Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Exactement. Pour comparer correctement, il faut être dans les conditions. Regarder un GSM d'exposition 10 minutes dans un magasin où tout est fait pour que vous achetiez (luminosité, présentation etc) n'est suffisant que pour se donner une première idée. De plus comme le dit barbibul, les modèles d'expo ne sont pas les modèles destinés à la vente. L'usinage n'est certainement pas le même non plus. Ils ont été testés et triés avant d'être mis en démo.
    Pour la netteté de l'écran, c'est mathématique LOL
    Les 3 (S7, S7 edge et Note 7) ont la même résolution d'écran, la même police de caractère et le même type d'écran mais pas la même taille d'écran. Le ratio est donc en défaveur du Note 7. C'est pour cela d'ailleurs qu'Apple a augmenté la résolution sur son 6s Plus.
    Je pense que Samsung a aussi réduit la taille de la police de caractère sur le Note 7 pour donner l'impression d'une netteté équivalente.

    Test de rapidité :
    Is it okay to set the camera to record photos and videos to the microSD card? What about moving games there? The Samsung Galaxy Note7 has 64GB of storage...
    Dernière modification par Poor Ones, 21 août 2016, 12h24.

    Commentaire


    • #77
      Je sais pas si vous avez vu mais : https://www.youtube.com/watch?v=DKGfuct01M4

      On voit que corning a bien amélioré la résistance à la chute Oo

      Sinon, le Note 7 est beau, bien bâti, mais y a un gout de trop peu xD

      S7 edge vs Note 7, tu as quoi comme différence ?

      Un stylet, mais ça ne vaut que si tu en as l'utilité. Perso, avec Note 2/3/4, le stylet, je l'ai sorti la première soirée pour faire mumuse avec, pour montrer aux potes et... C'est tout...

      Le scanner d'iris est intéressant comme nouvelle tech, mais bon, moins pratique et rapide que le capteur d'empreinte.

      L'écran un chouia plus grand et à priori moins courbé que le S7 Edge, du coup, y a un gain plus conséquent de surface écran.

      Pour le reste, c'est un S7 edge :-(

      Perso, ça sera sans moi, en plus, t'as un prix bien haut xD

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Azinou Voir le message

        Pour le reste, c'est un S7 edge :-(

        Perso, ça sera sans moi, en plus, t'as un prix bien haut xD

        non je suis pas d'accord , c'est un note, un note n'est pas un samsung de la serie S, on verra avec le temps que le soft est pas le même, deja coté photos des raccourcis différent, d'autre options y sont

        Commentaire


        • #79
          Quelqu'un d'entre vous l'a déjà commandé ? Et avez vous reçu des délais pour vos livraisons ?

          Bonne journée

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par barbibul Voir le message
            non je suis pas d'accord , c'est un note, un note n'est pas un samsung de la serie S, on verra avec le temps que le soft est pas le même, deja coté photos des raccourcis différent, d'autre options y sont
            Le truc, c'est qu'en excluant le stylet (avec ce qui va avec au niveau software) et le scanner d'iris (et ce qui va avec niveau software), ben, le Note 7 est identique niveau hardware au S7 edge, même soc, etc... Du coup tout ce qui peut tourner en terme de software sur le Note 7 peut tourner sur le S7 edge, genre http://www.ibtimes.co.uk/galaxy-s7-s...-cloud-1576550 . A ca, tu rajoutes toutes les ROM sorties récemment qui portent toutes les fonctionnalités software, dont les améliorations caméras/raccourci/options, du Note 7 (sauf stylet et iris vu que, hardwarement, ça n'est pas présent) sur des S6/S7.

            Donc, c'est purement un choix de Samsung que de segmenter ainsi artificiellement le soft afin de forcer l'achat :/ Un peu comme je sais plus quel version de iOS, pas prévu pour un des modèle d'iPhone car "trop faible" alors que ça tournait sans aucun problème dessus. Mais bon, il est vrai que flasher la rom n'est pas une opération anodine et que pour l'utilisateur lambda, ça peut être compliqué, du coup, obligé de faire avec la politique Samsung à ce niveau là.

            Commentaire


            • #81
              le truc c'est toujours pas ce qu'on veux et ses toujours, la meme chose et quand bien souvent certain discute avant et quand on les retrouve dans les petite annonces et bien du coup
              ah vend note 7 rien a voir avec le s7 ou s7 edge, nettement meilleurs donc le truc ses souvent double face
              moi j'ai le edge s7 et j'ai jouer une heure avec le note 7 chez un vendeur samsung et bien y a des changement mais on verra quand on l'aura en poche

              la serie note est deja pour les personne qui aime le stylet et ce coté est deja innovant

              Commentaire


              • #82
                Certaines unités du Galaxy Note 7 semblent souffrir d'importants bugs causant redémarrages en boucle et briquage total du téléphone.


