Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP Elite X3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HP Elite X3

    Voilà il est finalement en vente .... au prix de 863€ ...


    Honnêtement j’étais assez intéressé mais le prix me refroidit beaucoup.

    Pourtant enfin un téléphone qui permettait de profiter pleinement de Continuum avec son "laptop" vide
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HP_Mobile_Extender_Folio_Elite_x3_promo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			4126147
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

  • #2
    Salut,
    Et le prix, c'est... sans le "laptop vide" ?!!

    Commentaire


    • #3
      Oui visiblement ...

      J'avais lu un truc comme quoi un pack serait vendu avec le mobile extender (donc le laptop) à +/- 1200€ (toujours HT).
      HP annonce tout de même une autonomie approchant les 48h pour l'utilisation continuum avec le laptop.

      On est quand même à presque 1500€ TTC, soit le prix d'une Surface Pro 4 couplée à un Lumia 650.

      Lors de l'annonce initiale, HP avait prévu la possibilité de faire tourner des applications X86 (via des serveurs internes) ce qui offrirait un poste de travail complet et fonctionnel.

      Ca me fait vraiment de l'œil, mais le prix risque d'être un frein.
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #4
        Ah ouais, quand même...
        La cible est clairement le monde "pro". Et même, si je regarde dans mon entourage, hormis les grosses boîtes, elles sont de moins en moins nombreuses les PME à dépenser des milles et des cents en équipements "mobiles".
        Le dernier exemple qui me vient à l'esprit est une petite structure de 12 personnes qui vient de s'équiper de Galaxy A5 (350€) + Chromebook (300€). Ils s'en sortent donc avec un budget de 650€ par tête de pipe. Moitié prix d'une solution proposée par Microsoft.
        Et ça répond à leurs besoins, puisqu'ils ont également basculé leurs logiciels (Office ==> Google Apps)
        Mais, évidemment, les multinationales feront certainement moins la fine bouche...
        Le concept est en tout cas intéressant. Mais pas neuf, puisque Palm avait tenté le coup il y a quelques années avec son Foleo !
        Plantage à l'époque... En cause ? Un prix trop élevé

        Commentaire


        • #5
          Sans trop dériver du sujet, je suis assez fan des Chromebooks aussi, mais à l'époque au j'avais testé, ça manquait clairement d'applications (pas de lecture MKV par exemple).

          Mais avec l'arrivée prochaine des applications Android, ça peut prendre une toute autre dimension.
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire


          • #6
            Ben voilà, le prix est tombé ==> 1.249€ pour le smartphone, le dock et le laptop

            Commentaire


            • #7
              C'est le prix d'un MacBook 12'' quoi ...
              Avec des perfs qui devraient être équivalentes mais bien moins de fonctionnalités et bien moins d'applications.
              Mais avec la téléphonie en plus ...
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire

              Chargement...
              X