Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROXIMUS, VOO et leurs ....pigeons...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROXIMUS, VOO et leurs ....pigeons...

    A diffuser un maximum !

    Proximus et Voo voient, en leurs clients, de juteux citrons à presser au maximum !
    · La qualité des décodeurs: voir les diverses études de Test-Achats : CHERS et PEU EFFICACES !
    Malgré leurs prix excessifs, nous n’avons pas le droit à une numérotation des chaînes qui soit en rapport avec les TV HD et les 4K sont là : 501 et plus chez VOO, 31 et plus chez Proximus
    Les personnes âgées ne vont pas modifier l’ordre, donc paieront pour une service non rendu !


    · Les pannes ou problèmesbien trop nombreux et peu de réactivité si coût élevé et peu de personnes concernées et surtout clients « bons pigeons » car reste naïvement fidèles !
    Proximus a mis des années pour solutionner une panne à Sars la Buissière, malgré la connaissance du problème !
    On a mis beaucoup de temps, pas content le ministre :


    Nombre de plaintes :
    Rapports annuels du service de médiation pour les télécommunications Le rapport annuel 2023 A l’occasion de la publication de son rapport annuel 2

    2011 :

    · Les tarifs :
    Par rapport à nos amis français …..EUUUUUUH…..sans commentaire !
    Et en plus, on manipule l’info :
    Proximus : pour raccorder une tante en TV et téléphone fixe (maison déjà raccordée auparavant), on pouvait la raccorder du call center et puis il fallait monter au pylône et ensuite plus, c’était gratuit si je raccordais mais ensuite fallait quand même payer ….
    On devrait être averti de tarifs moins chers chaque année et pourtant :
    Proximus, la voisine de ma tante malgré mon signalement paiera chaque mois environ 7€ en plus comme ancien contrat, doit signaler elle-même !
    Beaucoup chez VOO paient environ 10 € en plus en ayant toujours les anciens contrats où la télédistribution est exclue
    Les anciens clients (bonnes poires) doivent payer 60 € pour la Box-Evasion alors que les nouveaux reçoivent parfois une TV…..cherchez l’erreur !
    Faudra –t-il changer de crémerie tous les 6 mois ?
    · Acharnement pour récupérer les déserteurs !
    Edifiant pour VOO :

    Et idem pour PROXIMUS :
    Sous bfayt :

    Dans ce lien ci-dessus, vous comprendrez la passivité complice de notre « responsable » politique!
    Il vous éclairera aussi sur les appels malveillantsou faussement commerciaux en provenance de l’étranger, où BIC’S montre son extrême passivité, bien encouragé par nos ministres !
    Oublions le lobbying pour conserver les frais de roaming !
    Vous remarquez l"acharnement à diminuer nos salaires, nos avantages et par contre les énormes cadeaux aux Lobbies et un aveuglement volontaire envers leurs mauvaise gestion !

  • #2
    Sur la dernière mise à jour chez Proximus , la numérotation des chaines commencent avec les chaines HD !
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Changer la numérotation, c'est bien, mais le nœud du problème c'est que l'IBPT (Organisme officiel régulateur des services postaux et des télécommunications en Belgique) est un organe d'état. Et l'état est trempé tant dans proximus que dans voo -> aucune vraie concurrence, aucune nécessité de rendre un service de qualité.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Identifiant Voir le message
        Changer la numérotation, c'est bien, mais le nœud du problème c'est que l'IBPT (Organisme officiel régulateur des services postaux et des télécommunications en Belgique) est un organe d'état. Et l'état est trempé tant dans proximus que dans voo -> aucune vraie concurrence, aucune nécessité de rendre un service de qualité.
        Ben, c'est un organisme de l'État -> si ils autorisent la diminution des prix, la TVA va diminuer aussi -> ils n'ont aucun intérêt à le faire!

        Commentaire


        • #5
          voo est un pigeon ?? pas possible que vous dites ça ?
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            rorolarson9 le texte est très long et le monsieur très fâché.

            Ce n'est pas facile à lire, il mélange beaucoup de choses.

            Les pigeons, c'est nous, pas Proximus où Voo.

            Commentaire


            • #7
              Oui et on va fermer le topic sur cette conclusion.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X