Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une alternative à la Voobox ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une alternative à la Voobox ?

    Salut,

    J'ai un Voocorder dans le salon et une Voobox dans ma chambre qui vient de me lâcher.

    Voo me conseille de louer un Voocorder supplémentaire pour remplacer ma Voobox.

    Avez vous une autre alternative ?
    Dernière modification par Tatubola, 12 juillet 2016, 17h33.

  • #2
    bonjour.

    Si votre téléviseur est munie de port ci+ vous pouvez optez pour la carte tv numérique de chez voo.

    Si votre voobox vous à lâcher il vous reste certainement la carte, vue que voo ne désactive jamais leurs cartes, vous pouvez peut être racheter un adaptateur ci+ et y mettre votre carte sur celui ci.

    Si votre téléviseur est ancien , dans ce cas peut être trouverez vous un ancien décodeur gris ou même voobox chez un marchant d'occasion comme cash converter sait on jamais.

    j’espère que vous trouverez une alternative intéressante pour votre cas car l’arrêt de la vente de la voobox est assez ennuyeux car je trouvais ce petit bijoux fort pratique . mais bon.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Il me faut absolument un décodeur pour capser les programmes.

      Je comptais louer un autre Voocorder mais VOO me demande 60 € pour l'activation.

      C'est du vol, ni plus ni moins.

      Croyez-vous qu'un geste commercial est envisageable ?

      Commentaire


      • #4
        quand j ai déménager , j'ai téléphoner pour demander un geste sur le pack.

        Car j était client depuis plusieurs années et j'ai dit que je souhaitais un geste car jamais rien eu.

        La personne au téléphone m'a dit je vais transférer votre appel plus haut, la gentille dame était surprise que je fasse une tel demande et me demande des explications.

        Je lui dit , connaissez vous Scarlet? mon adresse éligible au vdsl2 et j'aurais une bonne vitesse, et pour 39 euros par mois..

        elle conteste en disant que ça ramerais et que voo propose des vitesse nettement plus élevées. Ainsi je rétorque en affirmant que la vitesse de chez scarlet me convient largement pour notre utilisation.

        Ok monsieur , vous voulez un geste? je vous propose l'upgrade de votre pack trio passionnément en wahoo , vous conservez votre matériel et en + je vous offre 50% de réduction sur le prix de votre pack pendant 1 an.

        23.47eur + 18 on arrive à 41.47euros par mois. je trouve ça plus juste

        Faites la même chose pour le voocorder. jouez sur le fait que vous avez déjà payé pour un decodeur secondaire et que pour vous louer un voocorder pour avoir la même chose ne vous intéresse pas.
        Dites que scarlet propose un service à 39 euros par mois et que pour 4 euros supplémentaire pour vous pouvez avoir un second decodeur et le tout pour 44 par mois. donc encore moin cher que le pack sans voocorder supplémentaire, dites également que le vdsl2 est disponible ainsi que le vectoring ( même si c'est peut être faux , il ne savent pas le savoir ).

        Dites que vous êtes prêt à envoyer votre résiliation si aucun geste n'est octroyée.

        Procédure: appelez 078 50 50 50. dites que vous n’êtes pas content du service client et dites ce que je vous ai dit plus haut.

        geste: 50% par mois pendant 1 an minimum. 23.47 * 12= 281.64 de réduction sur 1 an cela amorti les éventuels frais d’installation ainsi que le la location du voocorder ( un peu de moin de 2 ans de location)
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Opte pour le satellite, tu seras totalement libre et tu ne rempliras pas les poches des différents opérateurs politisés.




          Envoyé par jeree21 Voir le message
          quand j ai déménager , j'ai téléphoner pour demander un geste sur le pack.

          Car j était client depuis plusieurs années et j'ai dit que je souhaitais un geste car jamais rien eu.

          La personne au téléphone m'a dit je vais transférer votre appel plus haut, la gentille dame était surprise que je fasse une tel demande et me demande des explications.

          Je lui dit , connaissez vous Scarlet? mon adresse éligible au vdsl2 et j'aurais une bonne vitesse, et pour 39 euros par mois..

          elle conteste en disant que ça ramerais et que voo propose des vitesse nettement plus élevées. Ainsi je rétorque en affirmant que la vitesse de chez scarlet me convient largement pour notre utilisation.

          Ok monsieur , vous voulez un geste? je vous propose l'upgrade de votre pack trio passionnément en wahoo , vous conservez votre matériel et en + je vous offre 50% de réduction sur le prix de votre pack pendant 1 an.

          23.47eur + 18 on arrive à 41.47euros par mois. je trouve ça plus juste

          Faites la même chose pour le voocorder. jouez sur le fait que vous avez déjà payé pour un decodeur secondaire et que pour vous louer un voocorder pour avoir la même chose ne vous intéresse pas.
          Dites que scarlet propose un service à 39 euros par mois et que pour 4 euros supplémentaire pour vous pouvez avoir un second decodeur et le tout pour 44 par mois. donc encore moin cher que le pack sans voocorder supplémentaire, dites également que le vdsl2 est disponible ainsi que le vectoring ( même si c'est peut être faux , il ne savent pas le savoir ).

          Dites que vous êtes prêt à envoyer votre résiliation si aucun geste n'est octroyée.

          Procédure: appelez 078 50 50 50. dites que vous n’êtes pas content du service client et dites ce que je vous ai dit plus haut.

          geste: 50% par mois pendant 1 an minimum. 23.47 * 12= 281.64 de réduction sur 1 an cela amorti les éventuels frais d’installation ainsi que le la location du voocorder ( un peu de moin de 2 ans de location)

          Commentaire


          • #6
            Les offres internet simple ne sont pas plus intéressantes non plus. Si on supprime la tv chez voo ou Proximus le gain n'est pas énorme
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              L'offre Orange est également attractive et lorsque la VOD, la catch up TV et l'app seront lancées, les chances sont grandes que l'offre décolle rapidement surtout que de nouvelles chaînes continueront à se rajouter au fur et à mesure

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que orange manque un service indispensable a son offre. Le tel fixe
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire

                Chargement...
                X