone réagit mal et ça crée ce problème. Perso, depuis que je l'ai désactivé, c'est beaucoup plus stable, et tout fonctionne mieux à ce niveau.

                              Non l'option n'est pas activée.

                              ________________________

                              App Store: se bloque, la recherche ne fonctionne plus, divers latences. Je suis obligé de taper 10 fois sur une menu pour qu'il fasse une réactualisation de l'app

                              >> Pas de problèmes à ce niveau là, je pencherai plus pour un réglage et pour moi ce serait à mettre dans le même panier que ta Wifi. Tu as peut-être voulu économiser ta connexion internet en désactivant l'utilisation de l'App Store avec les données mobiles ? Si ton Wifi est plus stable, arrives-tu à reproduire le même problème ?

                              Non, j'ai justement dû réactiver cette option pour mettre à jour. Ça arrive aussi avec la data mais moins régulièrement. Je testerai avec un WiFi sur lequel, je ne me suis jamais connecté et qui n'a donc jamais été en mémoire.

                              ________________________

                              Centre de contrôle: Se fige quelques fois

                              >> Je n'ai pas ressenti de freeze, ce que je fais quand j'en ai un je laisse appuyer mon doigt sur le bouton d'alimentation et quand le slide pour éteindre apparait, j'appuie et garde la pression sur le bouton home jusqu'à ce le téléphone revienne sur le menu d'accueil. Ca libère de la place dans la mémoire vive, et ça rend l'appreil plus réactif. Je ne sais pas si tu le fais, mais si ce n'est pas le cas, teste, tu devrais être content

                              Je connaissais pas cette manip, je vais un peu voir ça lors de mon prochain soucis. Merci

                              ________________________

                              J'ai restaurer déjà deux fois, ma sauvegarde n'est pas vieille puisque qu'à chaque version "majeure", je reprends tout à zéro.

                              >> IDEM

                              D'autres problèmes mais qui ne me viennent pas en tête.

                              >> Perso moi c'est au niveau de la batterie: Le téléphone se coupe de manière aléatoire en-déça des 30%. Apple a fait un programme de rappel pour certains 6s, mais le mien n'est pas éligible donc je dois encore attendre une nouvelle mise à jour avant de pouvoir me replaindre de lui

                              C'est ce que j'ai dit à mon frère, j'ai vu que la nouvelle version devait régler ce problème, on verra bien. Le cas échéant, je le pousserai à aller l'Apple Store.

                              ________________________

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour ton problème de Wifi, tu utilises quoi comme méthode d'authentification ? Wep, Wpa, Wpa2, Entreprise...

                                Si tu veux forcer la réinitialisation des paramètres en mémoire, sans devoir passer par une restauration réseau complète, tu dois dans ce cas choisir Autres dans la liste et encoder le nom et les identifiants manuellement.

                                Sinon, radical mais efficace, la réinitialisation réseau: Réglages > Général > Restaurer > Restaurer les réglages seulement


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X