Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abo VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abo VOO

    Bonjour à tous, besoin de vos lumières.

    Voilà j'explique en gros : je vais devoir regarder à modifier un abo chez VOO en télédistribution only.
    Ce que j'ai reçu comme info (pas encore fait de visite sur site pour voir ce qu'il en est) : une facture qui m'a l'air annuelle avec juste un abonnement télédistribution de base. Cela comporte quoi exactement et quel en est la qualité ? La personne stipule que peu de choix et qualité médiocre.

    Sauriez-vous me fournir des infos sur cet abo de base ? Quel abo prendre pour un peu plus de diversité, sachant qu'ici au vu de la facture, cela revient à 18€/mois actuellement.

    S'il vous faut d'autres infos, je peux essayer de réunir cela.

    Merci d'avance.

  • #2
    Pq tu n'optes pas pour le satellite ?




    Envoyé par Wyverns Voir le message
    Bonjour à tous, besoin de vos lumières.

    Voilà j'explique en gros : je vais devoir regarder à modifier un abo chez VOO en télédistribution only.
    Ce que j'ai reçu comme info (pas encore fait de visite sur site pour voir ce qu'il en est) : une facture qui m'a l'air annuelle avec juste un abonnement télédistribution de base. Cela comporte quoi exactement et quel en est la qualité ? La personne stipule que peu de choix et qualité médiocre.

    Sauriez-vous me fournir des infos sur cet abo de base ? Quel abo prendre pour un peu plus de diversité, sachant qu'ici au vu de la facture, cela revient à 18€/mois actuellement.

    S'il vous faut d'autres infos, je peux essayer de réunir cela.

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      l'abo de base est bien à 18€/mois que tu peux payer tous les1,2,3 ou 12 mois
      c'est du simple analogique et donc, non la qualité n'est pas là et la quantité non plus
      pour le reste on ne sait vous conseiller sans savoir ce que vous voulez comme service (uniquement TV, internet, tél, GSM,ou le tout, ou une partie...?)
      Pack All-Insigpic VOO "One" + Bouquet Discover More + VOOmobile "One"​(avec option internationale)

      Commentaire


      • #4
        Autre possibilité:

        Abonnement Tv classique: 18 euros/mois

        +

        Carte Tv numérique de Voo (si TV compatible bien sûr): frais unique 69 euros hors promo

        Offre la qualité numérique et Hd avec une offre de chaînes plus larges que l'analogique.

        Commentaire

        Chargement...
        X