Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de Proximus , Astel autre chose a proposer ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de Proximus , Astel autre chose a proposer ????

    Bonjour l'équipe de pro.s

    Cela fait deux fois que ma connexion proxidemedeux ; qui tombe en panne un vendredi 12 heures , technicien Lundi entre 12 et 17 heures.

    A mon adresse il y a t'ils pas possibilité d'avoir autre chose que chez eux , j'ai un numéro de ligne fixe (qui j'utilise pas) et juste un raccordement a Internet le reste ne me sert a rien vu le nombre d'infos de merde que le média diffuse et les séries vue et revue .


    Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Salut Michel,

    Tu sais me renvoyer ton adresse en mp ?

    Est-ce que tu sais à quoi c'est du ? Cela t'arrive-t-il souvent ?

    Bien à toi,

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Salut Michel,

      Tu sais me renvoyer ton adresse en mp ?

      Est-ce que tu sais à quoi c'est du ? Cela t'arrive-t-il souvent ?

      Bien à toi,
      Voila Fait
      Non aucune idées mais la première fois le technicien est allée plusieurs fois a la borne a 500 mètres et moi je voyez la BBox 3 qui décroché

      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Et j'ai aucune certitude ma deux panne et deux fois que ma carte réseau tombe en panne
        la première sur la CM directement , ensuite j'ai acheté un PCI (le petite connexion) et depuis la panne de vendredi plus rien qui comme diode qui allume de ce coté .
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          J'ai vérifié ton adresse et à vrai dire sans savoir exactement d'où provient le problème il est risqué de changer d'opérateur. Tu pourrais avoir pire que mieux.

          L'idéal aurait été de te diriger vers l'opérateur VOO mais visiblement à l'adresse indiquée il n'y aucun raccordement. En passant par le câble qui est une toute autre technologie que celle que tu utilises actuellement, tu n'aurais plus du avoir les problèmes actuellement rencontrés.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Oui je sais chez Voo a auvelais on a jamais eux de problème

            Il y a pas internet via satellite ?

            Merci Bonne journée de travail

            Je viens de trouvé ceci vitesse 20


            voir test ici avec raccordement USB de mon S7 Edge et ma connexion 4G de proximus en attente du technicien

            Dernière modification par Michel.M, 27 juin 2016, 08h51.
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Pour l'internet par satellite, nous proposons SkyDSL :

              - http://www.astel.be/operateurs/skyDSL

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Julien Astel Voir le message
                Pour l'internet par satellite, nous proposons SkyDSL :

                - http://www.astel.be/operateurs/skyDSL
                Ok merci Julien

                Mais quand je voir les étoile attribuée pas trop envie passé par là
                merci de t'es réponses on peux clôturer , vais resté ou je suis , mais vais quand même leurs demander un geste commercial
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Je t'en prie Michel, n'hésite pas

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je n'ai pas la solution, mais quelques pistes pour tes pannes:
                    Le plus plausible : un Pb sur la ligne extérieure, Proximus tarde parfois à réparer, et ce pendant des années !
                    Mais vérifies quand même le boitier d’arrivée, leurs techniciens n’y procèdent pas toujours !
                    Le raccordement des prises si bricolées !
                    Les câbles coaxiaux doivent être de chez eux, ceux du commerce ne conviennent pas toujours pour la télédistribution !
                    Câbles RJ45 de Catégorie 5 au moins !
                    Pour info : voir rapport 2015
                    Rapports annuels du service de médiation pour les télécommunications Le rapport annuel 2023 A l’occasion de la publication de son rapport annuel 2

                    Ecris au médiateur des telecoms et demander une compensation pour ces ennuis en notant les dates de pannes !
                    Mais avant plainte auprès de Proximus par mail :

                    Comment introduire une plainte au service de médiation ? Quelles plaintes sont traitées ? Le service de médiation est une instance de recours : il

                    La politesse paie plus que la colère : TOUJOURS rester courtois, même si parfois…
                    Personne n’a envie de se décarcasser pour quelqu’un qui t’insulte !
                    BAV !
                    Dernière modification par bfayt, 12 juillet 2016, 23h39.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X