Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Go Europe , attention !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange Go Europe , attention !

    Bonjour
    pour preparer mes vacances en France j'ai decidé de prendre un abonnement panther 60 avec le servuce Go europe qui est gratuit
    pour pouvoir profiter de mon forfait Voice/sms/data dans toute l'EU sans débourser un sous mis a part le prix du forfait, enfin en theorie ...

    Apres avoir recu ma carte Sim juste avant mon depart, j'ai activé le service gratuit Go Europe via l'application My Orange.
    Et oui il fallait activer le service , comme ca quand le service n'es pas activé et ben ca fait des sous sous dans la popoche d'Orange .

    Apres quelques jours en france je m'aperçois que j'ai deja consommé pour 60 euros de data car le service Go europe n'est pas actif , j'ai du telephoné au service client pour qu'il l'active !! ( pourquoi le rendre possible dans l'application alors ?)
    Bref maintenant j'ai une belle facture de 90 euros a payer alors que je pensais etre droit dans mes botte .

    Je trouve ca tout simplement scandaleux !

    Je suppose que je ne serai pas seul dans le meme cas ...

  • #2
    Hello,

    Contacte le service WebCare via la page FB ils devraient pouvoir t'aider (barre de recherches: Orange BE)


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Le service desk m'a dit qu'ils ne pouvait rien faire au telephone , je n'ai pas eu le choix que de rediger une plainte au pres du
      mediateur , ca vaut encore le coup de tenter le webcare ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bournandel Voir le message
        Bonjour
        Le service desk m'a dit qu'ils ne pouvait rien faire au telephone , je n'ai pas eu le choix que de rediger une plainte au pres du
        mediateur , ca vaut encore le coup de tenter le webcare ?

        Merci
        Oui car pour le médiateur télécom tu dois quand même avoir une preuve comme quoi tu as déposé plainte au préalable auprès de l'opérateur.

        Tu as conservé une preuve de l'activation de l'option Go Europe ? As tu reçu un SMS de confirmation ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Oui car pour le médiateur télécom tu dois quand même avoir une preuve comme quoi tu as déposé plainte au préalable auprès de l'opérateur.

          Tu as conservé une preuve de l'activation de l'option Go Europe ? As tu reçu un SMS de confirmation ?
          Je dois regarder mais je ne suis pas sur ( c'est le telephone de ma fille)
          en tout cas je l'ai fait via l'app .

          Commentaire


          • #6
            Contactez l'équipe webcare Orange via Facebook ou Twitter et ils créditeront le tout si d'aventure l'option n'était pas encore active malgré la demande d'activation faite

            Commentaire


            • #7
              Hello, je l'ai fait via l'app et j'ai reçu un sms de confirmation
              Bonne chance!

              Commentaire


              • #8
                Tu veux un bon conseil ? Ne t'emmerde pas avec ça pour le moment et profite donc de tes vacances. Tu ne sais de toute façon rien faire. Attends d'être de retour en Belgique pour règler le problème, sinon tu vas t'énerver pour rien et gâcher tes vacances.

                J'ai vu qu'il y a 500 minutes et 500MB de data en roaming avec le Panther 60. T'as utilisé Netflix ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par oufti84 Voir le message
                  Tu veux un bon conseil ? Ne t'emmerde pas avec ça pour le moment et profite donc de tes vacances. Tu ne sais de toute façon rien faire. Attends d'être de retour en Belgique pour règler le problème, sinon tu vas t'énerver pour rien et gâcher tes vacances.

                  J'ai vu qu'il y a 500 minutes et 500MB de data en roaming avec le Panther 60. T'as utilisé Netflix ou quoi ?
                  Non mais le tethering pour plusieurs tablettes ... c'est pour ca que les 10GB etaient justifié .

                  Je suis rentré hier soir , donc depuis ce matin c'est la guerre ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi en tous les cas, par écrit, ils feront quelque chose...

                    On téléphone quand on a besoin d'une explication (configuration de son téléphone, ou une communication facturée,...)

                    Quand c'est pour une contestation, il faut l'introduire de manière écrite. Comme dit l'adage: "Les paroles s'envolent, les écrits restent".


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pourrais m'etendre des heures sur mes mesaventures orange du mois de Juillet,
                      mais ca serait vous plombez le moral

                      Au final pour 3 cartes sim je pensais payer 90 euros et je me retrouve
                      avec un jolis 180 euros ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon apres avoir rappelé et les avoir contacté sur twitter
                        au lieu de 150 je ne dois plus payer que 90 ( donc juste 30 de trop ).

                        Mais ce mystere de Go europe m'aura couté 30 euros

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bournandel Voir le message
                          Bon apres avoir rappelé et les avoir contacté sur twitter
                          au lieu de 150 je ne dois plus payer que 90 ( donc juste 30 de trop ).

                          Mais ce mystere de Go europe m'aura couté 30 euros
                          Ils sont gonflés je trouve. Orange dit que le roaming est gratuit pendant l'été en Europe. Eh bien, qu'ils l'offrent gratuitement (limité aux possibilités offertes par chaque abonnement).

                          Mais pourquoi faire simple ? Non, il faut activer une option pour y avoir droit.

                          J'ai un ami qui s'est également fait facturer un supplément. C'est dommage, car c'est une bonne idée

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par oufti84 Voir le message
                            Ils sont gonflés je trouve. Orange dit que le roaming est gratuit pendant l'été en Europe. Eh bien, qu'ils l'offrent gratuitement (limité aux possibilités offertes par chaque abonnement).

                            Mais pourquoi faire simple ? Non, il faut activer une option pour y avoir droit.

                            J'ai un ami qui s'est également fait facturer un supplément. C'est dommage, car c'est une bonne idée
                            Le pire c'est que pour mon 2eme numero qui etait aussi en panther 60 avec l'option Go europe Active (sms recu pour la confirmation avant mon depart) ,

                            Ils me disent que j'ai acruellement un surplus de 40 euros a payer alors qu'ils a pourtant decompté une grosse partie de mes 10GB et que je n'ai pas telephoné ou envoyé des sms , je les ai appelé et la ils me disent "on ne peut pas encore voir le detail car la facture n'est pas encore emise.
                            du fait que la periode est toujours en cours ..."
                            Et je suis sur a 1000% que l'activation Go europe etait effective avant de partir en vacance ...
                            on va rire je pense, comme tu dis, tres bonne idée mais tres mal appliquée ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Clairement absurde: ils payent une campagne publicitaire pour un initiative intéressante et au lieu d'en retirer un bénéfice d'image auprès des clients actuels, voire d'attirer de nouveaux clients, ils se tirent une balle dans le pied avec cette activation idiote et le fait que recevoir des appels reste payant (contrairement à Scarlet).

                              Au final, ça va être plein de déçus qui auront eu le sentiment de se faire piéger et qui à la première occasion iront voir ailleurs.
                              Donc cet avantage d’offrir le roaming gratuit (partiellement dans le cas d'Orange, la réception d'appels étant toujours payante) avant les autres sera largement dilué le 15/6/2017 quand le roaming disparaîtra dans toute l'Union européenne.
                              Dernière modification par mastos, 02 août 2016, 15h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X