Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ca dépends des réseaux, certains en WPA2 d'autres en WPA, je ne sais même pas s'il y en a encore en WEP dans mes habituels.

    Je l'avais déjà fait une fois cette manip, je vais la refaire, sait-on jamais

    Le pire, c'est qu'aucuns autres mobiles n'a de soucis chez moi.

    _______________________

    Je viens de réinitialiser les réglages réseaux, je me reconnecte, je tente d'aller sur un site et l'iPhone perd le signal, m'indique que je ne suis pas connecté à internet et se remet en 4G. Puis se reconnecte au WiFi
    Dernière modification par Be.Chris, 12 décembre 2016, 15h14.

    Commentaire


    • #92
      IOS 10.2 dispo



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #93
        Merci

        En cours d'install sur iPhone 6
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • #94
          Chouette ça! Merci de l'info Toyo.

          J'y pensais justement vers 17h, comme si je le sentais

          Vu que c'était une version bien moisie la 10 et la 10.1, je vais repartir à zéro!

          Commentaire


          • #95
            Merci Toyo pour l'info, en cours d'installation sur mon 6s, pas de gros correctifs dans le fichier de la màj, par contre niveau sécurité, ils corrigent pas mal de


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #96
              Et l’apparition d'une nouvelle app "TV", l'avez vous remarquée?

              Dernière modification par Be.Chris, 13 décembre 2016, 00h13.

              Commentaire


              • #97
                iOS commence à être la copie conforme d'Androïd. Maintenant aussi par la présence de nombreuses applications installées d'origine et qui ne servent à rien (Bourse, Maison, Astuces, TV, Wallet, iTunes U). Heureusement on peut les supprimer.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Et l’apparition d'une nouvelle app "TV", l'avez vous remarquée?


                  Je n'ai pas cette application, en plus j'ai lu que pour le moment c'était pour les E.U.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    iOS commence à être la copie conforme d'Androïd. Maintenant aussi par la présence de nombreuses applications installées d'origine et qui ne servent à rien (Bourse, Maison, Astuces, TV, Wallet, iTunes U). Heureusement on peut les supprimer.
                    .
                    Attention il y a une nuance: Ce n'est pas une suppression, mais c'est une désactivation et un masquage de l'application: L'espace de stockage de l'iPhone n'augmente pas car l'appli est toujours là


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ray71 Voir le message
                      Je n'ai pas cette application, en plus j'ai lu que pour le moment c'était pour les E.U.
                      Je suis pourtant bien sur le Store belge et j'ai fait une mise à jour via iTunes.

                      Commentaire


                      • C'est réservé aux US pour l'instant non ?
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                        Commentaire


                        • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          Je suis pourtant bien sur le Store belge et j'ai fait une mise à jour via iTunes.

                          Chris,ce qu'il veut dire c'est simplement que le service TV n'est pas (encore ?) disponible pour nous, car c'est un service qui vient d'être lancé exclusivement pour le marché US.

                          Pour ceux que ça intéresse, Cnet avait fait une super review dessus: https://www.cnet.com/how-to/tips-for...v-app-for-ios/

                          En gros, c'est un second screen pour l'Apple TV


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Justement, je viens de regarder pour tester si ça fonctionnait et elle à mystérieusement disparue pendant la nuit.

                            Elle était également présente dans les Réglages.

                            Comme quoi, ils savent tout de même mettre à jour certaines choses à distance sans consentement ou intervention de l'utilisateur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Justement, je viens de regarder pour tester si ça fonctionnait et elle à mystérieusement disparue pendant la nuit.

                              Elle était également présente dans les Réglages.

                              Comme quoi, ils savent tout de même mettre à jour certaines choses à distance sans consentement ou intervention de l'utilisateur.
                              Etrange, moi je n'ai rien vu du tout... Maintenant tu peux être certain qu'elle existe, elle est sur ton appareil mais elle est masquée.

                              Hier, il n'y avait pas moyen de télécharger ou de mettre à jour des apps pendant quelques heures car l'iTunes Store était indisponible...Pour moi, l'affichage ou non de l'app serait activée sur base de la localisation de l' appareil...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Peut-être, j'aurais pu comprendre si j'étais en ce moment au Canada (bien que ça soit réservé aux US) mais ici, je ne sais pas.

                                C'est peut-être dû justement aux problèmes sur l'iTunes Store, une fois rétabli, elle a sans doute disparue.

                                Je n'aurai même pas eu le temps de la tester
                                Dernière modification par Shinigami, 14 décembre 2016, 10h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X