                Visiblement ce Note 7 a encore quelques erreurs de jeunesse...
                OnePlus 6

                Commentaire


                • #83
                  Cela continue:

                  Shipments to the three major carriers have halted. On August 19, the Samsung Galaxy Note7 launched in its home country of South Korea and has sold 400,000...


                  Samsung arrête provisoirement la vente des Note 7 en Corée. Un grand nombre explosent pendant la charge.

                  On parle aussi du fait que le S Pen peut se bloquer dans le GSM s'il est mal rentré.

                  Commentaire


                  • #84
                    Apparemment pour certains qui l'ont précommandé il y aura des retards...
                    Suite aux problèmes d'explosions du Galaxy Note 7, le smartphone est officiellement retardé en France pour un contrôle de qualité plus poussé.


                    Pas bon pour le marketing toute cette histoire ^^
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • #85
                      Pas de Note 7 en Belgique du moins pour le moment.
                      Samsung Belgique a décidé de rappeler tous les exemplaires des magasins pour les vérifier.

                      A recall still has not been officially announced - meaning that for now you won't have to return your purchased Note 7, but the unsold units are being withdrawn.


                      Moi je dis qu'il vaut mieux garder son S7 edge....

                      EDIT. L'article de GSMArena a été modifié.
                      Le retrait ne semble plus limité qu'à la Belgique et à la Corée mais semble s'étendre. La politique de Samsung serait pour le moment de proposer un échange direct avec les Note 7 déjà envoyés et de rapatrier tous ceux qui sont encore dans les stocks pour les vérifier. Ce qui va vider les stocks deux fois plus vite évidemment.
                      Dernière modification par Poor Ones, 01 septembre 2016, 21h15.

                      Commentaire


                      • #86
                        Comme pour le S7; j'ai reçu le note 7 avec un peu d'avance.

                        Je l'ai en couleur Black Onyx.

                        Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer avec car je l'ai eu juste avant d'effectuer mon transport scolaire. Je l'ai juste configuré. La; je rentre du magasin; j'ai acheté une coque et une protection en verre trempé.

                        Première impression. Très bonne prise en main. Je le trouve très beau. Fluide. Belle écran et belle couleur.

                        A plus tard pour d'autres impressions.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #87
                          Le premier marchand à réagir est Coolblue qui vient de faire passer sa date de livraison du 2 septembre à une date de livraison inconnue pour les précommandes.
                          Idem Media Markt Allemagne qui vient de le retirer de son catalogue en ligne en enlevant toute possibilité de continuer à le commander.

                          Commentaire


                          • #88
                            Le mien n'a toujours pas explosé. MDR.

                            D'après ce que je lis L'Europe ne serait pas touchée mais certain revendeur reporte la vente par sécurité.

                            Seul quelques Notes 7 auraient explosé en Corée. C'est fou tout de même.

                            A suivre.

                            Extrait : Source Le Figaro

                            "L'explosion pourrait être due à l'emploi de chargeurs «non officiels»

                            A confirmer ...
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #89
                              On parle aussi de reboot en boucle sans possibilité de faire la manipulation avec les 3 boutons etc.

                              Va y avoir des Note 7 d'occasion et dans la section petites annnonces LOL.
                              A mon avis, les personnes qui l'auront pour le moment seront des personnes qui l'ont racheté en occasion parce que le premier acheteur aura préféré s'en séparer par sécurité au vu des rumeurs.

                              Les premiers Note 7 en Belgique et en Allemagne seront apparemment des Note 7 qui sont repartis à l'usine. Moi en tous cas, je ne voudrais pas d'un Note 7 qui est reparti chez Samsung pour vérification. Envoyé en magasin, rappelé chez Samsung, ouvert et réenvoyé non merci. A 850 euros et pour un GSM fort semblable au S7 edge, je pense qu'il est préférable d'attendre quelques semaines voire un ou deux mois.

                              Attention je ne dis pas cela pour polémiquer et ce n'est que mon avis personnel bien sûr.
                              Dernière modification par Poor Ones, 02 septembre 2016, 08h57.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour le moment pas de soucis avec le mien.
                                Je l'ai acheté neuf et pas en occasion

                                Aucun reboot en boucle. La charge complète c'est bien passée; sans surchauffe ni explosion... lol Heureusement.

                                Je le découvre au fur et à mesure et je peux dire qu'il est très agréable à utiliser.

                                Le soft et les réglages sont pas mal du tout.

                                J'espère que sa va continuer ainsi et que je n'aurai pas de soucis.

                                Et au pire il est sous garantie 2 ans
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X