Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo va ressortir la NES en version mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nintendo va ressortir la NES en version mini

    Haaaa comment j'ai failli tomber de ma chaise en lisant cette annonce.

    Nintendo a annoncé sur son compte Twitter le retour, le 12 novembre prochain, de sa légendaire console NES. Cette dernière va trouver une nouvelle jeunesse dans une version mini qui inclura 30 jeux préinstallés.


    Nintendo va ressortir ma 2e console (ma 1ère c'était une Atari 2600) en version mini.
    Une 30aine de jeu seront inclus dont les Zelda, Mario et Metroid des début.

    Une chose est sûre, ce sera un de mes cadeaux d'anniversaire en Novembre.
    Rien qu'a l'idée de se refaire Simon's Quest et Metroid, j'en bave déjà ...

    Bon, reste à voir ce que ça donnera sur un écran HD ... dommage également qu'on ne puisse rajouter d'autre jeu mais pour 60 (et pas 600 comme je l'ai mentionné au départ ) $/€ je vais pas faire la fine bouche.
    Dernière modification par symetrix, 18 juillet 2016, 13h05.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

  • #2
    600€...
    C'est un peu hors de prix...

    Commentaire


    • #3
      60 €/$ ... j'ai glissé en rédigeant mon sujet ....
      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

      Commentaire


      • #4
        Perso, bien que le concept est sympa, j'ai privilégié la retron5 afin de pouvoir jongler avec les exclus des différentes consoles et ne pas me limiter à la nes.

        Bon j'attends une solution pour la n64, mais au moins, je peux ressortir mes vieilles cartouches et chiner en brocante
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          J'ai précommandé

          Pardonne moi seigneur

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            60€... Voilà qui rend la machine bien + attractive...
            J'hésite un peu... J'accumule tellement de "geekerie"... Et j'ai du mal à trouver du temps pour jouer aussi.
            Il manque plus qu'une version super nes et Nintendo est renfloué pour des décennies

            Commentaire


            • #7
              Sinon j'utilisais retropie avec un raspberry et un pad (filaire) xbox 360, ça marche du feu de dieu.
              Et avec le raspberry 3 ça tourne apparement encore mieux.

              C'est hyper simple à configurer et ça tourne comme une horloge.

              Ici c'est plutôt le coté nostalgique qui me tente, d'abord pour le form factor d'origine du boitier mais surtout pour les pads d'origine de la NES qui étaient quasi incassables ...

              Seul regret, vu que les jeux sont intégrés, il n'y aura pas besoin de souffler dans la cartouche pour virer la poussière (ce qui visiblement était inutile (http://www.journaldugeek.com/2014/07...ches-nintendo/)
              Dernière modification par symetrix, 19 juillet 2016, 06h06.
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • #8
                Sympa en effet

                J'adorerais avoir une super nes mini, avec mario kart le pied total ce jeu en multi!!!
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai trouvé une ce matin à Liège.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X