Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raccordement VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raccordement VOO

    Bonjour à tous,

    Cela fait pas mal d'années que nous attendions le câble chez nous. Seule 4 maisons étalées sur 800 mètres ne disposait pas de la télé analogique et vu la distance, ni ne poussait VOO à vouloir faire le pas. Le devis de l'année passée que nous avions demandé atteignait les 3000€ approximativement. A force de demandé si un éventuel raccordement des 4 maisons oubliées était prévu, ce jour est arrivé! Après analyse auprès de la communes, il apparaît que les terrains entre ces maisons sont prévus comme terrains à bâtir. De ce faites, VOO à décidé de lancer le projet de raccordement. Alors j'en viens à ma question. Sur le courrier reçu il m'est informé que je dois poser une gaine avec tire-fil, séparée de l'énergie et enfuie à une profondeur de 60 cm, sur le domaine privé. Alors ou puis-je trouver ce genre de gaine? MAIS ou dois-je poser cette gaine? Ou dois se trouver l'entrée et la sortie de la gaine? je n'ai pas encore eu de contact avec un technicien voo. J'ai contacté le service client qui me donnera les réponses nécessaires mais si je peux gagner quelques jours d'avance cela m'arrangerais.

    D'avance amis Asteliens je vous remercie!

  • #2
    À vérifier auprès de VOO, mais si c'est comme Proximus, la gaîne doit partir du trottoir (ou voie publique si trottoir inexistant) et parcourir le plus court trajet jusqu'à l'entrée de l'habitation (cave ou autre), 60cm de profondeur, 50mm de diamètre et tire-câble et en ligne droite.

    Commentaire

    Chargement...
    X